Forums PC

Urgent aide interent

Urgent aide interent

Message non lupar Starrk07 » 18 Déc 2016, 00:57

Bonsoir voilà mon soucis je suis chez free et depuis un mois j'ai dès perte de débit je suis parti en vacance en revenant le soucis est plus important j appelle free et il me dise que les soucis de débit son régler et que mon débit est excellent est qu'il est à 4 mega (mon débit max) sauf que en fessant un test sur speed test avec ou sans câble ethernet je suis à 1,88 mega et je peu pas regarder de vidéo ou autre et il peuve rien faire vue que chez eu je suis à 4 mega que faire ? Merci d'avance.
Starrk07 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 29 Aoû 2014, 16:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Urgent aide interent

Message non lupar Starrk07 » 18 Déc 2016, 11:43

voilà mon soucis je suis chez free mon débit maximum est de 4 mega ça fait une semaine que mon débit est à 0,80 mega donc j'appelle free mais il me dise qu'il n'y a pas de soucis mon débit est à 4mega la ligne est nickel est qu'il peuve rien faire et j'ai remarquer que sur ma ps4 quand je fait un test je suis à 3 mega alors pourquoi sur ma ps4 la connexion est bonne je suis à 3 mega et sur le pc,tablette et téléphone quand je fait un test sur speed test je suis à 0,80 ? Je tien a préciser que c'est juste le débit descendant qui a un problème le test est comme d'habitude j'ai un ping de 40
Starrk07 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 29 Aoû 2014, 16:50
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Blabla PC