Forums GAMERGEN

Tekken 6 : du contenu spécifique à chaque console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tekken 6 : du contenu spécifique à chaque console

Message non lupar EvilGost » 30 Avr 2009, 14:53

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Tekken 6 : du contenu spécifique à chaque console

Message non lupar munky » 30 Avr 2009, 15:10

Un tube de vaseline pour les Next-Gen?  ::) Parce que avouons que depuis Tekken 3 la série tourne sacrément en rond.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1603
Inscription: 28 Mar 2011, 17:56
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Tekken 6 : du contenu spécifique à chaque console

Message non lupar chronoss2 » 30 Avr 2009, 15:22

je sens que ça va finir comme SC4. tout le monde aura la même version en fin de compte ;D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Tekken 6 : du contenu spécifique à chaque console

Message non lupar kamellancien » 30 Avr 2009, 15:59

comme dit pas de vrai évolution depuis un moment concernant ces licences tekken soulca ou virtua fighter
ni dragonball (sans mauvais jeux de mot cf evolution  ;D ) j'oubliai les king of bref
la baston et la next gen...
je regrette presque les pixels...
après la famille et les amis il y a sony

ps3 60Go starter pack heavenly sword formula one
jeux possédés gtaIV mgs4 pes2008 gt5 genji darkness dbz
      parrain cod4 medal of honor airborne
      assassin screed virtua fighter5
jeux fini ratchet dirt motor storm resistance star wars
kamellancien Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 24 Sep 2008, 17:26
Localisation: strasbourg

Re : Tekken 6 : du contenu spécifique à chaque console

Message non lupar Lil Jones » 30 Avr 2009, 16:50

Sa va mettre encore du piquant dans la guerre des consoles
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1362
Inscription: 12 Nov 2008, 20:31
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re : Tekken 6 : du contenu spécifique à chaque console

Message non lupar Jonyjack » 30 Avr 2009, 17:35

bah tiens Steve qui se plaint du pack de map à 70€ aveec COD
bah là c'est presque pareil avec Tekken ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Re : Tekken 6 : du contenu spécifique à chaque console

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Avr 2009, 18:55

Jonyjack Wrote:bah tiens Steve qui se plaint du pack de map à 70€ aveec COD
bah là c'est presque pareil avec Tekken ::)

[tu dois te dire, quand on parle du loup ^^]
Non, tu ne comprends pas ce que je veux dire. CoD c'est à chaque fois le même jeu, il y a juste 1 ou 2 armes en plus, ce sont juste les maps qui changent, d'où le fait que je dis qu'un nouveau CoD c'est juste un pack de maps à 70€ pour l'ancien. Comme PES2009 qui n'est qu'un PES2008 mis à jour.  ;)

C'est vrai que Tekken 6 m'intéresse moins maintenant. Parce qu'à coup sûr le contenu "exclusif" de la 360 sera disponible en payant sur PS3 et vice-versa. Si c'est une connerie du genre Mokujin sur PlayStation et Tetsujin ou Combot sur Xbox, on s'en fout. Mais je pense qu'ils seront assez vicieux pour nous mettre un "vrai" perso en exclusif. Voire même deux des nouveaux persos, un sur PS3 et l'autre sur 360, pour pousser à la consommation (puisque le perso 360 sera payant sur PSN et le perso PS3 sera payant sur XBL). Si c'est ça, je ne suis pas sûr d'acheter le jeu...
Dernière édition par heihachi21 le 30 Avr 2009, 19:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Tekken 6 : du contenu spécifique à chaque console

Message non lupar caf » 30 Avr 2009, 19:15

d'accord avec toi Steve concernant les jeux style CoD .. de plus en plus, les jeux se concentrent sur des histoires plus complexes ou plus agréable a regarder. et c'est ca qui fait leurs différences (a part quelque exceptions tout d'meme, style Mirror's Edge, un espèce de FPS-plateforme...)

sinon, j'suis plutot mitigé sur ces histoires de contenus exclusifs ... d'un coté je me dis que : c'est débile, pourquoi ne pas faire profité tout le monde de tout le potentiel du jeu (ou plutot du contenu).
et d'un autre coté, je peux comprendre qu'on veuille se différencier.

de toute façon, j'ai jamais aimé les Tekken, j'préfère de loin les SC, mais pour mémoire, le SC qui est sorti y'a quelque temps avec (sur Ps2) le perso exclusif Heihachi ............. je trouve qu'un Pokémon était meme mieux venu ! Nous mettre un perso SANS arme, dans un jeu de combat ou l'arme est une des principales caractéristiques du jeu.... espèrons que cette fois ce soit mieux servi ;)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Tekken 6 : du contenu spécifique à chaque console

Message non lupar chronoss2 » 30 Avr 2009, 19:30

ce que j'aime dans Tekken ce sont le nombre de perso qui sont tous charismatiques et qui ont chacun leur propre style.
je dis chapeau Namco pour ça. Mais mon coeur balance pour DOA depuis le 2 et j'espère qu'on aura droit à un DOA sur PS
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Tekken 6 : du contenu spécifique à chaque console

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Avr 2009, 19:38

@caf: tu parles de Soul Calibur II, avec Heihachi (Tekken) sur Playstation 2, Link (The Legend Of Zelda) sur GameCube et Spawn (du film éponyme) sur Xbox. C'est vrai que ça devait être un cruel dilemme pour celui qui avait plusieurs consoles. Pour moi le choix ne s'est pas posé, j'ai eu uniquement la PS2, quand Soul Calibur III était déjà sorti...

@chronoss2: Je l'ai déjà dit, il est possible (mais pas certain) que Dead Or Alive 5 soit multi, grâce à la fusion Tecmo-Koei ;) J'aime bien Tekken mais cette histoire de contenu exclusif me fait peur...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Tekken 6 : du contenu spécifique à chaque console

Message non lupar noir_desir » 01 Mai 2009, 00:07

Encore un enfilage à sec ce nouveau tekken. Sincèrement quand j'ai vu la tournure que prenait sc (plus de cinématique, plus de fin pour les persos), et ce dlc version dtc. Je ne me le suis pas pris, du coup ca sera surement pareil pour tekken. ;( :'( :'( :'( :'( :'(
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 07 Oct 2007, 02:38

Re : Tekken 6 : du contenu spécifique à chaque console

Message non lupar Star-Function_1 » 01 Mai 2009, 10:31

Oui je pense aussi comme Steeve que Namco va se faire du fric en proposant en téléchargement payant sur le PSN les personnages exclusifs de la Xbox 360 tandis que ceux de la PS3 seront en vente sur le XBL !

Décidément je n'aime vraiment pas ce que sont devenus les éditeurs de jeux vidéo : à la recherche du moindre euro à grater au consommateur, que ce soit le prix excessif des jeux...qui ne sortent pas complets car aujourd'hui la mode c'est de proposer des DLC payants  :o
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 511
Inscription: 02 Juil 2008, 20:44
Localisation: Lille (59 - Nord)

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news