Forums GAMERGEN

Conseillez-moi des jeux pour ma PS-Vita please !!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Conseillez-moi des jeux pour ma PS-Vita please !!

Message non lupar KeiNaar » 13 Déc 2011, 17:13

Salut à tous,

Ca y est ma PSVita japonaise est pré-commandée et sera envoyée le 17 Décembre :cool

J'ai besoin de vos conseils les fans ! Quels sont les jeux que je devrais me procurer en premier parmi tous ceux qui sortent le 17 ?

Je suis fan de RPG mais ma maîtrise du japonais n'est pas suffisante pour bien savourer l'histoire donc je vais me limiter à des jeux d'action / Aventure...

1) Parmi cette liste, si vous deviez retenir entre 2 et 4 jeux, lesquels choisiriez-vous dans l'ordre ? (Je parle bien de jeux JAPONAIS en langue JAPONAISE à commander immédiatement :wink )

- UNCHARTED: GOLDEN ABYSS
- SHNIOBIDO 2
- ARMY CORPS OF HELL
- SHIN SANGOKU MUSOU NEXT
- ULTIMATE MARVEL VS CAPCOM
- BLAZBLUE CONTINUUM SHIFT EXTENDED
- MONSTER RADAR
- KATAMARI DAMACY NO

2) Quel est selon vous le meilleur jeu de course ?

- RIDGE RACER
- F1: 2011
- ASPHALT INJECTION

Toutes les opinions sont bienvenues... Please aidez-moi à choisir pour que les jeux puissent partir le même jour que la console si possible - Merci d'avance... :smiley
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Déc 2011, 15:51, édité 1 fois.
KeiNaar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 13 Déc 2011, 16:35

Re: Conseilleza-moi des jeux pour ma PS-VVIta please !!

Message non lupar Vettel » 13 Déc 2011, 17:27

Oublie pas qu'une carte mémoire est indispensable pour jouer à certain jeux dont Uncharted...

Je dis ça pour pas que tu te retrouve avec une console et 3 jeux sans pouvoir y jouer parce que tu n'as pas acheté de carte mémoire.

=)
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Conseilleza-moi des jeux pour ma PS-VVIta please !!

Message non lupar KeiNaar » 13 Déc 2011, 17:38

OK alors là merci Vettel j'avais même pas pensé à ça lol :cheesy

Pourtant j'ai étudié avant d'acheter... Geek au point de faire des folies mais pas au point d'acheter des trucs sans même savoir ce que ça fait...
Ainsi ma principale préoccupation, outre la protection territoriale (qui n'existait déjà pas sur la PSP) était de savoir si le firmware est dispo en anglais sur la machine japonaise... Ce genre de trucs quoi... J'ai aussi des adaptateurs secteur vu que les prises sont les mêmes qu'aux US et j'ai des bécanes US...

OK et moi qui hésitait à acheter une carte mémoire tout de suite :embarrassed

Bref, au fait, tu es vraiment sûr de ce que tu dis ? VU quel les jeux seront sur des cartes à puce de toutes façons, la bécane ne peut pas faire de simples sauvegardes pour les jeux ? Je veux dire, c'était possible il me semble sur la PSP de sauvegarder sa partie FF sans avoir une carte mémoire... Enfin je crois ? Je sais plus maintenant... :embarrassed
KeiNaar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 13 Déc 2011, 16:35

Re: Conseilleza-moi des jeux pour ma PS-VVIta please !!

Message non lupar Vettel » 13 Déc 2011, 17:47

Déjà oui je peux t'assurer qu'au démarrage même de la PSVita, tu auras la possibilité de choisir la langue française.

Quant à Uncharted, lis ça : http://www.psvitagen.fr/uncharted-golde ... e-872.html

Liste des jeux nécessitant une carte mémoire :

http://www.psvitagen.fr/sony-liste-jeux ... e-877.html
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Conseilleza-moi des jeux pour ma PS-VVIta please !!

Message non lupar Sora » 14 Déc 2011, 08:14

Comme jeu de course, le meilleur (par défaut) pour l'instant est Ridge Racer. F1 2011 a l'air d'avoir été fait avec les pieds et Asphalt Injection, c'est du gameloft, donc qualité plus que moyenne.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2983
Inscription: 25 Mar 2008, 01:00

Re: Conseillez-moi des jeux pour ma PS-Vita please !!

Message non lupar KeiNaar » 14 Déc 2011, 16:48

Merci Sora.

Ridge Racer ? Ca m'étonne un peu vu son prix... Comme quoi ça ne veut rien dire.
Mais bon. C'est tout à fait vrai, j'ai vu les photos des deux autres jeux, Dieu que c'est moche.

Mais je n'ai pas réussi à avoir des images de Ridge Racer - chaque "trailer" nous montre en fait une (jolie, d'accord) japonaise qui parle pendant une minute... suivi de cinq secondes de jingle vidéo Zim Badaboum.

C'est possible de trouver une vidéo avec le rendu de Ridge Racer quelque part ? Merci d'avance.
KeiNaar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 13 Déc 2011, 16:35

Re: Conseillez-moi des jeux pour ma PS-Vita please !!

Message non lupar Vettel » 14 Déc 2011, 16:59

Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Conseillez-moi des jeux pour ma PS-Vita please !!

Message non lupar KeiNaar » 26 Déc 2011, 11:31

Merci pour les vidéos Vettel.

Mouais je ne trouve pas Ridge Racer convaincant. F1 a été fait avec les pieds ? Je ne le trouve effectivement pas terrible voire moche mais Ridge Racer n'est guère mieux... Je crois que je vais attendre avant d'acheter un jeu de courses.

WipeOut a l'air sympa ! J'ai hâte d'y jouer sur la Vita avec le Tilt sensor et les autres fonctions / goodies de la bécane, ça va être fun ! J'ai un bon pressentiment sur ce jeu.
KeiNaar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 13 Déc 2011, 16:35


 

Retourner vers Entraide et dépannage