Forums GAMERGEN

Un DLC pour Resident Evil 5 cette semaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un DLC pour Resident Evil 5 cette semaine

Message non lupar EvilGost » 07 Avr 2009, 11:50

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Un DLC pour Resident Evil 5 cette semaine

Message non lupar BaByCrUnK » 07 Avr 2009, 11:54

il pourrait le faire gratuit au moins,le jeu est super court a finir, en 1 semaine j'avais le platine, et j'ai fini le jeu en mode pro en moins de 5h; brtef je pense deja a le vendre vu qu'on y a vite fait le tour.... a part recommencer 15x le jeu ety mater des figurines, lires des archives, on peut pas y faire grand chose :o
BaByCrUnK Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 173
Inscription: 09 Aoû 2008, 22:51

Re : Un DLC pour Resident Evil 5 cette semaine

Message non lupar Lil Jones » 07 Avr 2009, 12:12

Leurs DLC payant ils peuvent se le foutre ou je pense. Bandes de charognards.
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1362
Inscription: 12 Nov 2008, 20:31
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re : Re : Un DLC pour Resident Evil 5 cette semaine

Message non lupar PhenixWhite » 07 Avr 2009, 12:26

BaByCrUnK Wrote:il pourrait le faire gratuit au moins,le jeu est super court a finir, en 1 semaine j'avais le platine, et j'ai fini le jeu en mode pro en moins de 5h; brtef je pense deja a le vendre vu qu'on y a vite fait le tour.... a part recommencer 15x le jeu ety mater des figurines, lires des archives, on peut pas y faire grand chose :o


No-Life  ;D

Bon je joue Bcp trop a résident Evil en ce moment mais je suis encore loin du platine... mais c'est vrai que le principe de refaire 20 fois le jeux pour tout débloquer m'écœure un peu ... Le seul DLC que je serai pret a payer ca serai refaire le jeux mais par un chemin différent avec de nouvelle cinématique et avec HUNK (j'adore ce perso ^^ )
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Re : Un DLC pour Resident Evil 5 cette semaine

Message non lupar Davidpunk » 07 Avr 2009, 12:27

Il parait que le DLC est deja dispo sur le store EU epuis aujourd'hui mais j'ai pas été vérifier.
Davidpunk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 07 Mar 2009, 09:49

Re : Un DLC pour Resident Evil 5 cette semaine

Message non lupar nojia » 07 Avr 2009, 12:38

oui il es déja dispo sur le store.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1332
Inscription: 15 Déc 2009, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Un DLC pour Resident Evil 5 cette semaine

Message non lupar FLo_O » 07 Avr 2009, 13:15

par rapport a ce qui est dit dans la news, il y a une petite confusion du rédacteur

Aahhhh, qu'il est lointain le temps où nos galettes Playstation 2 contenait le jeu complet avec tous ses modes de jeu, sans aucun patch. Eh bien c'est fini, car aujourd'hui, Capcom compte bien vous faire lâcher un petit billet supplémentaire, après celui déjà donné sur le mode Versus, si vous voulez augmenter votre expérience de jeu sur Resident Evil 5.

En effet, la firme vient de confirmer qu'un nouveau DLC débarquerait sur le Playstation Store et le Xbox Live cette semaine. Devant coûter entre 4 et 5 euros, ce contenu additionnel devrait implémenter deux nouveaux modes de jeu, dès fois que vous auriez déjà fait le tour:

    * Chasseur (Slayer): Un mode de jeu dans lequel le challenge sera de tuer le plus de Majinis.
    * Survivant (Survivor): Les joueurs chassant le plus dangereux d'entre eux, les uns les autres.


le mode versus est le DLC qui est dispo aujourd'hui, et y aura pas d'autres DLC jusqu'à nouvel ordre, le rédacteur s'est un peu emmêlé les pinceaux ^^

même si je n'approuve pas ces nouvelles méthodes marketing comme la plus part d'entre vous ici, je vais quand même le prendre ce DLC car le prix est celui d'un paquet de clope (1 de moins pour mes poumons^^), s'ils avaient mis au même prix que celui de POP a 10€ j'aurais pas pris,
et puis les jeux que j'affectionne beaucoup, j'aime bien avoir marqué 100% et pas 85 % lol  (vive les trophées qui servent qu'a nous faire cracher + de pognon  ;D)
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 405
Inscription: 20 Oct 2008, 17:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Un DLC pour Resident Evil 5 cette semaine

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 07 Avr 2009, 13:57

ce jeu vaut tellement le coup que je vais acheter le dlc surtout pour 5 euros c'est pas la mort lol
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1339
Inscription: 18 Mai 2007, 13:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Un DLC pour Resident Evil 5 cette semaine

Message non lupar BaByCrUnK » 07 Avr 2009, 14:57

c'etait pas la mort non plus de l'intégrer directement au jeu...
BaByCrUnK Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 173
Inscription: 09 Aoû 2008, 22:51

Re : Un DLC pour Resident Evil 5 cette semaine

Message non lupar FLo_O » 07 Avr 2009, 16:26

bah en fait il est déjà intégrer sur le blu-ray car on achète que l'activation qui fait 315 kb
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 405
Inscription: 20 Oct 2008, 17:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Un DLC pour Resident Evil 5 cette semaine

Message non lupar nojia » 07 Avr 2009, 16:51

En tout cas ça le fait grave ce mode versus  :)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1332
Inscription: 15 Déc 2009, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Un DLC pour Resident Evil 5 cette semaine

Message non lupar FullMetalMangas » 07 Avr 2009, 18:49

FLo_O Wrote:bah en fait il est déjà intégrer sur le blu-ray car on achète que l'activation qui fait 315 kb


:o :o :o

Wais 5 euros c'est rien ...
Je comprends vraiment pas, autant si c'était une exclue et qu'il devait faire en sorte de compenser le déficit à cause de mauvaises ventes je comprendrais mais là!  >:( >:(

Pour ma part je trouve ça honteux et je préfèrerai donner mes 5 euros à un mendiant plutôt que le donner à ses charognards comme dit plus haut qu'il aille se faire mettre !

Déjà qu'il ont même pas remplis le Blu-ray  :-\  :-X 
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 960
Inscription: 10 Nov 2008, 06:29
Localisation: La terre promise du Mokkori :)
Pays: Celui du chocolat

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news