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Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non luPosté: 22 Nov 2012, 13:30
par loveless-genesis
Wirus Wrote:Il s'adressait à Stryty je crois.
Sinon bizarre ton histoire de DLC, très bizarre même... x___x Tu utilises l'UMD/ISO ?


Autant pour moi si c'était le cas. J'utilise l'iso mais j'ai essayé avec l'umd et j'ai le même soucis

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non luPosté: 22 Nov 2012, 17:23
par waterspirit
Même problème que les autres : tous les DLC marchent sauf ceux d'Aqua et de Sora (écran blanc puis console qui s’éteint). J'ai également essayé avec l'ISO, puis l'UMD, mais toujours le même problème =(
Ps : je suis sous PRO-C1 fix3

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non luPosté: 22 Nov 2012, 17:27
par Sylwer
C'est vraiment étonnant qu'il y ait autant de bugs.
Je vais tester les archives uploadées...

EDIT: Je viens de réinstaller Aqua, toujours pas de problème =/

EDIT²: Pouvez-vous juste poster exactement les étapes que vous suivez pour installer ces DLC?

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non luPosté: 22 Nov 2012, 18:17
par loveless-genesis
Donc les étapes

1. Je télécharge l'archive depuis le site de pspgen
2. Je décompresse le contenu directement sur ma psp branché en mode usb
3. Pour être sur de n'avoir aucune donnée corrompue, je fais clic droit puis "Ejecter"
4. Je retire la psp du mode usb et je lance le jeu.

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non luPosté: 22 Nov 2012, 18:19
par Wirus
Tu as renommé ton ISO comme dit dans chaque fiche dl ?

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non luPosté: 22 Nov 2012, 18:22
par loveless-genesis
Oui oui, sinon les autre dlc ne fonctionnerait pas^^'

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non luPosté: 22 Nov 2012, 18:27
par Sylwer
Tu es sûr d'avoir bien remplacé les 3 fichiers et pas avoir cliqué sur "copier mais conserver les 2 fichiers" pour au moins l'un d'entre eux?
D'autre part si tu as gardé les DLC originaux de Cloud et Light' est-ce que tu les as copiés dans un autre dossier ou les as renommés complètement différemment?

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non luPosté: 23 Nov 2012, 00:58
par Stryty
Nowp... Mais je crois que je vais lâcher l'affaire

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non luPosté: 23 Nov 2012, 01:14
par Sylwer
Désolé de ne pas avoir réussi à résoudre ton problème =/

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non luPosté: 23 Nov 2012, 04:15
par loveless-genesis
Sylwer Wrote:Tu es sûr d'avoir bien remplacé les 3 fichiers et pas avoir cliqué sur "copier mais conserver les 2 fichiers" pour au moins l'un d'entre eux?
D'autre part si tu as gardé les DLC originaux de Cloud et Light' est-ce que tu les as copiés dans un autre dossier ou les as renommés complètement différemment?


Sur et certain, puisque je n'avais pas les dlc de Light et Cloud. Tu les avais toi? Si oui peut être qu'il y a un fichier qu'il manque aux dlcs d'aqua et de sora... C'est qu'une supposition, déjà merci de réfléchir à notre problème^^

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non luPosté: 23 Nov 2012, 09:16
par Sylwer
Quand je serai sur mon PC je te dirai si il te manque un truc

Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC

Message non luPosté: 25 Nov 2012, 00:12
par SkyBladeCloud
Wow! Can't believe I made into PSPGen :)

Well, first of all, sorry for the English (yeah, I live in Spain, but I studied German in High School instead of French :/).

Now, about the article (and I hope google translate wont screw me over :S) I have been very busy lately (college and stuff) and the mod I was working on along with 2playerwins (Rush Sykes) had almost 12.000 polygons. That's one of the reasons why it took so long to be completed (and even now, I only have a working beta of it). I hope it gets finished some time this week.

Just note that original characters in this game usually have around 2.000 polygons, so inserting a model this big (directly taken from "The Last Remnant" file system) requires a time consuming optimization process.

Now, about DLC slots, I finally managed to add as much as we want (at least 10 per original character should work now), so no problem there.

Then about next mods, 2playerwins (who I must say, is a true artist) has been working on theese models (Don't worry about the poly look, models always look like that before shading them at the end ;)):

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Oh! and here is the Rush BETA, the flag in his back's already fixed, and also his sword angle during the EX Burst, still need to test some things before relese it as Cloud DLC 3.



I hope you enjoy them!!

~Sky