Forums GAMERGEN

Killzone : Online Beta disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Killzone : Online Beta disponible !

Message non lupar Bahamut84 » 13 Mar 2007, 15:52

Lire ICI
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1272
Inscription: 17 Mar 2007, 18:48
Localisation: Par GPS

Message non lupar pokesuper » 13 Mar 2007, 22:31

Chouette ^^

En esprant qu'il rajoute le mode online pour GTA VCS 8O
Avatar de l’utilisateur pokesuper

Message non lupar iJARHEAD » 13 Mar 2007, 22:38

ouai pour VCS mais fait chier pour le FW3.11 , sa fait bien chier sa je vais can meme testé avc mon 3.10 OE-A'
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 05 Juin 2008, 23:39

Message non lupar momoitalia » 13 Mar 2007, 22:43

bonne nouvelle
Avatar de l’utilisateur momoitalia

Message non lupar Leokemon » 13 Mar 2007, 22:44

+1 je test avec 3.10 OE A'

edit : une minute le dernier devhook n'emule pas le firmware 3.11 par hasard ? gg !!

re edit : vous avez vu la fiche d'inscription quand vous avez un compte et que vous cliquez sur le lien cité ? ils vont jusqu'à demander le code barre de votre psp!!

edit final : je n'y comprend rien je pense que ce n'est pas accessible pour les joueur europpéen
Avatar de l’utilisateur Leokemon

Message non lupar and1mixtap » 13 Mar 2007, 23:05

J'espere qu'il ne faudra pas le FW 3.11 sinon :( :( :(
and1mixtap Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 01 Jan 2007, 01:00
Localisation: Sur Ma mOtO =)

Message non lupar Leokemon » 13 Mar 2007, 23:07

and1mixtap Wrote:J'espere qu'il ne faudra pas le FW 3.11 sinon :( :( :(


devhook emule le firmware 3.11 j'ai vérifié mais façon j'ai testé l'inscription et je pense que c'est mort parce qu'il demande beaucoup de chose mais rien pour les européens. en plus quand je clique sur l'endroit pour écrire le code bar de ma psp elle freeze, ils ont sécurisé leur site laisse tomber
Avatar de l’utilisateur Leokemon

Message non lupar flemman » 13 Mar 2007, 23:09

eh :x je comprend pa la,jmet adresse et mot de passe et password et i me dit "INCORECT"
jdoi faire quoi ??
flemman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 29 Juin 2007, 21:33
Pays: France

Message non lupar Leokemon » 13 Mar 2007, 23:12

moi j'ai cliqué sur privacy police et je me suis inscrit sur le site que y avait (register) et après j'ai retenter et ça marchais
Avatar de l’utilisateur Leokemon

Message non lupar flemman » 13 Mar 2007, 23:28

:evil: sa ménerve g kliké sur le lien "police .."
sa memen sur un autre site avec exactemen le meme mot:"the emailadress... is incorect!"
quelkun peu mexpliké svp sa commencee a me souler :evil:
flemman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 29 Juin 2007, 21:33
Pays: France

Message non lupar Leokemon » 14 Mar 2007, 00:05

sur le site qui apparait sur privacy police tu cherche la rubrique "login" puis au lieu de donner un compte que tu n'a pas creer :? tu clique sur register et tu t'incrit avec tes coordonnées et tout

ENSUITE tu retourne sur le lien pour la beta de killzone et LA tu donne l'adresse email et le mot de passe que tu à inscrit sur l'autre page
Avatar de l’utilisateur Leokemon

Message non lupar jess78ddr » 14 Mar 2007, 01:07

moi j'ai reussi a tout faire la seule chose que je n'arrive pas c'est pour le code bare il me demande un code a 11chiffres alor que sur mon code bare il y'en a 17.
est ce que quelqu'un serai desquel il sagit svp. (j'ai essayer les 11premier et les 11dernier ca ne marche pas)

merci d'avance.
jess78ddr Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 04 Déc 2010, 00:36
Prénom: jess
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news