Forums GAMERGEN

SONDAGE - Destiny 2 Vs. Star Wars Battlefront II : quel titre vous attire ?

SONDAGE - Destiny 2 Vs. Star Wars Battlefront II : quel titre vous attire ?

Message non lupar Martial Duchemin » 31 Mar 2017, 15:17

SONDAGE - Destiny 2 Vs. Star Wars Battlefront II : quel titre vous attire ?

Accéder au sondage : SONDAGE - Destiny 2 Vs. Star Wars Battlefront II : quel titre vous attire ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE - Destiny 2 Vs. Star Wars Battlefront II : quel

Message non lupar Lordspartan » 31 Mar 2017, 16:09

Pourquoi je préfère Battlefront et prendrais le 2 day one alors que j'attendrais des soldes à 10€ pour Destiny 2?
C'est simple : Battlefront était bon même sans DLC alors que Destiny était un jeu en kit obligeant à prendre les DLC pour en connaître la fin...
Alors certes, Battlefront a ses défauts par exemple l'absence d'un vrai mode solo mais ce sera corrigé dans le 2 et quand on voit la qualité des deux derniers DLC (j'ai cédé à l'achat du season pass, chose que je ne fais jamais habituellement, tellement j'ai aimé le jeu de base) on se dit que le 2 risque d'être carrément epic!
En revanche Destiny, le fait de me sentir obligé de prendre les DLC m'a dégouté et même si sur mes premières impressions j'appréciais le jeu je n'ai pas du tout eu envie d'investir plus dedans :/
Avatar de l’utilisateur Lordspartan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 10 Aoû 2008, 02:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Destiny 2 Vs. Star Wars Battlefront II : quel

Message non lupar thebigbass » 31 Mar 2017, 16:46

Lordspartan d'accord avec toi mais tout simplement voir du starwars partout sa me gonfle surtout que les nouveaux aux ciné ne mon pas fait envie ,et destiny a été un des premier gros succès sur la nouvelle gen ils ont osé et ça payer ,j'encourage destiny plus que starwars car il n'ont que 3 ans existence et ils sont fait un succès tres m'érité
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 449
Inscription: 06 Mai 2011, 21:11
Pays: France

Re: SONDAGE - Destiny 2 Vs. Star Wars Battlefront II : quel

Message non lupar Romspartan117 » 31 Mar 2017, 17:44

Battlefront 2 si le contenu est supérieur a son homologue d'ancienne génération. J'ai pris le 1 avec tout les dlc a 25 euros, c'est le prix qu'il méritait pour le contenu présent.
Avatar de l’utilisateur Romspartan117 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 30 Juil 2014, 15:44
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Destiny 2 Vs. Star Wars Battlefront II : quel

Message non lupar Otajiro » 31 Mar 2017, 19:30

Les deux m’intéresses car ce sont deux jeux qui s'attaque pas au même genre malgré qu'ils ont le thème de la science-fiction.
L'un est un MMOFPS avec tous ce qui va avec ce genre (quêtes, raids, arène pvp, loot...) avec sa propre identité. L'autre est un battlefield-like dans l'univers de Star Wars.

Bien que le premier Battlefront fut limite sur le contenu, je me suis énormément amusé sur cet épisode et le fait qu'un mode solo arrive sur ce 2ème opus me fait bien plaisir. J'espère voir le fameux mode d'attaque de base adverse en passant par une bataille spatiale qu'il y avait dans l'ancien Battlefront II.

Destiny 2 a tout pour plaire surtout que la saga est le premier du genre a vraiment retenté l'aventure MMOFPS depuis le regretté Neocron. Et puis son arrivé sur PC est vraiment un plus pour le fanatique du clavier/souris que je suis niveau FPS (malgré que Bungie sait faire son job, j'ai adoré jouer au premier sur ma PS4).
Avatar de l’utilisateur Otajiro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 30 Déc 2008, 02:37
Prénom: Celian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Destiny 2 Vs. Star Wars Battlefront II : quel

Message non lupar hamtaro2 » 31 Mar 2017, 23:16

pour moi c'est destiny c'est le seul jeu au qu'elle j'ai passé autant d'heure depuis sa sortis aussi beaucoup de rencontre avec des gens et plein de bon souvenir et de prise de tete la communauté et enorme j'espere qu'il y'aura un grand contenue sur le jeu de base
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: SONDAGE - Destiny 2 Vs. Star Wars Battlefront II : quel

Message non lupar Helvete » 01 Avr 2017, 11:01

Aucuns pour ma pars !
- J'aime beaucoup Star Wars... pas le jeu(Bf) syndrome Titan Fall 1(sans campagne Solo ou coop).
- Destiny... si je le prend sa sera quand TOUTES ! les extensions seront vendu dans la même boîte et pas avec un saison pass qui n'englobe que la moitié des DLC !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen