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TEST - 3DS - Kid Icarus: Uprising - Pit reprend les armes

Message non luPosté: 23 Mar 2012, 19:02
par Ludicario
Ça s'agite au royaume des cieux. Le 25e anniversaire de Pit sera-t-il aussi savoureux que prévu ?

Lire la news : TEST - 3DS - Kid Icarus: Uprising - Pit reprend les armes

Re: TEST - 3DS - Kid Icarus: Uprising - Pit reprend les arme

Message non luPosté: 23 Mar 2012, 20:54
par -Jason-
Je me tâte d'acheter ce jeu, de plus Nintendo nous propose d'échanger des étoiles contre les fameuse cartes RA ce serais intéressant de le préciser pour ceux qui on craquer sur ce jeu ;).

Re: TEST - 3DS - Kid Icarus: Uprising - Pit reprend les arme

Message non luPosté: 24 Mar 2012, 04:28
par Ludicario
[...]les membres du Club Nintendo ont maintenant la possibilité d'acheter 12 cartes supplémentaires pour augmenter encore leur collection et lui faire atteindre les 42 cartes.

Ça a été noté dans le test, t'as juste dû pas le voir. ;)

Re: TEST - 3DS - Kid Icarus: Uprising - Pit reprend les arme

Message non luPosté: 24 Mar 2012, 13:30
par Densetsu26
Mes possibilités financière me font malheureusement choisir Tales of the abyss et le futur rayman origins avant ce Kid Icarus mais c'est sur je l'aurai tôt ou tard :)

Re: TEST - 3DS - Kid Icarus: Uprising - Pit reprend les arme

Message non luPosté: 24 Mar 2012, 22:24
par -Jason-
Au temps pour moi Bah Tales of et étonnamment cher pour de surplus un jeu non traduis.

Re: TEST - 3DS - Kid Icarus: Uprising - Pit reprend les arme

Message non luPosté: 30 Mar 2012, 08:05
par Diagorn_1
Pour ma part, ce jeu est vraiment magnifique et avec la 3D, j'ai rarement vu cela, en phase de vol c'est super impressionnant.

Cependant, j'ai vraiment énormément de mal avec la jouabilité du soft. :Colere
C'est la seule chose où je ne suis pas en accord avec le test.

Les phases de vol se passe très bien, mais les phases au sol, c'est une torture.
Je parle surtout pour la gestion de la caméra qui est catastrophique à mes yeux. Je pense qu'avec de l'entrainement. Mais gérer la caméra par le tactile n'est pas si évident que cela et revenir derrière Pit par le bouton R est un non sens quand on utilise le pavé tactile.

Autre chose, difficile de suivre l'histoire pendant les phase de shoot, où je suis plutôt concentré à pas me prendre une prune qu'a lire les dialogues.

Je vais voir si avec le circle pad cela est mieux, mais le support offert avec le jeu est carrément obligatoire.

Pour ma part ce jeu faut 17/20 à cause de cela. Je changerai peut être d'avis dans quelque temps :Cligne

Re: TEST - 3DS - Kid Icarus: Uprising - Pit reprend les arme

Message non luPosté: 07 Avr 2012, 12:02
par Ichigo-Roku
Trop courte durée de vie... Déjà ~12h30 ça fait pas beaucoup mais je suppose qu'en plus c'est ~12h30 pour les casuals ?

Re: TEST - 3DS - Kid Icarus: Uprising - Pit reprend les arme

Message non luPosté: 07 Avr 2012, 13:28
par Ludicario
Trop courte durée de vie ? Absolument pas, vient à bout de 100% du jeu et t'en auras pour plus de 100h. 12h30 c'est pour si tu joues en difficulté minimale et en rushant les niveaux comme un boeuf sans prendre de plaisir à jouer. ::)

Re: TEST - 3DS - Kid Icarus: Uprising - Pit reprend les arme

Message non luPosté: 08 Avr 2012, 10:46
par Ichigo-Roku
Le rush ça dépend du niveau du joueur, même en jeuxvidéo il y a des bons et des mauvais.

Après tant que je ne l'ai pas je ne peux pas vraiment parler de sa difficulté.

Re: TEST - 3DS - Kid Icarus: Uprising - Pit reprend les arme

Message non luPosté: 09 Avr 2012, 14:28
par Ludicario
Je te le conseille vivement dans ce cas-là. ;)