Forums GAMERGEN

TEST - Zone of the Enders: HD Collection - Leo et Dingo sont de retour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Zone of the Enders: HD Collection - Leo et Dingo sont de retour

Message non lupar poussindamour » 13 Déc 2012, 17:57

Deux jeux de mechas à (re)découvrir avec plaisir ?

Lire la news : TEST - Zone of the Enders: HD Collection - Leo et Dingo sont de retour
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: TEST - Zone of the Enders: HD Collection - Leo et Dingo

Message non lupar Black-Corsair » 13 Déc 2012, 18:04

Bizarrement vous argumentez comme moi les deux ensemble n'ont pas une long durée et pourtant la note dis bien 15/20 ?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Zone of the Enders: HD Collection - Leo et Dingo

Message non lupar darkdream » 13 Déc 2012, 18:05

je me rappelle à l'époque un ami y jouer sur sa PS2 je n'avais jamais eu l'occasion de le tester c'est maintenant chose faites et je peut dire que ce jeu est vraiment bien après tout Hideo Kojima est présent et ça se sent
darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 06 Aoû 2010, 14:49
Pays: France

Re: TEST - Zone of the Enders: HD Collection - Leo et Dingo

Message non lupar Black-Corsair » 13 Déc 2012, 18:08

darkdream66 Wrote:je me rappelle à l'époque un ami y jouer sur sa PS2 je n'avais jamais eu l'occasion de le tester c'est maintenant chose faites et je peut dire que ce jeu est vraiment bien après tout Hideo Kojima est présent et ça se sent

Nan pas réellement , il est la juste en tant que producteur et loin d'être vraiment impliqué et dans le 2 il fait pas parti du staff
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Zone of the Enders: HD Collection - Leo et Dingo

Message non lupar poussindamour » 13 Déc 2012, 18:49

King Wrote:Bizarrement vous argumentez comme moi les deux ensemble n'ont pas une long durée et pourtant la note dis bien 15/20 ?


Les jeux ne sont pas très longs, c'est certain mais il y a des jeux bien plus courts également. Et puis le plaisir que l'on prend pendant cette quinzaine d'heures justifie le 15 d'après moi.

Certains jeux ont des durées de vie monstrueuses mais on s'ennuie du début à la fin donc je pense qu'un jeu plus court mais génial mérite plus qu'un jeu long et ennuyeux.
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: TEST - Zone of the Enders: HD Collection - Leo et Dingo

Message non lupar le furien » 13 Déc 2012, 19:02

bein moi , je suis déçu ! je les avais sur PS2 et ils étaient super fluides , du coup cette perte de frame rate sur cette compile hd me rebute un petit peu quand même :(
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Zone of the Enders: HD Collection - Leo et Dingo

Message non lupar Ichimaru777 » 13 Déc 2012, 19:46

J'ai fini le premier sur ps2 en 6h, sa m'avait refroidit pour prendre le 2 à l'époque.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Zone of the Enders: HD Collection - Leo et Dingo

Message non lupar poussindamour » 13 Déc 2012, 20:09

Ichimaru777 Wrote:J'ai fini le premier sur ps2 en 6h, sa m'avait refroidit pour prendre le 2 à l'époque.


C'est bien dommage car le 2 est génial comparé au 1, mais il a la même durée de vie :-[
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: TEST - Zone of the Enders: HD Collection - Leo et Dingo

Message non lupar Ichimaru777 » 13 Déc 2012, 20:12

Christelle13 Wrote:
Ichimaru777 Wrote:J'ai fini le premier sur ps2 en 6h, sa m'avait refroidit pour prendre le 2 à l'époque.


C'est bien dommage car le 2 est génial comparé au 1, mais il a la même durée de vie :-[


Je pense l'acheter quand même, mais je vais attendre un peu, j'ai une liste longue comme le bras de jeux que j'aimerais acheter avant :'( .
Fait ch*** d'être pauvre :-[ .
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Zone of the Enders: HD Collection - Leo et Dingo

Message non lupar Le Vulcain » 13 Déc 2012, 22:34

Globalement assez d'accord avec le test, qui est complet il faut le souligner. Je n'ai fais que le 1 a l'époque est j'en ai garder un très bon souvenir donc merci de me faire saliver avec le 2. :)

En ce qui concerne le framerate, sur Xbox ça passe mieux c'est clair. ;) (Ouuuuh le traître)
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
Localisation: Haute Zone
Pays: Hyperion
Sexe: Homme

Re: TEST - Zone of the Enders: HD Collection - Leo et Dingo

Message non lupar akzu » 13 Déc 2012, 23:09

bizarrement moi avec moi le jeu et fluide :o
Ptete que j'ai pas asser regarder les détail(j'ai jouer au 2 et fini en 5h)
je vais recommencer a jouer pour voir si c'était pas un coups de chance ou une erreur de ma part^^
Avatar de l’utilisateur akzu Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 13 Déc 2012, 20:13
Pays: France

Re: TEST - Zone of the Enders: HD Collection - Leo et Dingo

Message non lupar laoris » 13 Déc 2012, 23:36

akzu Wrote:bizarrement moi avec moi le jeu et fluide :o
Ptete que j'ai pas asser regarder les détail(j'ai jouer au 2 et fini en 5h)
je vais recommencer a jouer pour voir si c'était pas un coups de chance ou une erreur de ma part^^



Le 2 est fluide c'est le 1 qui a de vilain ralentissement parfois.. J'ai fini le jeux(les 2+la démo) la semaine passé, je n'avais jamais toucher au 2 et qu'elle superbe surprise j'ai eu en y jouant . L'histoire, le style "anime", le gameplay, la diversité des situations et les musiques tout m'as plus..
Bon c'est super subjectif mais je suis particulièrement fan d'un des sujet du scénario qui est la frontière entre l'IA et l'humain..
Par contre pour comprendre ADA(IA de Jehuty) il faut vraiment faire et finir le 1, car toute sa psychologie/personnalité son intimement lié a cette épisode

Mais je suis plus mitigé sur le 1 et sur l'Anime "zone of the enders dolores i" même si j'ai bien aimer aussi hein :P
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news