Forums GAMERGEN

SONDAGE - PlayStation VR : avez-vous acheté le casque ? Si oui, quelle note lui donneriez-vous ?

SONDAGE - PlayStation VR : avez-vous acheté le casque ? Si oui, quelle note lui donneriez-vous ?

Message non lupar Martial Duchemin » 14 Oct 2016, 17:19

SONDAGE - PlayStation VR : avez-vous acheté le casque ? Si oui, quelle note lui donneriez-vous ?

Accéder au sondage : SONDAGE - PlayStation VR : avez-vous acheté le casque ? Si oui, quelle note lui donneriez-vous ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE - PlayStation VR : avez-vous acheté le casque ?

Message non lupar Cellendhyll81 » 14 Oct 2016, 18:49

Non, je ne l'ai pas acheté mais je suis intéressé !
J'ai eu la chance de pouvoir tester plusieurs technologies VR (Gear, Oculus et Vive) et je dois dire que j'ai été assez surpris et séduit. C'est que ça fonctionne bien cette histoire !
J'ai hâte de pouvoir tester le PS VR pour me faire une idée. Si l'expérience est convaincante, je le mettrai sur ma liste d'achat !
Avatar de l’utilisateur Cellendhyll81 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 28 Aoû 2015, 13:12
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - PlayStation VR : avez-vous acheté le casque ?

Message non lupar popotte13 » 14 Oct 2016, 18:57

erf, jme suis planter dans la note. Jvoulais mettre 15/20 mais j'ai cliquer trop vite et mis 0-5/20... Je suis amplement satisfait et il est telle que j'espérais
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: SONDAGE - PlayStation VR : avez-vous acheté le casque ?

Message non lupar bibi30077 » 14 Oct 2016, 19:04

J'ai acheté le ps vr hier avec rush of blood
Et je suis surpris j'étais sceptique à l'idée de peux être avoir des nausées et rien Nada les graphismes ne sont pas fou graphiquement mais l'immersion est total donc au bout de 5-10 mn c'est complètement oublié. En gros pas déçus du tout et j'attends les gros jeux comme les jeux indépendant
bibi30077 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 18 Mai 2011, 13:55
Localisation: Meaux
Prénom: patrice
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - PlayStation VR : avez-vous acheté le casque ?

Message non lupar eikichi_onizuka » 14 Oct 2016, 19:11

Le PS VR ne m'intéresse pas , plus de 500 euro de matériel pour des jeux à la durée de vie très limité et aux graphismes d'une PS3 ( si c'est pas moins ) mais peut être dans 2 ans si le tarif deviens plus abordable et que la qualité des jeux soit mieux maîtrisé .
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1254
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - PlayStation VR : avez-vous acheté le casque ?

Message non lupar LittleStormy » 14 Oct 2016, 19:42

Super produit
Mais certains jeux m'ont bien dessue
Image
-JUSTE UNE FILLE (et une PRINCESSE <3 ) merci =)
Avatar de l’utilisateur LittleStormy Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 16 Juil 2009, 07:08
Localisation: sous ma couette
Prénom: Megane
Pays: Belgique
Sexe: Femme

Re: SONDAGE - PlayStation VR : avez-vous acheté le casque ?

Message non lupar Diaz13 » 14 Oct 2016, 20:08

Il est chez moi depuis hier matin est j'en pense du globalement du bien même si les câble me rendent fou et que la qualité de l'écran à l'intérieur du casque n'est pas super sinon Top ! :D
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - PlayStation VR : avez-vous acheté le casque ?

Message non lupar shak59 » 14 Oct 2016, 20:29

les gens qui vote pas intéresse essayer le après vous aller changer vos vote oui c'est claire il a quelque jeux qui mon déçu aussi mais ils faut patienter c'est le début
shak59 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 08 Oct 2016, 08:30
Prénom: RUDY
Pays: France

Re: SONDAGE - PlayStation VR : avez-vous acheté le casque ?

Message non lupar coza29 » 14 Oct 2016, 20:36

Je regret pas tout du tout mon achat !

par contre je trouve qu'on parle pas beaucoup de l'interaction comme dans vr world c'est avec la boule de feu et surtout la boule d'eau qu'on peut manipulé avec la manette et même carrément mettre la tete dedans ! j’étais bluffé. :shock:
aussi l'interactivité style kinet mais en beaucoup mieux avec les coups de tete dans le ballon moi qui aime pas le foot j'ai grave kiffé là encore.

mais le pompon c'est the room ! on est vraiment dedans et aucun jeu ou experience ne mais donné cette sensation d’être mal alaise que le gars nous regarde et j'ai même flippé avec la fille, j'ai reculé bêtement dans mon siege :lol:
c'est clair que c'est totalement immersif le pied ! en espèrent que le contenu va suivre.
je vais teste le reste demain, et voir ce que donne fallout en mode cinema ça doit etre qq chose ça aussi ! :D
donc a testé absolument ! comme dirait l'autre l'essayer c'est l'adopter !

PS. sur tout les site il y a toujours un rageux qui vient cracher sur le psvr sans même l'avoir essayer ??? si t'as pas sous mon grand c'est pas une raison pour vouloir dégoûter les autres ! perso ça fait un moment que je mets de coté pour me le payer j'ai pas d'iphone ni de samsung s7 mais j'ai un PSVR :D
Avatar de l’utilisateur coza29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 07 Oct 2016, 18:06
Pays: France

Re: SONDAGE - PlayStation VR : avez-vous acheté le casque ?

Message non lupar vocidul » 14 Oct 2016, 20:49

marrant de voir les gens qui cracher sur les graphique de la one et qui avec ce psvr s eclate avec des graphique digne d une ps2 .J ai testé la bete et franchement c est sympa sauf graphiquement ,par contre coté immersion c est l éclate totale , hate de tester un jeu de cul :oops: Pour l instant cela reste un gadget qui d ici quelques mois sera sortie des placards pour les soirée entre amis .

@coza
tu sais les gens qui critiques ne sont pas tous des fauchés , je critique le produits et j ai largement les moyens de me le prendre , mais j attend de voir la concurrence qui sont au dessus du casque de sony mais malheureusement avec un catalogue de jeu très faiblard. Mention special a Sony car son casque serait l un des plus confortables à porter
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - PlayStation VR : avez-vous acheté le casque ?

Message non lupar popotte13 » 14 Oct 2016, 21:36

vocidul Wrote:marrant de voir les gens qui cracher sur les graphique de la one et qui avec ce psvr s eclate avec des graphique digne d une ps2 .J ai testé la bete et franchement c est sympa sauf graphiquement ,par contre coté immersion c est l éclate totale , hate de tester un jeu de c** :oops: Pour l instant cela reste un gadget qui d ici quelques mois sera sortie des placards pour les soirée entre amis .

@coza
tu sais les gens qui critiques ne sont pas tous des fauchés , je critique le produits et j ai largement les moyens de me le prendre , mais j attend de voir la concurrence qui sont au dessus du casque de sony mais malheureusement avec un catalogue de jeu très faiblard. Mention special a Sony car son casque serait l un des plus confortables à porter

La ou sony est bien suppérieur a ses concurrent, c'est en terme de diversité et en terme de poids dans l'industrie. Sony, c'est du jv mais aussi du ciné, des animes et bcp d'autre chose. Je serait pas surpris que nombre de chose se retrouve compatible exclusivement avec leurs casque puisque cela ne leurs coûterai rien.

ps: Pour moi, les graphisme ne sont jamais trop mauvais tant qu'ils ne nuisent pas au gameplay. Certains jeux qui ont 10-15 ans seront tjrs plus sympa que des jeux actuel plus abouti car ils auront compenser la faiblesse technique par une DA et un travail sur les ambiance. Au final, tu n'a guère le temps de t’arrêter pour admirer les graphismes dans un jeu
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: SONDAGE - PlayStation VR : avez-vous acheté le casque ?

Message non lupar knack76 » 14 Oct 2016, 21:53

Pour ceux que ça intéresse, il y a une appli sur le store dédié au psvr avec des reportages immersion avec des lions, des truc ou tu retrouves dans un clip..toussa toussa..ça fait son pti effet sympatoche..
Sinon pour moi le casque vaut largement son 16, 17 sur 20.d'abord par son rapport qualité /prix, ensuite par l'ouverture du marché qu'il propose en s'imposant avec la ps4....puis plein d'autres truc, mais la je peux pas develloper parce que je suis sur le trone et il faut que je libere les chiottes... :arrow: :mrgreen:
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 09 Oct 2014, 18:40
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen