Unity 3D
Posté: 12 Avr 2015, 17:27
Bonjour,
Je me suis mis récemment à Unity 3D, je sais me servir de l'outil Terrain, de l'interface d'Unity en gros, j'ai acquis les bases (enfin presque) de la programmation en C sharp, et en faisant des recherches je me suis rendu compte d'un pépin que j'ai absolument pas pris en compte dans un projet que je compte faire.
Plus le monde est grand plus il y a d'objets et donc ça consomme énormément à la fin. J'ai appris que la plupart des jeux open-world n'ont pas une grande carte mais plusieurs petites cartes reliés entre elles (en jeu il n'y a pas de chargement, c'est transparent pour le joueur). Donc ma question serait de savoir comment faire cela.
Des utilisateurs d'Unity 3D ici pour me venir en aide ?
Je me suis mis récemment à Unity 3D, je sais me servir de l'outil Terrain, de l'interface d'Unity en gros, j'ai acquis les bases (enfin presque) de la programmation en C sharp, et en faisant des recherches je me suis rendu compte d'un pépin que j'ai absolument pas pris en compte dans un projet que je compte faire.
Plus le monde est grand plus il y a d'objets et donc ça consomme énormément à la fin. J'ai appris que la plupart des jeux open-world n'ont pas une grande carte mais plusieurs petites cartes reliés entre elles (en jeu il n'y a pas de chargement, c'est transparent pour le joueur). Donc ma question serait de savoir comment faire cela.
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