Forums GAMERGEN

PVGH - L'UMD Passport accueille Monster Hunter Portable 3rd

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PVGH - L'UMD Passport accueille Monster Hunter Portable 3rd

Message non lupar Maxime Claudel » 09 Mar 2012, 16:05

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PVGH - L'UMD Passport accueille Monster Hunter Portable

Message non lupar DaemonFist » 09 Mar 2012, 16:24

Mouais ... enfin c'est pas le recyclage des titres psp qui vont la sauver à mon avis.

je veut un monster hunter propre à la psv moi :angry
DaemonFist Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 09 Mar 2012, 13:17

Re: PVGH - L'UMD Passport accueille Monster Hunter Portable

Message non lupar Leb2dud2 » 09 Mar 2012, 17:09

J'aimerais bien avoir la même chose en France, j'aimerais prendre les deux God of War, ils sont trop cher pour le moment.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PVGH - L'UMD Passport accueille Monster Hunter Portable

Message non lupar assassindu13 » 09 Mar 2012, 17:17

Lol il se foutent de nos gueule ou quoi? on veux des jeux PSV nous
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 19 Juil 2010, 23:36
Prénom: Omar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PVGH - L'UMD Passport accueille Monster Hunter Portable

Message non lupar Zoo_1 » 09 Mar 2012, 17:21

C'est pas pour être pessimiste, mais ça pue! En fait, la Vita est sortie pour booster les ventes de Psp :cheesy

Ça craint! C'est ça les super annonces? des Dlc's, des Remakes, des portages, et des jeux qu'on sait déjà qu'ils vont sortir (Street X Tekken)?

Bon, on verra quand la conf sera terminée, peut être le meilleur est il pour la fin?


Vivement la Game convention et l'E3, mais d'ici à ce que les jeux annoncés sortent, on fait quoi nous?
Image
Zoo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 411
Inscription: 15 Jan 2012, 03:20

Re: PVGH - L'UMD Passport accueille Monster Hunter Portable

Message non lupar jossb » 09 Mar 2012, 17:25

1)Il se foutent de notre gueule, WTF payer deux fois le même jeux,même moins cher.Après ils espèrent combatte le piratage...Quand je vois ça j'ai aucun scrupule à télécharger un ISO.

2)A quoi ça sert??Vivre dans le passé?On a une PS vita ET une PSP (si tu vend ta PSP,tu la vend avec les jeux) on veut jouer à des jeux PSV!

3)99% des lecteurs de PSVgen sont européen ou canadien,cette news ne les visent pas.Une news pour le 1% de japonais...Du grand Sony,comment mettre du plomb dans l'aile à une console à peine quelque mois après sa sortie.(enfin je suppose que les Japonais doivent être content,plein de remake et d'offre pour se faire pigeonné pour eux!)

Je rajouterai même un petit 4)
Vive les jeux annoncés,je mange pas de ce pain là.S'annonçant comme une console de gamer,je vois pas ou ils sont les jeux de gamer ici...Après,tous les goûts sont dans la nature,il y a -malheureusement- des fan boy de RPG japonais.A ce moment là,autant acheter une game boy color,c'est moins cher et il y a de très bon RPG dessus.
Avatar de l’utilisateur jossb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 201
Inscription: 15 Sep 2009, 17:44
Localisation: à bronzer derrière mon 27"

Re: PVGH - L'UMD Passport accueille Monster Hunter Portable

Message non lupar TC-06_1 » 09 Mar 2012, 18:07

+1 Jossb, je m'attendais vraiment à mieux pour le coup. Si Sony écoutait les fans au lieux de s'écouter eux mêmes, ils pourraient y gagner et tout le monde serait content. Y a des fois je comprends pas.
Image
Avatar de l’utilisateur TC-06_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 10 Juil 2009, 14:58
Localisation: Cagnes sur Mer, 06.

Re: PVGH - L'UMD Passport accueille Monster Hunter Portable

Message non lupar dodogeek » 09 Mar 2012, 20:02

Vous allez arrêter de vous plaindre :angry c'était une conf japonaise point barre :rolleyes
C'est tout a fait logique qu'il n'y ai eux que des annonce JAPONAISE
Y a vraiment des gens qui on rien a faire ici, surtout qu'il y l'E3 et la GC quoi donc arrêter de vous plaindre pour rien quoi.
Vous êtes lourd l'europe ces pas le centre du monde non plus :rolleyes

Si sony écouter les fan ils y gagnerais rien du tout ces le premier réclamer un tas de chose mais jamais les premier acheter, si sony écouter les fan les jeux serait tous gratuit y gagnerai t-il leur pain bon on arrête de raconter n'importe quoi et on reviens au sujet.

Nous aurait bien besoin d'une baisse pour tout ces jeux aussi non il valent pas le coup.

Et la rétro PSP et aussi un des points les plus important pour les japonais sachant qu'il payent leur jeux plus chers :rolleyes
Donc avant de raconter nimp renseigner vous

Et aussi laisser la console s'installer si vous en voulez pas ça tombe bien j'en ai pas donc je veux bien récupéré la votre gratos :cheesy
Sony a du temps c'est vous qui êtes trop pressez a vouloir tout tout de suite un jeux ça ce pont pas en 2 claquement de doigt p...

La console n'a que 3 semaine chez nous et vous êtes déjà réclamer du neuf alors qu'il faudrait déjà que tout les jeux annoncer sorte pas comme un certains nintendo :rolleyes

Les nouveaux joueur je te jure même pas conscience du temps que ça prend pour faire un nouveaux jeux :angry Image
Il faut être réaliste des fois
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PVGH - L'UMD Passport accueille Monster Hunter Portable

Message non lupar loicd » 09 Mar 2012, 20:26

Ben non Dodogeek , si on suit ta logique implacable , à l'E3 ils vont faire des annonces pour les Etats Unis only...
loicd Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 236
Inscription: 04 Oct 2009, 17:43
Pays: France

Re: PVGH - L'UMD Passport accueille Monster Hunter Portable

Message non lupar jossb » 09 Mar 2012, 20:46

D'ailleurs tu dis "la console n'a que 3 semaines,il faut laisser le temps de faire les jeux"
Tu crois que Sony n'a pas -un tout petit petit petit- peu préparé sa sortie?On sort pas une console avant d'avoir une bonne gamme de jeux prête,c'est comme mettre la charrue avant les boeuf.
D'ailleurs moi non plus je n'ai pas la console,et je comptais sur cette "conférence" pour me persuader de l'acheter.Raté pour Sony mon achat attendra au moins 6 mois voir plus si il y a rien de mieux.De plus quand tu dis "l’Europe n'est pas le centre du monde" t'as pas tord mais t'as pas raison,c'est pas non plus le trou du cul du monde et Sony le prend comme ça,il y a qu'a voir la PSP.L'Europe est toujours délaissée alors que le pouvoir d'achat y est fort.Stratégie marketing=0

Pour en revenir aux piteuses annonces,Sony n'a pas précipité la sortie de sa console contrairement à la 3DS.On pouvais donc s'attendre à un truc convenable,mais au final on se retrouve avec un navigateur internet dépassé et une game de jeu,certe belle graphiquement,éblouissante de jouabilité,mais plate et sans gout.Rien d'osé,que des portages,des portages de jeux bof (mis a part certain jeux comme rayman qui malgrès le portage reste bon) au début.Ayant tester ce fameux "Golden Abyss" mis a part en foutre plein les yeux,il y a pas grand chose...
On assiste plus ici à un prototype pour Japonais qu'a une console multimédia mondiale...
Avatar de l’utilisateur jossb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 201
Inscription: 15 Sep 2009, 17:44
Localisation: à bronzer derrière mon 27"

Re: PVGH - L'UMD Passport accueille Monster Hunter Portable

Message non lupar dodogeek » 09 Mar 2012, 20:51

euh jossb la 3DS :rolleyes , la DS, la PSP etc...
Mais franchement vous raconter n'importe quoi laisser les jeux déjà annoncer sortir un point c'est tout.
Le pouvoir d’achat est fort :huh tes sur qu'on vie dans la même europe gars :cheesy la France viens de perdre les triple A ainsi que l’Italie et l’Espagne, la Grèce est en faillite je vois pas ou l’Europe va bien mais ça c'est un autre débat.

Et puis si les jeux du départ t'intéresse pas la prend pas(on et pas obligés de tout avoir) je fait la même chose avec la 3Ds pour l'instant aucun jeux 3DS ne m'intéresse et les imperfection de la console me rebute donc j'attend tu me vois allez sur NDS gen pour me plaindre des écran qui s'entre raille etc... non
J'attend point, la patience un truc que vous devriez apprendre ainsi que le dicton ona pas toujours ce qu'on veut ce qui et purement vrai aussi non la 3Ds aurais des grap HD et 2 stick et les stick aligner en dessous des touche et non creux, un écran 3D plus performant et une autonomie qui ferait rougir la DSlite :tongue
Et surtout dézoner :angry
Et je gagnerais 3000€ par mois en dormant pénard dans mon lits pour juste jouer a des jeux :cheesy

A l'E3 il annonce des jeux pour tout les continent mais la ont parle d'une présentation spécial japon en japonais sur un site entièrement en japonais je sais pas ou va attendiez quelque chose d'occidentale mais ne me prenez surtout pas pour un ... mais dans l'affaire c’est vous qui l'êtes un peut mais bon.
Dernière édition par florent_renahy le 09 Mar 2012, 21:17, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PVGH - L'UMD Passport accueille Monster Hunter Portable

Message non lupar loicd » 09 Mar 2012, 21:16

Moi je m'attendais surtout à l'annonce de quelques exclues Sony ...il y en a eu ? Nan , nada ,nothing ...

Sinon je te rappelle le nom de la" confèrence ":PlayStation Vita Game Heaven => Ah oui c'est vachement japonais :D.
loicd Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 236
Inscription: 04 Oct 2009, 17:43
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news