Forums GAMERGEN

SONDAGE - Red Dead Redemption 2 : êtes-vous intéressés par le titre ?

SONDAGE - Red Dead Redemption 2 : êtes-vous intéressés par le titre ?

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Mai 2018, 08:34

SONDAGE - Red Dead Redemption 2 : êtes-vous intéressés par le titre ?

Accéder au sondage : SONDAGE - Red Dead Redemption 2 : êtes-vous intéressés par le titre ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE - Red Dead Redemption 2 : êtes-vous intéressés p

Message non lupar reader117 » 04 Mai 2018, 09:27

Il manque l'option Oui là peut être? Le jeu m'intéresse, et je vais sans aucun doute l'acheter, sans que je sois ultra hypé vu que ce trailer était relativement bof
reader117 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 06 Juil 2015, 14:36
Pays: France

Re: SONDAGE - Red Dead Redemption 2 : êtes-vous intéressés p

Message non lupar Helvete » 04 Mai 2018, 10:13

Mouais, je suis encore très mitiger sur ce Red Dead Redemption 2.
D'après les dernières infos qui disent qu'il faudra gérer le camp qui va ce déplacer. Il faudra donc apporté bouffe et $$$ sinon il dépérit... et prospère si on l'alimente suffisamment. J'ai l'impression que cette mécanique de jeu ne soit là que pour "justifier" la chasse et les braquages ou inversement !
Et j'ai l'impression que le scénario sera beaucoup axé sur ses mécanique de gamplay (déplacer le camp pour fuir faire des braquages et chasser pour entretenir le camps et fuir encore pour échapper à la justice...).

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Si c'est ça... La fin sera soit la mort du "héro" soit sa capture par la justice ou autre option tout le monde disparais sauf John Marston qui lui est capturé pour faire le liens avec le premier Red Dead Redemption. Mais je vois mal comment elle pourrait finir autrement.


Pour le online je me demande comment ils vont le faire prospérer... ils pourront difficilement gardé la politique de GTA5 online en mettant en vente 20 ou 30 chevaux différent avec les autres moyen de transport vu le peu de variété de ceux-ci a cette époque avec de la personnalisation cosmétique...
Il nous feront peut-être un mode Nightmare avec zombie et autre...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Red Dead Redemption 2 : êtes-vous intéressés p

Message non lupar labouillure » 04 Mai 2018, 11:02

C'est Rockstar, c'est Red Dead Redemption, je vois comment ils pourraient se planter ! Et puis ils sortent tellement peu de gros jeux, qu'ils ont plutot interet à ce que ça cartonne... Donc j'ai confiance !!!
Avatar de l’utilisateur labouillure Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 20 Mar 2011, 14:43
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Red Dead Redemption 2 : êtes-vous intéressés p

Message non lupar angel-nikita » 04 Mai 2018, 11:15

Je ne pense que ça soit une question de se planter ou pas sur un jeu , je pense que c'est de savoir si les joueurs seront attirés , aujourd'hui par un western ? A l'époque du premier oui mais aujourd'hui qu'en est-il ?

Ca peut être un jeu réussis techniquement mais il n'y a pas que ça qui rentre en compte dans l'achat ^^ .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: SONDAGE - Red Dead Redemption 2 : êtes-vous intéressés p

Message non lupar DplanetHD » 04 Mai 2018, 12:20

J’avais été un peu plus convaincu par le premier trailer, moins par le deuxième, et encore moins par le troisième…

Certes ce sont toujours les plans larges de grands univers à explorer qui me font toujours rêver, mais les graphismes des personnages ne m’ont pas vraiment étonné (visages pas terribles), et dans l’ensemble je m’attendais à beaucoup mieux, à nettement plus beaux…

Bon, ce ne sont que des premières impressions, mais il est sûr que je ne l’attends plus comme le messie ce RDR2, et franchement je trouve ça un peu dommage car, venant de RS je devrais être hyper sécurisé sur le fait que cela devrait être un excellent jeu…

Mais j’en attends en tout cas nettement plus graphiquement, et là il semble y avoir encore du travail à faire dans ce domaine…

Question western, je pense que cela peut toujours très bien fonctionner si on a de grands espaces à explorer, de la chasse, etc…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: SONDAGE - Red Dead Redemption 2 : êtes-vous intéressés p

Message non lupar Hakase » 05 Mai 2018, 09:31

Pas plus intéressé que ça, j'attends l'annonce d'une version PC avant de lire les news sur le jeu.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: SONDAGE - Red Dead Redemption 2 : êtes-vous intéressés p

Message non lupar GunMan92 » 05 Mai 2018, 23:41

Je l'attends certes , mais pas avec impatience...
GunMan92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 20 Juil 2014, 15:37
Prénom: B
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen