Page 1 sur 2

Re: Wii 2 nom de code : Project Café aux manettes tactiles

Message non luPosté: 18 Avr 2011, 11:11
par j2b40
Perso, je trouve qu'il n'ont pas beaucoup innové sur l’esthétique de la manette, c'est une manette gamecube sans fil avec écran tactile 6 pouces + caméra, j'aurai préféré autre chose quand même. Mais selon les critères , je pense qu'il y aura de bien meilleur graphismes et ça c'est super :roll: après 2Go de RAM serai bien aussi :roll:

Re: Wii 2 nom de code : Project Café aux manettes tactiles

Message non luPosté: 18 Avr 2011, 12:37
par Anonyme_30
Si la console se veut multimédia, elle devrait proposer un affichage sur la face avant pour afficher le temps de lecture, etc. ce à quoi Sony n'a pas pensé pour sa PS3.

Re: Wii 2 nom de code : Project Café aux manettes tactiles

Message non luPosté: 18 Avr 2011, 12:48
par Vanou
j2b40 Wrote:Perso, je trouve qu'il n'ont pas beaucoup innové sur l’esthétique de la manette, c'est une manette gamecube sans fil avec écran tactile 6 pouces + caméra, j'aurai préféré autre chose quand même. Mais selon les critères , je pense qu'il y aura de bien meilleur graphismes et ça c'est super :roll: après 2Go de RAM serai bien aussi :roll:


Euh c'est juste un design amateur ^^ C'est pas du tout ce à quoi elle ressemblera. Ça nous donne une idée de ce à quoi ça pourrait ressembler. J'en ai vu d'autres des pas mal aussi.

Re: Wii 2 nom de code : Project Café aux manettes tactiles

Message non luPosté: 20 Avr 2011, 17:00
par pipam
IBM Power PC 3 coeurs ? Ca peut etre costaud, ça, bien plus que l'actuelle wii, qui utilise le même proc que la gamecube, en version boostée....

Par contre je trouve que la manette fait un retour en arrière par rapport à la wiimote, en terme de design.... Le tactile pourrait être une vraie evolution en terme de gameplay, comme sur la ngp. mais si elle est effectivement retro compatible, est-ce que les wiimotes le seront aussi ? Ou est-ce qu'il faudra adapter sa façon de jouer aux nouveaux pads ?

Apres, je me demande, au vu des jeux de Nintendo, ce que pourrait apporter cette nouvelle console. Graphiquement, les licenses propres à Nintendo n'evoluent pas tant que ça, finalement. On n'a pas non plus une claque enooorme entre le cube et la wii, mais au niveau des jeux, ce n'est pas franchement dérangeant, on reste dans une continuité.

Mario et ses produits dérivés n'ont pas bougé d'un iota (sauf smash bros, là, c'est assez lagrant), et Zelda se cherche encore et toujours, entre le cellshading de windwaker, et le style de twilight princess....

Apres, tout le monde veut de la HD, ils devront s'y mettre, c'est obligé.... Mai sest-ce vraiment nécessaire, au vu de ce que propose nintendo à son public, de part sa politique jusqu'à présent ?

Pataper, les fanboys !! je critique rien, je me pose juste quelques questions !

Re: Wii 2 nom de code : Project Café aux manettes tactiles

Message non luPosté: 20 Avr 2011, 21:54
par bahamut789
J'espère que graphiquement ça tiendra la route parce sinon ... :undecided:

Re: Wii 2 nom de code : Project Café aux manettes tactiles

Message non luPosté: 21 Avr 2011, 09:44
par pipam
bahamut789 Wrote:J'espère que graphiquement ça tiendra la route parce sinon ... :undecided:


Bah tout dépend de ce que tu appelles "tenir la route" !

Les wiifans trouvent leurs jeux beaux, donc pour eux ça tient la route ! Et les wiifan veulent du fun et du plaisir immédiat. Nintendo a toujours touché son coeur de cible de cette façon.

Les jeux mario and co tiennent la route par rapport à leur univers ! C'est propre, net, et ces graphisme "naifs" forment un tout !

La wii c'est pas de la HD certe, mais c'est loin d'être moche quand même ! C'est en ça que je me pose la question, qu epourrait apporter réellement la HD à une wii2/project café ?

Re: Wii 2 nom de code : Project Café aux manettes tactiles

Message non luPosté: 22 Avr 2011, 10:12
par greg2fs
La nouvelle manette 6" en video:
http://www.videobb.com/video/4zxQjiTGJbLE
Ca donne envie !

Re: Wii 2 nom de code : Project Café aux manettes tactiles

Message non luPosté: 11 Juin 2014, 13:20
par Diaz13
Ainsi fut créer la Wii U et son gamepad
Ahah ok j'arrête de publier sue des vieux article :mrgreen: