Forums GAMERGEN

SONDAGE - Avez-vous essayé la bêta multijoueur de Star Wars Battlefront II et sur quel support ?

SONDAGE - Avez-vous essayé la bêta multijoueur de Star Wars Battlefront II et sur quel support ?

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Oct 2017, 12:00

SONDAGE - Avez-vous essayé la bêta multijoueur de Star Wars Battlefront II et sur quel support ?

Accéder au sondage : SONDAGE - Avez-vous essayé la bêta multijoueur de Star Wars Battlefront II et sur quel support ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Avez-vous essayé la bêta multijoueur de Star W

Message non lupar lbo17 » 07 Oct 2017, 15:25

C'est joli mais bizzarement j'ai pas vraiment pris de plaisir. En même temps ce ne sont pas les lieux ni les persos que je préfère dans l'univer star wars... A voir à sa sortie.
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 05 Mai 2011, 21:05
Pays: France

Re: SONDAGE - Avez-vous essayé la bêta multijoueur de Star W

Message non lupar saeba25 » 07 Oct 2017, 21:32

Tous comme la bêta du 1 a l’époque, je n'accroche pas...

C'est fade, oui il est beau mais le contenue proposer (version finale) n'a pas l'air de valoir le prix d'un jeux neuf.

Sont seul intérêt pour un future achats sera son mode histoire et encore j'attends les retours sur ça durée, si ces moins de 10 h, ça ne sera même pas la peine...

Encore un gros DLC vendue aux prix fort, venant des créateur des jeux sims (vous savez ces jeux en kit...), il ne fallait pas s'attendre a mieux en matière prix/contenue.

Je comprend mieux pourquoi les serveurs de Battlefront 2 (pc) vont ré-ouvrir, ils se sont préparer à des faibles ventes sur la version 2017 (pour les non pigeons) et vont se rattraper sur l’ancienne version, qui a plus de contenue que les 2 dernier réunie !

J’espère vraiment que la "presse" sera honnête dans son jugements de ce (DLC) "nouveaux" jeux.

à suivre...
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Avez-vous essayé la bêta multijoueur de Star W

Message non lupar ryusanfr » 07 Oct 2017, 23:01

J'ai bien aimé cette bêta, je vais encore y jouer pour avoir un avis perso plus poussé mais j'attendrais les tests, puis de toute façon avec les prix du Blackfriday de l'année dernière, fini les achats avant décembre.

saeba25 Wrote:le contenue proposer (version finale) n'a pas l'air de valoir le prix d'un jeux neuf.
(pour les non pigeons)
J’espère vraiment que la "presse" sera honnête dans son jugements de ce (DLC) "nouveaux" jeux.


A donc en résumant un avis honnête serait d'avoir le tiens, sinon les sites seront soit malhonnête, vendu ou pigeons comme les joueurs qui aiment Battlefront. Hhhmmm ok ok très pertinent...
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 30 Oct 2009, 20:43
Localisation: Devant mon ordi
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen