Forums GAMERGEN

[SONDAGE] Hack sur PsVita

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pour ou contre le hack sur la PsVita ?

 
Nombre total de votes : 0

Re: [SONDAGE] Hack sur PsVita

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Aoû 2011, 11:01

Terbaddo Wrote:Tu crois que c'est tout le monde qui a 1900€ (plus la TVA) ? Tu crois que c'est tout le monde qui peut payer 1900€ (plus la TVA) pour faire un jeu gratuit ? Tu crois que c'est tout le monde qui est majeur ? Tu crois que c'est tout le monde qui peut acheter plusieurs minis à 5€ ?

Espèce d'égocentrique.

Perso moi je peux t'en acheter plusieurs^^.

Si tu arrives à payer une console a 250€ ou 300€(bien sûr si tu la prends neuve) et des jeux, tu peux te payer un minis à 5€.

A mon avis pour bien vendre un jeu pour les petit devs. Il faudrait en faire un gratuit pour montré tes capacités a faire de beau jeu et se faire de la PUB et après en faire d'autre payant, car il faut bien gagné ca vie et si tu es pas majeur demande a tes parents^^.
Par ce que acheter un truck a ce prix et faire que des jeux gratuits ça ne vaut pas le coup :tongue.

J'espère que Sony fera comme sur les téléphones et permettra au dev de faire plein d'application comme sur a par exemple.

Terbaddo Wrote:Ok, donc les homebrews servent bien à quelque chose.


Bien sur qu'ils servent a quelque chose, j'en est un qui est très pratique qui permet de déplacer des fichier, renommer et de les envoyer a d'autre PSP, ce qu'elle ne peut faire normalement.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SONDAGE] Hack sur PsVita

Message non lupar Terbaddo » 19 Aoû 2011, 16:25

Financièrement, je peux aussi payer plusieurs minis, mais surement pas pour des "homebrews". T'en connais beaucoup des parents qui seraient prêts à claquer 1900€ dans un SDK ?
Dernière édition par Invité le 23 Sep 2011, 09:53, édité 2 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 931
Inscription: 29 Juil 2010, 19:04
Pays: France

Re: [SONDAGE] Hack sur PsVita

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Aoû 2011, 16:27

A part les riches^^, bien sur que tu ne payera pas, mais une fois le jeu finis tu pourra le DL sur le PSS ce qui normale.

Quand tu achètes un jeux, tu ne payes pas le SDK, la c'est pareil.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [SONDAGE] Hack sur PsVita

Message non lupar eoa » 23 Sep 2011, 09:13

Bonjour, à tous

J’ai voté "je ne sais pas trop...", et mon avis est la suivante :

-Je suis pour,

Car le produit offre uniquement le potentielle que Sony vend; et que l’acheteur devient propriétaire du produit (donc libre de l’utiliser comme bon le semble / ou de rester une brebis selon leur règle).

Alors, « OUI » pour le hack et l'ouverture d'autres option non négligeable…, par contre, pour le warez nous somme tous (potentiellement) des pirates en herbes; téléchargement Musical et Vidéos-Ludique, etc…

-Et « NON »,

Car on bon Gamer que je suis,

J’aime jouer on ligne dans les règles, donc « SANS CHEAT », (début du hack PSP, est tricheries on ligne), me dégouter de jouer on ligne.
J’étais très content de pouvoir rejouer on ligne avec de vrais Gamer et dans les règles.

J’aime aussi finir mes Jeux à 100 % (même si c’est chiant de passé un total de plus de 48 ou 72 H de jeu… selon type bien sûre…) d’où l’intérêt du développement et de la qualité du travail fournit par leur créateurs, de la viennent leur réputation et je leur tire mon chapeau, MERCI à eux…

Et surtout que la PSVita, m’intéresse de par son « new gameplay », tout autant que les parties on ligne qu’offriront celle-ci face à d’autre vrais Gamer. (Oui, je sais que d’autre produits sont déjà présent et offre la même chose donc non-révolutionnaire).

Voilà pour mon opinion, @+
eoa Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 09 Oct 2009, 07:52
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage