Forums GAMERGEN

Nouveau patch d'opimisation pour Final Fantasy VII FR PSX

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nouveau patch d'opimisation pour Final Fantasy VII FR PSX

Message non lupar snow33 » 08 Aoû 2008, 15:11

Lire ICI
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 966
Inscription: 27 Déc 2011, 23:32
Pays: France

Message non lupar rulmapulus » 08 Aoû 2008, 19:08

Génial!! Merci beaucoup les gars, c'est que du bonheur! Je vais le tester immédiatement.

Encore merci :!:
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 456
Inscription: 10 Aoû 2010, 21:11
Pays: France

Message non lupar sumdown » 08 Aoû 2008, 19:43

merci lyan tu assure
sumdown Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 20 Mai 2009, 13:09
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar bekos77 » 08 Aoû 2008, 19:57

Extra ! Merci Yann !! J'attendais plus que ça :D
bekos77 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 19 Avr 2012, 19:09
Prénom: volkan
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar chronos32_1 » 08 Aoû 2008, 20:10

franchement c'est génial mais j'ai une question : est ce que le bug graphique est toujours présent? celui ou la musique ralentissais et ou l'écran se couvrait de rayure rouge et verte. c'est le bug qui me gênait le plus parce qu'il était placé a un moment ou il fallait enchaîner les boss.
Avatar de l’utilisateur chronos32_1

Message non lupar theBatman » 08 Aoû 2008, 20:17

Cool, du coup je dump mes CD de FF VII pour tester ça, techniquement, ya pas de soucie si le jeu dumpé est en version platinium ?
theBatman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 03 Avr 2008, 00:00

Message non lupar TheMartian » 08 Aoû 2008, 20:25

Et beh... tout ça pour jouer en français! Je vous rappelle que la traduction fr de FF7 est connue comme la pire de la série (d'ailleurs après avoir comparé les versions fr et us, depuis FF7 j'ai plus joué à un jeu en français je crois bien).
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 409
Inscription: 13 Juin 2009, 10:32

Message non lupar Assid » 08 Aoû 2008, 20:27

C'est bizarre, j'ai jamais eu de soucis d'écran décallé avec mon FF7, et il tourne nickel sous 3.90 comme sous 4.01 sans toucher à l'ISO 8O
Assid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 20 Oct 2007, 00:00

Message non lupar Lyan53 » 08 Aoû 2008, 20:43

chronos32 Wrote:franchement c'est génial mais j'ai une question : est ce que le bug graphique est toujours présent? celui ou la musique ralentissais et ou l'écran se couvrait de rayure rouge et verte. c'est le bug qui me gênait le plus parce qu'il était placé a un moment ou il fallait enchaîner les boss.


C'est un probleme de pops ce bug graphique , en somme il faudra que tu utilises le popslaoder pour passer le jeu sous 3.52 ou 3.71 et tu n'auras plus ce probleme (un defaut de compatibilite avec la version de l'emulateur que tu as ddans ton fw psp) ;)

theBatman Wrote:Cool, du coup je dump mes CD de FF VII pour tester ça, techniquement, ya pas de soucie si le jeu dumpé est en version platinium ?


En théorie aucun, problème avec la version platinum du jeu ;)

TheMartian Wrote:Et beh... tout ça pour jouer en français! Je vous rappelle que la traduction fr de FF7 est connue comme la pire de la série (d'ailleurs après avoir comparé les versions fr et us, depuis FF7 j'ai plus joué à un jeu en français je crois bien).



Tu as la chance de comprendre le jeu en anglais mais ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde

sinon au passage la version US n'est pas meilleure au niveau de la trad que la version FR , la seule version digne de ce nom est la jap , les autres ont des passages de txt entiers manquants .


Assid Wrote:C'est bizarre, j'ai jamais eu de soucis d'écran décallé avec mon FF7, et il tourne nickel sous 3.90 comme sous 4.01 sans toucher à l'ISO 8O


le probleme c'e n'est pas tant un decalage d'ecran a la base mais le fait que ce dernier n'est pas en plein ecran et que les musiques du jeu sont accelerées

ce dernier point peut passé innaperçu pour les non initiés à la version psx mais il s'avère bel et bien réel, sans modif su' l'iso le jeu est accéléré et l'ecran (en mod plein ecran) comporte des bandes noires en haut et en bas , jettes un oeil aux screens comparatif des deux versions qui sont dans le tuto tu auras déjà un petit apperçu ;)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar rackham_1 » 08 Aoû 2008, 20:52

Bonsoir à tous
Est-il possible de profiter de ce patch si j'ai un EBOOT.PBP de 1.5 gb regroupant les 3 cds sinon ce serai sympa de m'filer un coup de mains pour en profiter.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Lyan53 » 08 Aoû 2008, 20:56

rackham Wrote:Bonsoir à tous
Est-il possible de profiter de ce patch si j'ai un EBOOT.PBP de 1.5 gb regroupant les 3 cds sinon ce serai sympa de m'filer un coup de mains pour en profiter.



tout simplement impossible ce patch n'est prevu que pour fonctionner sur un iso non modifié du jeu
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar rackham_1 » 08 Aoû 2008, 21:02

Lyan53 Wrote:
rackham Wrote:Bonsoir à tous
Est-il possible de profiter de ce patch si j'ai un EBOOT.PBP de 1.5 gb regroupant les 3 cds sinon ce serai sympa de m'filer un coup de mains pour en profiter.



tout simplement impossible ce patch n'est prevu que pour fonctionner sur un iso non modifié du jeu

Si j'te comprends bien il est impossible de faire marche arrière...Tu peux passer d'un iso à un .pbp mais pas l'inverse ?!?
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news