Forums GAMERGEN

Heavy Rain : Premier test et nouvelles images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Heavy Rain : Premier test et nouvelles images

Message non lupar Vanou » 19 Jan 2010, 06:38

C'est le magazine officiel PlayStation anglais qui nous délivre en premier leur avis sur Heavy Rain, le tout accompagné de nouvelles images.

Lire la news : Heavy Rain : Premier test et nouvelles images
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Heavy Rain : Premier test et nouvelles images

Message non lupar Loonis » 19 Jan 2010, 08:47

Je vois mal le magazine officiel tailler un jeu sony...Enfin je n'ai encore jamais vu ca. ils sont relativement clément je trouve. Enfin bref ceci dit comme j'attend le jeu avec impatience...cet avis me plait énormement :) . Vivement le 24...

Punaise...Déja que je me suis appauvri avec les fetes de noel...là ca va être terrible j'ai au moins 5 jeux a me prendre entre février et avril... ::) . Ma PS3 n'a jamais aussi tourné que maintenant! Elle revit, JE revis;D ! Moi qui avait abandonné les jeux vidéos...là c'est le GAVAGE et j'adore ca!!!! :)
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 28 Aoû 2009, 07:29
Pays: France

Re: Heavy Rain : Premier test et nouvelles images

Message non lupar cyrk13 » 19 Jan 2010, 08:53

A la première page, petite boulette ;) :

une simple pression du bouton haut pour secouer une bouteille de jeu du frigo

Plutôt de jus non ?

Sinon, comme l'as dit Loonis, un magazine officiel ne taillerais pas en pièce un jeu estampillé Sony, ce serait bête ( et surtout signe de renvoi de l'éditeur en chef ^^ ) mais tout cela annonce que du bon. Le système de jeu comme quoi chaque action est associé à une touche me rappelle le système de dialogue de Fahrenheit, avec les mouvements du stick droit. Fallait les exécuter dans un laps de temps très réduit parfois, et on stressait comme un fou en espérant dire les bonnes choses ;D
Bref, attendons la sortie ou des avis un peu plus larges et "non officiels" :)
Par contre,la date c'est le 24 ou le 23 ? :-\ J'm'y perds tout le temps !
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Heavy Rain : Premier test et nouvelles images

Message non lupar Vinceee » 19 Jan 2010, 09:00

Vivement fin février que l'on teste ca nous meme! ..Ca va nous changer un peu des jeux du moment ;)
Dernière édition par neuralys le 19 Jan 2010, 14:53, édité 1 fois.
Image
Vinceee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 11 Nov 2009, 18:41
Pays: Belgium
Sexe: Homme

Re: Heavy Rain : Premier test et nouvelles images

Message non lupar kenshiko » 19 Jan 2010, 09:09

Dans un sens c'est une bonne chose qu'il n'y ai pas de suite de prévu au moins ils se sont concentré a fond sur le scénario l'ambiance dans un unique jeu.

plus que quelques jours a tenir avant de mettre la main dessus :)
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 16 Juil 2008, 00:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Heavy Rain : Premier test et nouvelles images

Message non lupar yogui » 19 Jan 2010, 09:55

M. Clarks Wrote:« Il n’y a certainement rien de pareil sur la PlayStation 3 ni même sur aucun autre système. Ce jeu met complètement de côté les idées conventionnelles du jeu vidéo. Vous embarquerez dans l'histoire sans faire attention ! C’est quelque chose de complètement nouveau et magnifique.».


Arghhh, je le veux, je le veux !!!
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 645
Inscription: 09 Juil 2010, 16:24
Localisation: Somewhere over the rainbow
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Heavy Rain : Premier test et nouvelles images

Message non lupar Maruk » 19 Jan 2010, 09:58

Je l'attend de pied ferme , mais en ce début d'année le porte monnaie va prendre cher :D
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Heavy Rain : Premier test et nouvelles images

Message non lupar c2cro » 19 Jan 2010, 10:13

je reste septique concernant les avis des magazine "officiel", pour moi ils sont plus une forme de publicité caché qu'autre hose, et meme si il n'y a pas d'histoire de gros sous, meme si les journalist sont sincere, il n'en reste pas moin qu'ils travaillent pour un magazine dedié à UNE plateforme et sont influencé par LEUR gout.
pour les magazines playstation ils restent tout de meme des pro-sony, ceux qui bossent dans des magazine X-box sont des pro-microsoft et c'est la meme chose pour nintendo.
j'atend plus de voir des avis de magazine comme famitsu, qui reste la reference au japon et je regrette le magzine PayerOne, qui a un peut contyribué à mon education video-ludique.
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1231
Inscription: 10 Fév 2011, 22:36
Prénom: arnaud
Pays: France

Re: Heavy Rain : Premier test et nouvelles images

Message non lupar piou44 » 19 Jan 2010, 11:34

faire des ▲ ■ ☻ avec notre manette , ouahhhhhh ca révolutionne le jeux video , c est drole ce systeme me rappel au moins 3 jeux , ce gameplay pour moi n'a aucun interet , et je vois que le gars qui critique précise ' le jeu ne plaira pas forcément à tout le monde ' remarque !!!
piou44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 22 Fév 2009, 01:21

Re: Heavy Rain : Premier test et nouvelles images

Message non lupar nathrakh » 19 Jan 2010, 12:52

Ho pitain ! ce que c'est long l'attente !
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Heavy Rain : Premier test et nouvelles images

Message non lupar Vanou » 19 Jan 2010, 13:23

Ce n'est pas le même magazine qui avait taillé en pièce Killzone 2 ? (je peux me tromper aussi ^^).

piou44 Wrote:faire des ▲ ■ ☻ avec notre manette , ouahhhhhh ca révolutionne le jeux video , c est drole ce systeme me rappel au moins 3 jeux , ce gameplay pour moi n'a aucun interet , et je vois que le gars qui critique précise ' le jeu ne plaira pas forcément à tout le monde ' remarque !!!


Justement, ce n'est pas juste ça, tu n'as pas qu'une action qui s'affiche mais plusieurs et suivant chaque choix que tu fais, cela influe sur l'histoire. C'est comme si tu vivais l'histoire et qu'au lieu d'avoir une manette dans les mains, tu avais un gant avec un choix que tu fais défiler et que tu sélectionnes... Un peu comme quand on voyait les jeux en réalité virtuelle dans les films sauf que là, bah c'est la manette pour plus de facilité. Il faut tester avant de critiquer mais évidemment, ça ne va pas plaire à tout le monde :)
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Heavy Rain : Premier test et nouvelles images

Message non lupar Rhaphtorne » 19 Jan 2010, 13:33

Ce jeu a tout simplement l'air génial, j'espère juste deux choses:

-Qu'il soit à la hauteur de ce qu'on attend
-Que la durée de vie soit élevé!

Vivement février pour tester tout ça ::)
Rhaphtorne Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 181
Inscription: 01 Avr 2008, 12:24
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news