Forums GAMERGEN

PlayStation Move : l'invasion des périphériques commence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Move : l'invasion des périphériques commence

Message non lupar chronoss2 » 07 Juin 2010, 16:10

Tout comme la Wii, le PS Move bénéficiera de périphériques pour une immersion totale.

Lire la news : PlayStation Move : l'invasion des périphériques commence
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Move : l'invasion des périphériques commence

Message non lupar Eclypt » 07 Juin 2010, 16:20

le casual sur PS3 arrive ! avec tout c'est jeux de merde ! et les gadjets ..
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 692
Inscription: 24 Fév 2010, 14:25
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Move : l'invasion des périphériques commence

Message non lupar Geekcore » 07 Juin 2010, 16:24

Eclypt Wrote:le casual sur PS3 arrive ! avec tout c'est jeux de merde ! et les gadjets ..


+1 Vivement la quantité mais la qualité ! :D On va avoir des centaines de jeux comme sur la wii avec peut être un ou deux jeux casual de fun.
Geekcore Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 24 Mai 2010, 11:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Move : l'invasion des périphériques commence

Message non lupar 2diez » 07 Juin 2010, 16:27

Désolant...
Image
2diez Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 18 Oct 2009, 10:18
Pays: France

Re: PlayStation Move : l'invasion des périphériques commence

Message non lupar misa-misa » 07 Juin 2010, 16:31

Je sens que je vais bientôt arrêter le jeu vidéo.
Et j'ai que 17 ans...
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 26 Déc 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Femme

Re: PlayStation Move : l'invasion des périphériques commence

Message non lupar mopral110 » 07 Juin 2010, 16:31

c'était à prévoir, mais je pense pas qu'il y en aura autant que sur Wii :P
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: PlayStation Move : l'invasion des périphériques commence

Message non lupar stephanefly » 07 Juin 2010, 16:33

Il en faut pour tous les goûts et puis après on verra bien si les jeux se vendent et trouvent leur public.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
Localisation: Bretagne
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Move : l'invasion des périphériques commence

Message non lupar Medrea » 07 Juin 2010, 16:45

C'est évident que ca allait arriver en même temps que le PS Move et les jeux qui vont avec.

squarealex Wrote:Je sens que je vais bientôt arrêter le jeu vidéo.
Et j'ai que 17 ans...


Il faut t'expliquer, c'est la nouvelle manette qui te gène ? Les Jeux ? (qui ne sont pas sortis et que personne n'a vraiment testé encore).

Parce que la manette en elle-même n'implique pas forcément des jeux médiocres, ni même "casual" à vrai dire.

Sur Wii ce n'est pas la manette qui a entrainé l'avalanche de jeux merdiques, mais son succès (de la Wii) : en effet la console a tellement été bien vendu que n'importe qui qui sort un jeu dessus (au hasard Kho Lantha le jeu, ou encore "Qui veux gagner des millions", ce genre de daubes) est sur d'en vendre assez pour le rentabiliser (c'est la même voir pire sur DS).

Et pour la PS3 on est encore TRES loin de cette situation ! Donc si SONY veux gagner du blé grâce à son nouveau contrôleur il a intérêt à faire des bons jeux avec sinon ca sera un beau FAIL. par bons je parle de rapport qualité/prix, si le jeu est bof mais qu'il est vendu 10Euros y a pas de soucis.

Donc je pense que les jeux seront de qualité. Sur Wii il y a d'ailleurs quelques jeux de qualité (les jeux fait par Nintendo en premier, aussi du Monster Hunter, du JRPG... bon ca fait pas beaucoup c'est sur mais il y en a).

Stop faire les militants du jeux vidéo, succès commercial ne rime pas toujours avec piètre qualité, et jeux casual non plus !
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 29 Sep 2008, 14:00
Localisation: Paris, France
Prénom: OreL
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Move : l'invasion des périphériques commence

Message non lupar jin1080 » 07 Juin 2010, 16:45

Le problème vient surtout de la qualité médiocre de nombreux jeux plus que de la diveristé qui pourrait ouvrir le jeu a un nouveau public (et donc avec d'autre gout).

Ils ont sorti un nombre incroyable de jeu sur wii et DS mediocre et qui ne valent pas leurs prix (30/40 euros c'est abusé surtout quand on les compare à des uncharted , mario galaxy , ou halo qui sont parfois au même prix. Certain jeu iphone à 0.79cts sont mieux pensé).

Meme wii sport qui est le jeu casual par excellence ca reste juste une demo technique, il l'ont sortit y a 3 - 4 ans et ca a pas bcp evolué depuis...
jin1080 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 29 Jan 2008, 22:06

Re: PlayStation Move : l'invasion des périphériques commence

Message non lupar chris_lo » 07 Juin 2010, 16:47

quel habillage du PS Move avec le futur Leasure Suit Larry ? ;D
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 437
Inscription: 28 Mar 2007, 09:40
Pays: France

Re: PlayStation Move : l'invasion des périphériques commence

Message non lupar mugiwara03 » 07 Juin 2010, 16:54

Medrea Wrote:C'est évident que ca allait arriver en même temps que le PS Move et les jeux qui vont avec.

squarealex Wrote:Je sens que je vais bientôt arrêter le jeu vidéo.
Et j'ai que 17 ans...


Il faut t'expliquer, c'est la nouvelle manette qui te gène ? Les Jeux ? (qui ne sont pas sortis et que personne n'a vraiment testé encore).

Parce que la manette en elle-même n'implique pas forcément des jeux médiocres, ni même "casual" à vrai dire.

Sur Wii ce n'est pas la manette qui a entrainé l'avalanche de jeux merdiques, mais son succès (de la Wii) : en effet la console a tellement été bien vendu que n'importe qui qui sort un jeu dessus (au hasard Kho Lantha le jeu, ou encore "Qui veux gagner des millions", ce genre de daubes) est sur d'en vendre assez pour le rentabiliser (c'est la même voir pire sur DS).

Et pour la PS3 on est encore TRES loin de cette situation ! Donc si SONY veux gagner du blé grâce à son nouveau contrôleur il a intérêt à faire des bons jeux avec sinon ca sera un beau FAIL. par bons je parle de rapport qualité/prix, si le jeu est bof mais qu'il est vendu 10Euros y a pas de soucis.

Donc je pense que les jeux seront de qualité. Sur Wii il y a d'ailleurs quelques jeux de qualité (les jeux fait par Nintendo en premier, aussi du Monster Hunter, du JRPG... bon ca fait pas beaucoup c'est sur mais il y en a).

Stop faire les militants du jeux vidéo, succès commercial ne rime pas toujours avec piètre qualité, et jeux casual non plus !



+1 et puis ils ne feront pas QUE du casual, la ps3 restera quand même dans son esprit juste avec un diffèrent style...
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 367
Inscription: 24 Déc 2010, 14:23
Pays: France

Re: PlayStation Move : l'invasion des périphériques commence

Message non lupar ph3n1x_1_1_1 » 07 Juin 2010, 16:55

Moi je veus un fusil a pompe-MOVE !!!
Avatar de l’utilisateur ph3n1x_1_1_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news