Forums GAMERGEN

Square Enix avoue avoir utilisé de fausses images comparatives Xbox360/PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Square Enix avoue avoir utilisé de fausses images comparatives Xbox360/PS3

Message non lupar Edward L. » 16 Fév 2010, 07:10

C'est officiel : Square a menti au sujet des screenshots comparatifs entre les versions Xbox 360 et PS3 du prochain Final Fantasy !

Lire la news : Square Enix avoue avoir utilisé de fausses images comparatives Xbox360/PS3
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Square Enix avoue avoir utilisé de fausses images comparativ

Message non lupar Ben » 16 Fév 2010, 09:21

Non? C'est scandalleux! Pour la peine je le boycotterai!
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Square Enix avoue avoir utilisé de fausses images comparativ

Message non lupar fan2horikita » 16 Fév 2010, 09:49

Ca paraissez quand même bizzare qu'avec la compression et tout les tralala opéré pour la 360, le jeu soit exactement le même que sur PS3.

Square avait deux choix après avoir diffusé les photo:

    Soit ils se taisaient et lors de la sortie du jeu et il y aurait eu de nombreux détracteurs
    Soit ils avouent ce qu'ils ont fait et les gens boycott le jeu

Ils ont choisit la seconde option, en espérant que ça porte pas préjudice au jeu :/
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Square Enix avoue avoir utilisé de fausses images comparativ

Message non lupar Alan-Wake-62 » 16 Fév 2010, 10:27

ne vous inquièter pas les gars , c'est pas avec ce mensonge qu'ils vont perdre des millions d'acheteurs ! mais c'est pitoyable de leur part , Square Enix m'a beaucoup déçu ces derniers année et la c'est définitif Square Enix sont des developeur de merde ! bon on verra la fosse graphique entre les 2 versions =)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Square Enix avoue avoir utilisé de fausses images comparativ

Message non lupar DeeCee » 16 Fév 2010, 10:44

Dire que Square-Enix sont des developpeurs de merde, c'est etre vraiment irresponsable et avoir un manque de respect.

Avoir ce qui etait une exclusivite avant chez sony sur xbox est quelquechose de vraiment bien et tend a supprimer cette guerre des consoles qui n'existent vraiment plus depuis cette generation hormis pour des gens bornes qui ne voient pas plus loin que leur fabricant adore.

Si ils ont sorti ces screenshots, c'etait une erreur marketing, donc y a juste aucun rapport avec le developpement du jeu, voire meme juste aucun avec le pole dev de chez Square-Enix.

Si vous voulez boycotter pour ca, et bien allez-y, ca fera moins de gens pour raler apres, ces meme gens qui sont bien contents que la pub US ne mentionne que la XBOX360 au detriment de la PS3, et qui, malheureusement fera perdre beaucoup plus d'argent a SONY voir meme a moindre mesure a Square que des screenshots comparatifs.
DeeCee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 25 Juin 2009, 00:27
Prénom: Mathieu
Pays: France

Re: Square Enix avoue avoir utilisé de fausses images comparativ

Message non lupar Ben » 16 Fév 2010, 13:42

Et toi? Tu crois qu'ils en ont du respect pour nous? Tout ce qu'ils voient c'est une bande de gogos bourrés de billets qui vont casquer pour un jeu bâclé.
Dans n'importe quelle entreprise commerciale une erreur de la sorte est inexcusable et c'est vraiment se foutre de la g****le du client.
Immagine tous ces gens peu informés qui vont voir de superbes image et qui vont acheter le jeu sur 360... Vla la déception!
Donc oui au multi-plateformes mais NON si c'est fait dans l'irrespect du consomateur.
OUI je vais boycotter ce jeu car payer 70€ pour une version très nettement inférieure a la persion Ps3 qui sera au même prix, non merci!
Je ne m'inquiète pas pour Sony qui a toujours eu les exclu FF et dont la pub de Microsoft ne gênera en aucun cas les ventes sur Ps3.
Donc tu peux nous mettre tous les tors sur le dos et les louer tant que tu veux en aucun cas je n'accepterai qu'on nous prenne pour des abrutis car ils savent très bien que ce n'était pas une erreur!
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Square Enix avoue avoir utilisé de fausses images comparativ

Message non lupar qwertz_1 » 16 Fév 2010, 14:04

grosseben Wrote:Et toi? Tu crois qu'ils en ont du respect pour nous? Tout ce qu'ils voient c'est une bande de gogos bourrés de billets qui vont casquer pour un jeu bâclé?
Dans n'importe quelle entreprise commerciale une erreur de la sorte est inexcusable et c'est vraiment se foutre de la g****le du client.
Immagine tous ces gens peu informés qui vont voir de superbes image et qui vont acheter le jeu sur 360... Vla la déception!
Donc oui au multi-plateformes mais NON si c'est fait dans l'irrespect du consomateur.
OUI je vais boycotter ce jeu car payer 70€ pour une version très nettement inférieure a la persion Ps3 qui sera au même prix, non merci!
Je ne m'inquiète pas pour Sony qui a toujours eu les exclu FF et dont la pub de Microsoft ne gênera en aucun cas les ventes sur Ps3.
Donc tu peux nous mettre tous les tors sur le dos et les louer tant que tu veux en aucun cas je n'accepterai qu'on nous prenne pour des abrutis car ils savent très bien que ce n'était pas une erreur!
+1

Au moins ils ont avoué...
Avatar de l’utilisateur qwertz_1

Re: Square Enix avoue avoir utilisé de fausses images comparativ

Message non lupar Ben » 16 Fév 2010, 14:06

Oui faute avouée a moitié pardonée c'est vrai mais la y'a quand même quelques € en jeu...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Square Enix avoue avoir utilisé de fausses images comparativ

Message non lupar Arkh » 16 Fév 2010, 14:09

han que je suis surpris :D c'est bizarre je ne m'y attendais pas du tout :roll:
les screen étaient trop louche pour que ce sois vrai et les 15Go qui ont disparu sont véridique donc comme je dit a chaque fois que ce sois pour les portage 360>PS3 (Bayonetta etc ...) ou l'inverse (Darksiders etc ... ou même les foutage de gueule d'exclus perdu a l'avantage de la PS3 (Star Ocean, Tales of Vesperia ,Ninja Gaiden 2) oui je gueule contre ça car a chaque fois j'achète la version 360 --'
Les editeurs, du moins une bonne parties se foutent de la gueule des joueurs
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Square Enix avoue avoir utilisé de fausses images comparativ

Message non lupar Ben » 16 Fév 2010, 17:56

Ah bah je suis pas le seul a me plaindre!!! ( je commençais a me demander si je ne devenais pas un vieux c.. )
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Square Enix avoue avoir utilisé de fausses images comparativ

Message non lupar Alan-Wake-62 » 16 Fév 2010, 18:47

grosseben Wrote:Ah bah je suis pas le seul a me plaindre!!! ( je commençais a me demander si je ne devenais pas un vieux c.. )

t'inquiète tes pas le seule a te plaindre car moi aussi je trouve sa scandaleux de leur part , Square Enix ont perdus beaucoup de son professionnalisme ces dernière année =( avec leur development longuet et des déclaration pitoyable tout ca a cause du development multi-plateforme =( ,, ( même ci je suis content que les possesseurs XBOX 360 pourrons tater FF13 )
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Square Enix avoue avoir utilisé de fausses images comparativ

Message non lupar MykeHell » 16 Fév 2010, 19:11

Ca reste assez honteux de la part de Square Enix mais faut faudrait quand même pas croire que le jeu sur 360 sera une grosse daube. Beaucoup ont l'air de le penser car "c'est pas la PS3", "il manque des giga octets", "MS à sortis le chéquier et à eu FF13". Le jeu sera quasi identique d'après la plupart des sites qui ont pu l'essayer. Je n'approuve pas la politique de SE depuis quelques années mais pour le portage sur 360, je leur fait confiance.

C'est pas ça qui va me faire boycotter le jeu. Un FF multi-support c'était inattendu. Je n'ai pas de PS3, je le ferais donc sur 360, joie !
MykeHell Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 02 Aoû 2010, 08:50
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news