Forums GAMERGEN

[Topic unique] Codes erreurs PSVita et ses solutions

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Topic unique]"Codes erreurs PSVita et ses solutions"

Message non lupar magnumaka » 25 Nov 2012, 17:10

J'ai une PS vita 3G, quand je la démarre pour la première fois je met l'heure, la date et après ils me disent d'appuyer sur suivant si je veux activer la fonctionnalité de réseau mobile du système PS vita. J'appuie sur suivant et là j'attend a peu près 5 minutes avant de recevoir le message d'erreur suivant : " Une erreur grave est survenue. contactez l'assistance technique (C2-9693-7).

Je ne trouves aucune solution a ce message sur internet, est ce que quelqu'un pourrait m'aider Svp !
magnumaka Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 25 Nov 2012, 16:59

Re: [Topic unique]"Codes erreurs PSVita et ses solutions"

Message non lupar SniperJay » 26 Nov 2012, 00:43

hello

voila ce que tu dois faire :

Update the system software to resolve this issue. If you have access to Wi-Fi, a PC, or a PS3™® With an Internet connection, please take the SIM card out of Vita system. Then restart the Vita system and update the system software by Wi-Fi, PC, or PS3™. Turn OFF the system after the update and insert the SIM. If you do not have access to any of the above Internet connections, please call Consumer Services at 1-800-345 Sony (7669) for more information on updating the version. If the method above does not solve the problem, please contact AT&T to check the SIM card.



source support.us.playstation.com
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic unique]"Codes erreurs PSVita et ses solutions"

Message non lupar lorispa » 27 Déc 2012, 17:12

NP-10094-4
  • inconnu

voila l'erreur qui ce passe quand je veux jouer online :s
lorispa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 21 Mar 2009, 23:39
Pays: France

Re: [Topic unique]"Codes erreurs PSVita et ses solutions"

Message non lupar SniperJay » 27 Déc 2012, 18:24

a priori faut que tu mette la dernière mise ajour du jeu auquel tu veux jouer.

c'est la réponse qui marche et qui reviens le plus souvent dans la recherche google.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic unique]"Codes erreurs PSVita et ses solutions"

Message non lupar lorispa » 27 Déc 2012, 19:59

merci de ta réponse mais le problème reviens de plus en plus souvent après reboot complet de la console le problème résolu et ensuite quelque partie plus tard ça me fais le même coup :s
lorispa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 21 Mar 2009, 23:39
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage