Forums GAMERGEN

Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom Firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom Firmware

Message non lupar Pierre Wilmart » 28 Mai 2010, 10:39

Liquidzigong met à jour l'application Prometheus Module, qui vous permettra de patcher vos derniers jeux afin de les faire tourner sur votre Custom Firmware 5.XX.

Lire la news : Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom Firmware
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar beavis_1_1 » 28 Mai 2010, 10:47

C'est le jeu du chat et de la souris!

Jusqu'à la prochaine protection!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar xylkz » 28 Mai 2010, 10:59

Désolant...
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 275
Inscription: 04 Juil 2009, 22:46

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar mscofield » 28 Mai 2010, 11:30

Il fait parti de "Prometheus"/C+D ?

Et sinon je croyais que BBS ne tournait pas car il utilisait des modules du 6.XX !?!?!?
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 707
Inscription: 02 Aoû 2010, 00:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar spolo » 28 Mai 2010, 11:38

et voila avec un peu de la pub de ce truk Sony va nous sortir un friware 7.00 la vache :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur spolo

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar zik0s » 28 Mai 2010, 11:46

une maj du cfw 5.50 gen d3 serai mieux non
zik0s Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 15 Jan 2010, 13:39
Prénom: zak
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar voxuni_1 » 28 Mai 2010, 12:11

mscofield Wrote:Il fait parti de "Prometheus"/C+D ?

Et sinon je croyais que BBS ne tournait pas car il utilisait des modules du 6.XX !?!?!?


des modules qui n'ont pas été intégré dans le gend3 effectivement, mais c'est plus facile de parler de protection, plutôt que d'une mauvaise conception du cf. Personne n'est un surhomme, et l'erreur est toujours possible, cela devrait être corrigé avec le nouveau cf qui serait (conditionnel) disponible pour les 5 ans de PSPGEN.

Par contre, je m'étonne de la lenteur de la diffusion de cette info, le nombre de news est déjà pas tip top pour le moment, mais si en plus les évènements importants du monde underground ne sont plu!s relayée à temps, faut plus s'étonner si le nombre de visite diminue ! BBS, faudrait que je regarde quand est-ce que j'ai téléchargé le premier pluggin pour y jouer, mais ça fait au moins un mois et demi que j'ai mis la main sur la béta !!!!!!!
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 759
Inscription: 16 Aoû 2009, 15:12
Pays: France

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar bazookajoe » 28 Mai 2010, 12:38

iso tool inclus ce module dans la version 1.51,j ai pas tester si sa marche
le blog the l autheur c est en japonais je crois
http://takka.tfact.net/blog/?p=1719
bazookajoe Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 13 Mar 2010, 07:43

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar Hinyaldee » 28 Mai 2010, 14:32

Ca fait longtemps que plusieurs patchs sont sortis :p :laugh:
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 03 Oct 2008, 19:34
Pays: France

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar Greeny » 28 Mai 2010, 15:36

Je voulais savoir si les patch étaient compatible avec les psp 3000?

Vu qu'il n'y a pas de recovery (uniquement HEN).
Greeny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 06 Juil 2011, 14:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar Allendor » 28 Mai 2010, 15:55

Salut tlm !

Je ne connaissais pas cette astuce quelqu'un peut me dire si ça fonctionne sur Ys Felghana no Chikai ? Le jeu se lance jusqu'au menu principal mais dès que je lance une nouvelle partie écran noir puis la console s'éteint et ça me casse les pieds de repasser en officiel pour jouer.

J'ai reçu aujourd'hui mon coffret avec Ys Chronicles et Ys Seven ben eux pas trop de soucis mais bon le petit dernier ne veut rien savoir :(
Allendor Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 19 Nov 2009, 22:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prometheus Module 0.2 - Jouez aux derniers jeux sur Custom F

Message non lupar kazanova225 » 28 Mai 2010, 17:39

oui effectivement cette information date un peu, pour ce qui sont habitués des sites anglophones sur la psp savent sa depuis belle lurette. le 1er patch a sortir fut celui de Kingdom Heart Birth by Sleep. et avec le temps on c'est rendu compte qu'il pouvait prendre en compte certain autres jeux qui nécessitaient le 6.20. et ce patch qui est en fait un plugin c'est vu mette a jour plusieurs fois, la dernière mise à jour en date est la version 0,5. ensuite seulement les prx de prometheus sont sortis ensuite mit a jour. pendant longtemps je me suis demandé pourqu'oi ces informations ne passaient pas sur pspgen, je me suis faire dire que psp avait d'autre chat a fouetter que de commenter ce que fait la concurrence. j'ai été très étonné par ce commentaire d'un membre qui à été soutenu par un membre du staff.

voxuni Wrote:
kazanova225 Wrote:effectivement, la toile est en ébullition en ce moment car venus du levant un patch régulièrement mis a jour fait fureur et a ce que j'ai pu voir sur d'autre site traitant de la psp, celui ci fait tourner sur les costum gen 5.50gen kingdom heart bbs, god eater (avec quelque modif de l'iso) , naruto shippuden 3, j'aurais pensé que gen aurais étudier la methode dans le but de faire un article pour expliqué comment cela est possible, mais de ce coté la silence radio. :ask: :ask: :ask:


y'a des news beaucoup plus importantes à faire que d'expliquer un peu ce que fait la concurrence. Tu as vu que Xseed annonce 6 nouveaux RPG pour les Etats-Unis ??? ca c'est de la news à publier d'urgence lol.


malaky Wrote:@Voxuni :

Et cette news est publié :D


car a ma connaissance la scène psp n'est pas la pour faire la concurrence. c'est un monde d'entraide et de partage. si quelque trouve quelque chose pour nous faire avancer face à un problème (jeux impossible à jouer) c'est tout à fait normale que pspgen en parle, de même que font les autres sites quand c'est la team gen qui met en ligne un nouveau costum firmware. alors pour ceux qui veulent savoir comment fonction le patch kingdom heart ou les prx prometheus envoyé moi un mp. voila a plus
kazanova225 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 13 Nov 2010, 21:05
Prénom: ange
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news