Forums GAMERGEN

TEST - RAGE : le FPS anarchiste de l'année ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - RAGE : le FPS anarchiste de l'année ?

Message non lupar Auxance M. » 06 Nov 2011, 09:00

id Software, John Carmack, Bethesda Softworks, un mélange qui fleure bon le hit. Mais qu'en est-il vraiment ?

Lire la news : TEST - RAGE : le FPS anarchiste de l'année ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - RAGE : le FPS anarchiste de l'année ?

Message non lupar brodbeni » 06 Nov 2011, 09:28

Pour l'avoir testé sur PC.... je confirme c'est moche!
Mais j'ai beaucoup aimé l'ambiance.
brodbeni Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 245
Inscription: 02 Oct 2010, 07:00
Prénom: nicolas
Pays: France

Re: TEST - RAGE : le FPS anarchiste de l'année ?

Message non lupar Vanro » 06 Nov 2011, 09:50

Bon test :), j'ai le jeu, les textures chargent un peu c'est vrai mais ca dépend des endroits. Parfois c'est très beau instantanément, parfois faut attendre une fraction de secondes.

Le 15/20 est une note méritée pour l'ambiance, le gameplay. Sinon comme précisé dans le test, le scénario est vraiment secondaire.

Cela reste un bon jeu, mais pas forcement un incontournable.

Merci pour le test :)
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 760
Inscription: 07 Aoû 2008, 01:04

Re: TEST - RAGE : le FPS anarchiste de l'année ?

Message non lupar mopral110 » 06 Nov 2011, 10:31

Très bon jeu, mais à jouer direct en mode cauchemar, car dans les autres c'est tellement facile qu'on se lasse très vite :-\
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: TEST - RAGE : le FPS anarchiste de l'année ?

Message non lupar petit piouk » 06 Nov 2011, 10:55

moi j ai remarquer un probleme de son a la video du debut et de la fin y a des petite coupure de son toute le 5 seconde qui son ttres genante apart sa le reste suis d accord bone durée de vie decor moyen qui fait pencer a borderland melanger a fallout mais sa reste un bon jeu
Image
petit piouk Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 184
Inscription: 23 Aoû 2010, 13:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - RAGE : le FPS anarchiste de l'année ?

Message non lupar jstaco » 06 Nov 2011, 12:45

moi je trouve que c'est bon jeux jouissif
mais le scénario et le vrai point négatif a mon sens
Image
Avatar de l’utilisateur jstaco Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 451
Inscription: 06 Oct 2009, 17:01
Prénom: joao
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - RAGE : le FPS anarchiste de l'année ?

Message non lupar Wirus » 06 Nov 2011, 13:47

Excellent test, l'ambiance sonore et musicale est superbe, et l'univers post-apocalyptique du jeu est franchement original et bien trouvé, pour tout dire : j'adore. :)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: TEST - RAGE : le FPS anarchiste de l'année ?

Message non lupar Layr » 06 Nov 2011, 13:49

15 ? C'est marrant en lisant le test, je me disais qu'il aurait moins, l'auteur semblait vraiment déçu. Personnellement, je n'ai pas le jeu et je ne l'achèterai pas, mais bon au moins je me suis fait une idée du titre, merci :)
Layr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 138
Inscription: 15 Sep 2010, 19:29
Pays: France

Re: TEST - RAGE : le FPS anarchiste de l'année ?

Message non lupar Auxance M. » 06 Nov 2011, 13:52

Layr Wrote:15 ? C'est marrant en lisant le test, je me disais qu'il aurait moins, l'auteur semblait vraiment déçu. Personnellement, je n'ai pas le jeu et je ne l'achèterai pas, mais bon au moins je me suis fait une idée du titre, merci :)

J'suis déçu par rapport aux promesses de jeu du siècle de Carmack et compagnie, mais objectivement, le jeu est pas mauvais du tout, il se laisse apprécier sans soucis. A part les textures, le scénario et un léger manque d'originalité (le multi ne compte pour quasiment rien pour moi, il aurait pas existé ce serait pareil), le jeu est bon et mérite selon moi d'être joué, mais il est pas indispensable et encore moins mémorable ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - RAGE : le FPS anarchiste de l'année ?

Message non lupar Chris Ravenci » 06 Nov 2011, 14:59

Moi j'ai adorer et honnêtement c'est aussi un jeu très addictif je trouve. Pour finir je dirais que le Doom 4 à venir sera surement excellent ;D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - RAGE : le FPS anarchiste de l'année ?

Message non lupar spetsnaz76 » 06 Nov 2011, 16:31

sympa mes pas genial comme tu dit ^^ le 15/20 et mieu que le 18/20 que jv.com ::)
spetsnaz76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 18 Avr 2011, 16:26
Prénom: marc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - RAGE : le FPS anarchiste de l'année ?

Message non lupar Lexaeus_1 » 06 Nov 2011, 17:02

Après l'avoir fini on reste clairement sur sa faim. Excellent gameplay mais le scénario est vraiment baclé (trop de travail à faire sur le moteur peut être?).

Je me souviens avoir lu un article où l'un des développeurs prétendait que RAGE était le plus beau jeu graphiquement en tant que FPS...mouais...c'est vraiment son avis perso alors. RAGE est bien placé comparé à certains FPS mais au point de dire que c'est le plus beau, pas d'accord.
Avatar de l’utilisateur Lexaeus_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news