Forums GAMERGEN

Assassin's Creed II : Ubisoft lance un défi aux joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed II : Ubisoft lance un défi aux joueurs

Message non lupar Moi9 » 08 Déc 2009, 18:45

Ubisoft lance un défi aux joueurs pour tenter de remporter un objet ultra collector : une réplique de la lame secrète d'Ezio Auditore.

Lire la news : Assassin's Creed II : Ubisoft lance un défi aux joueurs
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed II : Ubisoft lance un défi aux joueurs

Message non lupar Smallz » 08 Déc 2009, 18:55

Moi9 Wrote:Ubisoft lance un défi aux joueurs pour tenter de remporter un objet ultra collector : une réplique de la lame secrète d'Ezio Auditore.Lire la news : Assassin's Creed II : Ubisoft lance un défi aux joueurs


sympa l'idée ! mais la flemme de courir après ce coursier toute la journée ^^
Smallz Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 06 Oct 2009, 19:30

Re: Assassin's Creed II : Ubisoft lance un défi aux joueurs

Message non lupar LeMonkii » 08 Déc 2009, 18:56

Perso je ne trouve pas ça bien, chacun sait que certain vont se mettre a 3 ou 4 sur la consoles pour le débloqué en jouant toute la nuit etc. Et puis limité un objet a une personne... on a tous payé 60 ou 70€ pour le jeu...

Déjà QUE les DLC sortent en Janvier et Fevrier, si EN PLUS, on peut pas avoir cette Lame, N'Y refaire les ANCIENNES séquence... faut pas abuser non plus... |:(
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 454
Inscription: 22 Mai 2011, 13:03
Prénom: Ianis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed II : Ubisoft lance un défi aux joueurs

Message non lupar turbu » 08 Déc 2009, 19:04

Pas mal ce petit concours. :) Mais bon, je passe mon tour. Je ne me sent pas de passer tout le weekend sur le jeu à pourchasser des messagers ^^

LeMonkii Wrote:Perso je ne trouve pas ça bien, chacun sait que certain vont se mettre a 3 ou 4 sur la consoles pour le débloqué en jouant toute la nuit etc. Et puis limité un objet a une personne... on a tous payé 60 ou 70€ pour le jeu...

Déjà QUE les DLC sortent en Janvier et Fevrier, si EN PLUS, on peut pas avoir cette Lame, N'Y refaire les ANCIENNES séquence... faut pas abuser non plus... |:(


Heu... il ne me semble pas qu'il s'agisse d'un contenu pour le jeu, mais bien d'une réplique de la lame secrète. (Donc un objet réel, pas un contenu bonus pour le jeu)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re: Assassin's Creed II : Ubisoft lance un défi aux joueurs

Message non lupar Raion_aisu » 08 Déc 2009, 19:11

Rha dommage, c'est pas un concour pour moi, je me sent pas de jouer 72 heures pour traquer ces coursiers ^^
Et sur le nombre de participants il doit bien y en avoir la moitié qui vont s'y mettre a plusieur pour laisser la console chauffer tout le week end lol
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 302
Inscription: 24 Mar 2007, 00:58
Localisation: Caen, France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed II : Ubisoft lance un défi aux joueurs

Message non lupar -LudoPS3- » 08 Déc 2009, 19:13

Moi j'y vois un autre problème : c'est quand même un objet à ne pas mettre entre toutes les mains, même si c'est une réplique "inoffensive"...

Sans aller jusqu'à des polémiques "joueur = psychopathe", c'est quand même donner le bâton pour se faire battre ça...
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 926
Inscription: 21 Oct 2009, 15:17
Localisation: Caudry, Nord
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed II : Ubisoft lance un défi aux joueurs

Message non lupar LeMonkii » 08 Déc 2009, 19:17

turbu Wrote:Pas mal ce petit concours. :) Mais bon, je passe mon tour. Je ne me sent pas de passer tout le weekend sur le jeu à pourchasser des messagers ^^

LeMonkii Wrote:Perso je ne trouve pas ça bien, chacun sait que certain vont se mettre a 3 ou 4 sur la consoles pour le débloqué en jouant toute la nuit etc. Et puis limité un objet a une personne... on a tous payé 60 ou 70€ pour le jeu...

Déjà QUE les DLC sortent en Janvier et Fevrier, si EN PLUS, on peut pas avoir cette Lame, N'Y refaire les ANCIENNES séquence... faut pas abuser non plus... |:(


Heu... il ne me semble pas qu'il s'agisse d'un contenu pour le jeu, mais bien d'une réplique de la lame secrète. (Donc un objet réel, pas un contenu bonus pour le jeu)


Autant pour moi alors, mais j'en ai quand même ras le bol que, pour jouer a tout le contenu du jeu, il faut payer plus que la normal, avec l'edition de base, il y a des maps en moins, et 2 séquence en moins pour ceux qui l'acheterons ou qui l'ont acheté avant Fevrier...

Donc ca m'ennerve de pas profiter entièrement du jeu (qui reste très bien !)
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 454
Inscription: 22 Mai 2011, 13:03
Prénom: Ianis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed II : Ubisoft lance un défi aux joueurs

Message non lupar tomy06 » 08 Déc 2009, 19:18

Tu peux acheter un couteau c'est pareil je pense qu'il faut être majeur pour participer au concours après je ne pense pas qu'il soit à cran de sureté car si c'est le cas c'est interdit en France
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1029
Inscription: 01 Mai 2013, 14:31
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed II : Ubisoft lance un défi aux joueurs

Message non lupar Gboy92 » 08 Déc 2009, 19:26

A savoir que les pages facebook des jeux sont très souvent mis à jour et apporte des trucs sympas.

La page officiel d'Assasin's Creed France à déjà fait quelques mini concours avec des questions sur des tableaux et des évènements historiques pour gagner des goodies. Ils avaient également prévenu qu'ils annonceraient un concours intéressants avant-hier...

Je sait que la page de DJ Hero était également souvent mis à jour avant la sortie du jeu avec beaucoup de mix.

Enfin la page Playstation informe de plein de news du PS Blog américain.

Bref, pour tout ceux qui ont un compte facebbok "devenez fan" des pages de jeux vidéos.^^
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 424
Inscription: 15 Sep 2008, 19:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed II : Ubisoft lance un défi aux joueurs

Message non lupar Bhikkhu » 08 Déc 2009, 19:36

D'un autre côté, si ça se trouve, la lame n'est pas du tout aiguisée ou pointue, ça m'étonnerait qu'ils offrent un truc aussi fonctionnel que dans l'jeu, abusons pas.

Bref, sympa l'idée, mais ce concours ça va se résumer à qui sera le plus gros nolife du weekend, donc c'est un peu dommage.
Bhikkhu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 29 Jan 2009, 14:57
Pays: France

Re: Assassin's Creed II : Ubisoft lance un défi aux joueurs

Message non lupar nokia94_1 » 08 Déc 2009, 19:53

Ma ps3 viens de me lâcher donc je ne pourrais quoi qu'il arrive pas le faire mais de toute les façons je ne me sens pas de me confronter à des mecs qui ne vont pas dormir pendant 3 jours. O0
nokia94_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 26 Mai 2009, 18:03
Localisation: Paris

Re: Assassin's Creed II : Ubisoft lance un défi aux joueurs

Message non lupar Arkh » 08 Déc 2009, 20:24

sa insite au no lifisme ... je trouve ça assez nul même si l'édition ultra collector vaut le coup
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news