Forums GAMERGEN

#SONDAGE - PS4 : êtes-vous satisfaits de la mise à jour 2.50 ?

#SONDAGE - PS4 : êtes-vous satisfaits de la mise à jour 2.50 ?

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Mar 2015, 12:27

#SONDAGE - PS4 : êtes-vous satisfaits de la mise à jour 2.50 ?

Accéder au sondage : #SONDAGE - PS4 : êtes-vous satisfaits de la mise à jour 2.50 ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: #SONDAGE - PS4 : êtes-vous satisfaits de la mise à jour

Message non lupar shynix » 27 Mar 2015, 13:35

Une console superbe certe, qui se veut "Joueur par les joueurs pour les joueurs" mais toujours pas de fonction de notification d'amis qui se connectent qui est pourtant une chose simple... A croire qu'ils le font exprès.

Article du 11 Décembre 2014 provenant de chez vous

Donc non, pas totalement satisfait !!!
Avatar de l’utilisateur shynix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 137
Inscription: 01 Sep 2009, 16:01
Localisation: Rennes
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #SONDAGE - PS4 : êtes-vous satisfaits de la mise à jour

Message non lupar Kemar_official » 27 Mar 2015, 14:59

shynix Wrote:Une console superbe certe, qui se veut "Joueur par les joueurs pour les joueurs" mais toujours pas de fonction de notification d'amis qui se connectent qui est pourtant une chose simple... A croire qu'ils le font exprès.

Article du 11 Décembre 2014 provenant de chez vous

Donc non, pas totalement satisfait !!!


Entièrement d'accord tu as tout dit !
Image
Avatar de l’utilisateur Kemar_official Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 21 Oct 2012, 22:00
Prénom: Marc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #SONDAGE - PS4 : êtes-vous satisfaits de la mise à jour

Message non lupar xXKevinxX » 27 Mar 2015, 15:48

Personnellement, j'ai répondu "bof", oui il y a des nouveautés sympathique mais elles sont plus qualifiées de "Gadget" que de réelles nouveautés.. Il manque des choses à cette console qui la rendrait parfaite et pourtant tout le monde demandes les fonctionnalités telles que :

* Notification lors de la connexion d'un ami
* Fonction multimédia (Une console de 2014 DOIT pouvoir lire des films via un support de stockage)
* Amélioration de la stabilité du réseau
* Amélioration du chat Party pour éviter de se taper des problèmes du au type de NAT comme l'a fait Microsoft ici dernièrement, ils ont mis des serveurs dédiés.
* Possibilité de trier ses applications via leur type

Alors oui, je suis pour Sony, j'adore la Playstation en générale mais quand je vois sa concurrente faire moins de vente et être largement mieux suivies niveau MAJ, je me dis qu'on se fout de ma gueule un peu.

Avec l'argent qu'ils ont eu suite au ventes explosives et suite aux abonnement PS+, je trouve qu'on a rien en retour à part des fonctionnalités "Gadget".

Les fonctionnalités de base MANQUE CRUELLEMENT sur cette console... . Car oui beaucoup vont dire "t'as qu'à avoir un lecteur, une console c'est fait pour jouer". Moi j'aime avoir les deux combinés surtout quand ce qu'on demande n'est pas surhumain ! J'ai pas envie d'avoir 50 appareils sur mon meuble ! Une PS4 équipée d'un lecteur Bluray 3D qui fait console de jeu et support multimédia et là, je dirai que la PS4 est PARFAITE. En attendant Sony a encore du chemin à faire au lieu de se reposer sur leurs lauriers.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: #SONDAGE - PS4 : êtes-vous satisfaits de la mise à jour

Message non lupar tidus01240 » 27 Mar 2015, 16:57

shynix Wrote:Une console superbe certe, qui se veut "Joueur par les joueurs pour les joueurs" mais toujours pas de fonction de notification d'amis qui se connectent qui est pourtant une chose simple... A croire qu'ils le font exprès.

Article du 11 Décembre 2014 provenant de chez vous

Donc non, pas totalement satisfait !!!


On est d'accord, pas du tout satisfait. C'est une fonction importante, ravi de lire des personnes comme toi ;)
tidus01240 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 10 Aoû 2013, 16:53

Re: #SONDAGE - PS4 : êtes-vous satisfaits de la mise à jour

Message non lupar popotte13 » 27 Mar 2015, 17:01

xXKevinxX Wrote:Personnellement, j'ai répondu "bof", oui il y a des nouveautés sympathique mais elles sont plus qualifiées de "Gadget" que de réelles nouveautés.. Il manque des choses à cette console qui la rendrait parfaite et pourtant tout le monde demandes les fonctionnalités telles que :

* Notification lors de la connexion d'un ami
* Fonction multimédia (Une console de 2014 DOIT pouvoir lire des films via un support de stockage)
* Amélioration de la stabilité du réseau
* Amélioration du chat Party pour éviter de se taper des problèmes du au type de NAT comme l'a fait Microsoft ici dernièrement, ils ont mis des serveurs dédiés.
* Possibilité de trier ses applications via leur type

Alors oui, je suis pour Sony, j'adore la Playstation en générale mais quand je vois sa concurrente faire moins de vente et être largement mieux suivies niveau MAJ, je me dis qu'on se fout de ma gueule un peu.

Avec l'argent qu'ils ont eu suite au ventes explosives et suite aux abonnement PS+, je trouve qu'on a rien en retour à part des fonctionnalités "Gadget".

Les fonctionnalités de base MANQUE CRUELLEMENT sur cette console... . Car oui beaucoup vont dire "t'as qu'à avoir un lecteur, une console c'est fait pour jouer". Moi j'aime avoir les deux combinés surtout quand ce qu'on demande n'est pas surhumain ! J'ai pas envie d'avoir 50 appareils sur mon meuble ! Une PS4 équipée d'un lecteur Bluray 3D qui fait console de jeu et support multimédia et là, je dirai que la PS4 est PARFAITE. En attendant Sony a encore du chemin à faire au lieu de se reposer sur leurs lauriers.

Les ventes comme tu dis ont certe était explosive mais la situation global de sony est très différente de celle de microsoft qui peuvent eux se permettre de dépenser sans compter. Sinon perso, je suis très satisfait de la console et je serai pas contre la suppression de tout se qui ne concerne pas le jv. Je me fout de pouvoir surfer sur le net ou regarder des vidéos (ou de la musique). Je l'ai acheté pour les jeux et je ne veux que sa. J'ai déjà un pc et ma ps3 pour le coté multifonction
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: #SONDAGE - PS4 : êtes-vous satisfaits de la mise à jour

Message non lupar andersfriden » 27 Mar 2015, 21:37

Pas possible d'enlever les sons des notifications. Très chiant. Toujours pas de lecture des films. Problèmes de Nat récurrents.
Avatar de l’utilisateur andersfriden Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 231
Inscription: 27 Mai 2013, 10:28
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen