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Re: PlayStation Move : l'invasion des périphériques commence

Message non luPosté: 08 Juin 2010, 16:43
par demoniaque7
ftorama Wrote:
demoniaque7 Wrote:--" t'es un marrant toi , le natal ne ce réfèrence pas a la wii ni au move ce n'est pas une manette qui te permet d'avoir un point sur la télé , le natal je précisent que c'est toi même qui pourra bouger avec tes propres mains comme sur mon canapé de salon j'ai pas envie de me lever pour X résons avec le natal ou la wii on a juste a rester tranquillement installé ! Et franchement choisir entre move ou natal il y a pas photo c'est le natal qui fera partir de ma collection après je dit pas je testerai le move entend que gamers je suis comme même curieux de ce que sa va donner mais vu au vidéo je peux déja dire que sa va pas ètre fameux surtout quand tu voix la manette qui resemble a 2 gout d'eau a la wiimode donc microsoft a comme même plus de style et ils ne copie pas en sortant une quelqu'on manette et nintendo a fourni la console qui sont quasi pour ce genre fonctions !


J'arrive avec un peu de retard. Je n'ai pas mis en cause le concept même de Natal (quoique essuyer des carreaux ou shouter des ninjas, on le faisait déja sur EyeToy) mais je mets en doute le fonctionnement correct de la chose dans n'importe quel intérieur.

Pour faire une reconnaissance visuelle efficace, il faut quasi systématiquement des marqueurs sur l'image, c'est à dire des points lumineux, des bandes réfléchissantes ou des couleurs spécifiques. La Wii utilise les points lumineux, le Move, le point lumineux et de couleur. Sur Natal, il n'y a rien de tout ça, et comme sur la EyeToy, il faudra très certainement prévoir la lampe halogène à proximité pour donner un bon éclairage et ne pas s'habiller sur le même ton de couleur que l'arrière-plan.

Bref, sauf surprise, Natal sera une belle m..... à faire fonctionner correctement, mais je leur souhaite de me tromper (ou pas).


Lol effectivement tu te trompe car tu exposer un avis personnelle en disant que natal est une m**** hors bien que ton avis soit constructif et bien argumenter je trouve comme même ton avis un peu déplacer n'oublit pas que ce sera une première sur la xbox 360 est microsoft ne feront certainement pas les même erreur que la eyetoy ! A quoi sert de sortir le même produit avec une marque diffèrente si ce n'est de l'améliorer et d'avoir plus efficacité !

Re: PlayStation Move : l'invasion des périphériques commence

Message non luPosté: 08 Juin 2010, 16:48
par ftorama
demoniaque7 Wrote:
ftorama Wrote:J'arrive avec un peu de retard. Je n'ai pas mis en cause le concept même de Natal (quoique essuyer des carreaux ou shouter des ninjas, on le faisait déja sur EyeToy) mais je mets en doute le fonctionnement correct de la chose dans n'importe quel intérieur.

Pour faire une reconnaissance visuelle efficace, il faut quasi systématiquement des marqueurs sur l'image, c'est à dire des points lumineux, des bandes réfléchissantes ou des couleurs spécifiques. La Wii utilise les points lumineux, le Move, le point lumineux et de couleur. Sur Natal, il n'y a rien de tout ça, et comme sur la EyeToy, il faudra très certainement prévoir la lampe halogène à proximité pour donner un bon éclairage et ne pas s'habiller sur le même ton de couleur que l'arrière-plan.

Bref, sauf surprise, Natal sera une belle m..... à faire fonctionner correctement, mais je leur souhaite de me tromper (ou pas).


Lol effectivement tu te trompe car tu exposer un avis personnelle en disant que natal est une m**** hors bien que ton avis soit constructif et bien argumenter je trouve comme même ton avis un peu déplacer n'oublit pas que ce sera une première sur la xbox 360 est microsoft ne feront certainement pas les même erreur que la eyetoy ! A quoi sert de sortir le même produit avec une marque diffèrente si ce n'est de l'améliorer et d'avoir plus efficacité !


Ce n'est pas seulement un avis personnel, c'est un avis technique. Tu n'auras pas plus d'efficacité, sauf à utiliser des capteurs qui coutent une fortune. On s'en fout que ce soit une première sur Xbox, ça a été fait y'a 10 ans, et il n'y a pas de raisons que ça marche mieux.

Je suis très sceptique sur la fiabilité de la chose, mais comme je t'ai dit, j'attends de voir ce que ça donnera.

Re: PlayStation Move : l'invasion des périphériques commence

Message non luPosté: 08 Juin 2010, 16:51
par demoniaque7
Ce n'est pas seulement un avis personnel, c'est un avis technique. Tu n'auras pas plus d'efficacité, sauf à utiliser des capteurs qui coutent une fortune. On s'en fout que ce soit une première sur Xbox, ça a été fait y'a 10 ans, et il n'y a pas de raisons que ça marche mieux.

Je suis très sceptique sur la fiabilité de la chose, mais comme je t'ai dit, j'attends de voir ce que ça donnera.


Moi pas du tout je sais très bien ce que sa va donnez dans le eyetoys on peut pas contrôler le menu comme bon nous semble il y a une amélioration qui plaira au consommateur et je peux te dire que sa fera un malheur ! ;D

Re: PlayStation Move : l'invasion des périphériques commence

Message non luPosté: 08 Juin 2010, 16:52
par Gamespirit
Natal se fiche de la luminosité, grâce à son capteur infrarouge, je suis pas fan de l'eyetoy & co, et vu que j'ai pas de 360 ça sera pas pour moi, mais je salue l'innovation de Natal, autant se renseigner avant de critiquer, enfin bon c'est HS encore une fois.