Forums GAMERGEN

Resident Evil 6 : Capcom parle d'un succès

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil 6 : Capcom parle d'un succès

Message non lupar Maxime Claudel » 06 Nov 2012, 13:49

Mais que sur certains points.

Lire la news : Resident Evil 6 : Capcom parle d'un succès
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 6 : Capcom parle d'un succès

Message non lupar shinobu » 06 Nov 2012, 13:50

Ah cool il sera à 10€ dans 6 mois.

EDIT : Benmo si tu me vois
Dernière édition par tigrou93 le 06 Nov 2012, 15:59, édité 1 fois.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 26 Juil 2010, 19:23

Re: Resident Evil 6 : Capcom parle d'un succès

Message non lupar laoris » 06 Nov 2012, 14:56

Shinobu Wrote:Ah cool il sera à 10€ dans 6 mois.



C'est clair ;)
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse

Re: Resident Evil 6 : Capcom parle d'un succès

Message non lupar GIMB » 06 Nov 2012, 15:00

Il est déjà à 30 € sur Zavvi, une aubaine pour moi. Je m'attendais pas à une baisse de prix aussi rapide :o
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 6 : Capcom parle d'un succès

Message non lupar thefastandgrind » 06 Nov 2012, 15:05

Bah les critiques perso je m'en fou....j'aime bien ce re 6
La campagne de leon est très bien
je suis sur la campagne de chris et ça commence plutot bien..
ps j'ai fais tout les re du 1 au 6.....pour moi le moins bien des 6 c'est le 5, malgré qu'il reste d'un bon niveau mais ça regarde que moi...ok le survival est mis de côté mais la campagne de leon fout quand meme les jetons (souvent à cours de munitions)....mais le corps à corps fait beaucoup trop de dégats à mon gouts mais c'est comme ça :)
Image
Avatar de l’utilisateur thefastandgrind Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 04 Avr 2012, 19:13
Pays: France

Re: Resident Evil 6 : Capcom parle d'un succès

Message non lupar munky » 06 Nov 2012, 15:07

GIMB Wrote:Il est déjà à 30 € sur Zavvi, une aubaine pour moi. Je m'attendais pas à une baisse de prix aussi rapide :o


Oui j'ai vu ça, malgré tout j'hésite encore, je suis prêt à parier que d'ici à début janvier il sera moins de 15£. Pour ça l'import c'est merveilleux.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1603
Inscription: 28 Mar 2011, 17:56
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 6 : Capcom parle d'un succès

Message non lupar Rikkimaru » 06 Nov 2012, 15:13

Ah nan mais là je ris. :D
Le monsieur se contredit tout seul et il s'en rend même pas compte.
Il nous dit dans un premier temps qu'ils ont pas eu de très bons retours de la part des joueurs et de la presse et juste après il nous sort ça :

Nous croyons qu'il est trop tôt pour tirer des conclusions sur la manière qu'ont les joueurs de voir le jeu. Nous écoutons toujours les retours et nous en servons pour développer nos jeux

C'est très fort quand même...
Si c'est pas du foutage de gueule d'oser sortir ça sérieusement. ::)
Ils ont aussi eu des retours mitigés pour RE5 à l'époque et c'est pas pour autant qu'ils ont rectifié le tir. Au contraire ils ont encore plus basculé dans l'action avec cet opus. Et y'a pas qu'avec RE que Capcom nous fait ça hein...
Mbref merci. C'est n'importe quoi mais ça aura eu le mérite de me faire rire. ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Nov 2012, 20:08, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: Resident Evil 6 : Capcom parle d'un succès

Message non lupar GIMB » 06 Nov 2012, 15:34

En même temps, je comprends pas comment vous pouvez souhaiter du survival pour cette série chaque année? Illogique pour moi selon les avancées de chaque scénario.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 6 : Capcom parle d'un succès

Message non lupar ESets » 06 Nov 2012, 16:59

En même temps, je comprends pas comment vous pouvez souhaiter du survival pour cette série chaque année? Illogique pour moi selon les avancées de chaque scénario.


Réfléchit un peu du pourquoi et du comment que certain les joueurs demande du survival ? ;) Car tous simplement c'était à l'origine de la série est même si il y avait une légère teinte d'action dans le 0 1 2 3 et CV.
Dans le 4 ils ont su mettre une pointe de d'horreur malsaine avec un peu d'action même si le scénario n'était pas fameux il est largement meilleur que ce RE 5 et 6.
Putain bien meilleur que RE 5 et 6 la vache, il faillait le faire de la part de Capcom.
Mais de toute façon la série est morte depuis que Shinji Mikami et partit de chez Capcom... Rip.

Donc en clair scénario et ambiance complétement à la ramasse puissance mille. Déjà qu'ils étaient limite nanardesque les scénario des RE, mais là il n'est plus nanardesque. C'est un foutoir sans fin et sans font leur scénario, avec 2000 ans de retard technique comparer aux autre production qui viennent de l'Occident (Europe, Amérique du Nord, Australie).
Qui eu son passer par là après RE5 et même avant RE et qui on su faire 50% Survival 50% action ... qui à dit Dead Space...Je dis ça je dit rien... XD
Et au niveau technique et gameplay, je t'en parle pas si je veux jouer à un bon jeu d'action autant taper chez les production occidental... qui à dit Gears Of War...

Bref ce que je retiens de ce que nous le commerciaux car oui celui communique et plus un commerciaux qu'un joueur ce qu'il nous prends pour un con et un pigeon NOUS joueur donc ouvrer un peu les yeux et élargissez vos connaissances et vos jeux. :)

Bah les critiques perso je m'en fou....j'aime bien ce re 6
La campagne de leon est très bien
je suis sur la campagne de chris et ça commence plutot bien..
ps j'ai fais tout les re du 1 au 6.....pour moi le moins bien des 6 c'est le 5, malgré qu'il reste d'un bon niveau mais ça regarde que moi...ok le survival est mis de côté mais la campagne de leon fout quand meme les jetons (souvent à cours de munitions)....mais le corps à corps fait beaucoup trop de dégats à mon gouts mais c'est comme ça :)


Je vais te dire je me suis plus amuser dans Shadows of the Damned que dans RE6. Crois moi, et pourtant techniquement il est un pète en dessous de RE 6 mais légèrement. Va pas me dire que c'est une question de goût et de couleur c'est une question de bon sens.
Après toi qui voit et d'autre aussi, vous faite ce que vous voulez si vous aimez RE5 et 6 c'est votre droit. Mais réfléchissez un minimum juste un tous petit petit petit peu...
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 450
Inscription: 12 Fév 2010, 22:08
Pays: France

Re: Resident Evil 6 : Capcom parle d'un succès

Message non lupar Jemisson » 06 Nov 2012, 18:08

Dans l'article, dire "la conjoncture actuelle" est une redondance puisque la conjoncture est toujours actuelle. ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Pl%C3%A9onasme
Image

Image
Jemisson Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 22 Juin 2011, 00:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 6 : Capcom parle d'un succès

Message non lupar tylerfc » 06 Nov 2012, 18:30

Un succès hum même gratuitement il me motive pas plus que ça.Alors peut-être il est bien je n'y ai jouer que quelques minutes,mais j'ai telement trouver barbant et redondant que je n'y est plus remis les pieds.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1901
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Resident Evil 6 : Capcom parle d'un succès

Message non lupar Loonis » 06 Nov 2012, 19:19

Le jeu est mal foutu. La camera ets vraiment trop proche des personnages...c'est génant. Et pour ma part je n'aime pas les menus. Bref impossible d'y jouer sans avoir mal a la tete et sans pester toutes les 5mns...je l'ai revendu.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 28 Aoû 2009, 07:29
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news