Forums GAMERGEN

SONDAGE - New 2DS XL : allez-vous craquer pour cette nouvelle portable ?

SONDAGE - New 2DS XL : allez-vous craquer pour cette nouvelle portable ?

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Avr 2017, 16:47

SONDAGE - New 2DS XL : allez-vous craquer pour cette nouvelle portable ?

Accéder au sondage : SONDAGE - New 2DS XL : allez-vous craquer pour cette nouvelle portable ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE - New 2DS XL : allez-vous craquer pour cette nou

Message non lupar killerkhan » 28 Avr 2017, 17:22

Je possède une 3DS XL depuis quelques années et j'en suis très content :)
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Fév 2016, 17:45
Localisation: Netherworld
Pays: du carnage
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - New 2DS XL : allez-vous craquer pour cette nou

Message non lupar glivx » 28 Avr 2017, 18:11

Si elle était sortie en même temps que là New 3DS, je l'aurait sûrement prise vu que la 3d, je ne peut pas l'utiliser. Mais vu que j'ai déjà une 3DS et une New 3DS XL, cette nouvelle version ne m'intéresse pas.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - New 2DS XL : allez-vous craquer pour cette nou

Message non lupar Haine » 28 Avr 2017, 18:36

Ayant toujours un backlog assez impressionnant sur PSVita, je ne pense pas encore passer à la 3DS. Après, je trouve l'idée intéressante : beaucoup de gens ce plaignant de la 3D sur sa grande sœur, faire une version uniquement 2D n'est pas une si mauvaise idée que ça. Mais je trouve le timing assez mal choisi : ils auraient pus le faire lors de la sortie de la New 3DS, maintenant c'est vraiment trop tard, avec la sortie de la Switch.

Et puis le catalogue de la console ne me fait toujours pas rêver. J'ai uniquement 3 jeux qui m’intéressent dessus : Shin Megami Tensei 4, Shin Megami Tensei 4 Apocalypse et Beyond The Labyrinth. Le dernier étant uniquement sorti au japon, je ne prendrais pas cette console uniquement pour 2 jeux.

De plus, Citra faisant de beaux progrès en ce moment, l'idée de revenir à un aliasing omniprésent sur des résolutions minimales au possibles, sur une diagonale minuscule, pour un hardware et des graphismes dépassées depuis au moins 10 ans, très peu pour moi.

Morale de l'histoire, mon regard ce tourne plus sur l'avenir du catalogue de la Switch. (Le nouveau Shin Megami Tensei me fait de l'oeil. Mais vu qu'à ce jour aucun de ses jeux ne m’intéresse, et que les annonces faites niveau librairie me donnent plus envie de la fuir qu'autre chose... Je demande vraiment à voir du lourd pour passer le pas là aussi. Et non ne me parlez pas de Zelda, ce jeu me débecte assez violemment.)
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - New 2DS XL : allez-vous craquer pour cette nou

Message non lupar Helvete » 28 Avr 2017, 19:56

J'ai déjà une new 3DS/XL pourquoi je voudrais d'une 3DS/XL a qui on a amputé la capacité optionnel de faire de la 3D sans lunette via un petit curseur a droite de l'écran principal (perso je l'utilise toujours quand c'est possible).

Pour moi cette 2DS est une absurdité Nintendo avait promu la 3D sans lunette, la amélioré avec la New 3DS mais pourtant fait marche arrière avec la 2DS et maintenant avec la new 2DS/XL... autant jouer sur une DSi si c'est pour faire marche arrière !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - New 2DS XL : allez-vous craquer pour cette nou

Message non lupar legamerdu69 » 28 Avr 2017, 20:17

J'ai déja une 3DS XL mais je suis tres tenté par New 2DS XL. Le design est magnifique et puis je n'utilise jamais la 3D. Je vais juste attendre deux trois mois pour si de nouvelles coloris et voir quelle sera la version de la console.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 24 Mar 2011, 10:21
Prénom: kevin
Pays: France

Re: SONDAGE - New 2DS XL : allez-vous craquer pour cette nou

Message non lupar Lordspartan » 28 Avr 2017, 21:18

pourquoi j'irais claquer ce prix pour une console bridée ?
autant prendre la 3DS XL normale voir même la new 3DS : on peut les trouver dans ces gammes de prix en cherchant un peu...
Avatar de l’utilisateur Lordspartan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 10 Aoû 2008, 02:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - New 2DS XL : allez-vous craquer pour cette nou

Message non lupar vocidul » 29 Avr 2017, 01:01

Je vais l'acheter pour changer celle de ma fille qui a une 2 DS qui fonctionne parfaitement mais qui a un écran mais aussi un son ridicule sur une portable de 2017 .Le prix est correct et je pense que la 3d sur la console de Nintendo est un flop .Les éditeurs n'en tirent pas profit et je ne connais pas beaucoup de gens dans mon entourage qui active les 3D.
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - New 2DS XL : allez-vous craquer pour cette nou

Message non lupar Romspartan117 » 29 Avr 2017, 11:23

Alors, non car j'ai déjà une 3DS et surtout non car j'en ai marre des jeux en 240p qui continuent a sortir parceque les devs ont la flemme de sortir de beaux jeux sur la switch ;)
Avatar de l’utilisateur Romspartan117 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 30 Juil 2014, 15:44
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - New 2DS XL : allez-vous craquer pour cette nou

Message non lupar William F. » 30 Avr 2017, 12:23

J'ai toujours ma vieille 3DS de l'époque des Ambassadeurs et ma New 3DS XL. J'utilise toujours la 3D au maximum de ses capacités. Autant la 2DS je voyais l'intérêt pour les très jeunes car très très solide, autant la New 2DS XL, je ne comprends pas du tout son intérêt.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 2844
Inscription: 29 Mai 2010, 01:55
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen