Forums GAMERGEN

5.0.1 est elle plus stable ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

5.0.1 est elle plus stable ?

Message non lupar Molto » 23 Jan 2015, 14:32

Bonjour a toutes et tous.
J'ai eu la surprise ce matin de découvrir une nouvelle mise a jour, a vrai dire, maintenant, je vais demander et chercher sur le net a chaque coup, car, quand je suis passé a Lollipop, l'autonomie et la fluidité de mon Nexus4 a disons.... Laissé désirer.
Si bien que je suis immédiatement repassé en 4.4.4, sous CyanogenMod pour commencer, puis Miui, enfin bref, pis je suis repassé en officiel 4.4.4 pour moins de problème de compatibilité.

Et ce matin, je reçois une notification "mise a jour disponible"... Aie... 5.0.1, stabilité des bugs et amélioration de performances ? Ça veut tout et rien dire ça...
Alors, j'aurais quelques questions avant de sauter ou non le pas:
- Le problème d'autonomie (passé de 14, a moins de 6 heures sur mon N4) est il resolu ?
- L'horreur d'un manque de mode concret silencieux est il réglé ?
- l'immonde couleur orange du mode (économie d'énergie, qui ne fonctionnait pas du tout sur mon N4) est elle toujours présente ?
Et pour finir, est ce que la fiabilité du téléphone reste aussi parfaite que sous 4.4.4 ?

Je pose mes questions aux rares possesseurs d'un Nexus 4 (qui est toujours un bon smartphone, si on ne le pourris pas avec une mise a jour officielle toute buguée ;))
Merci pour votre aide ^^
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: 5.0.1 est elle plus stable ?

Message non lupar Molto » 01 Fév 2015, 17:34

Une petite semaine en 5.0.1, et ce n'est pas concluant -_-''
L'autonomie est toujours en deçà de ce qu'elle était sous Kit kat, le seul moyen de passer le cap des 14heures, est d'activer le mode "économie d'énergie" qui est d'une lenteur sans égale pour le téléphone.
En plus d'une surchauffe momentanée, et de rares freeze (en mode économique uniquement)
Le clavier Google de base est inutilisable, force est de passer à autre chose dans de brefs délais (SwiftKey pour ma part)
La connexion 3g est relativement bancale également...
Un vrai mode silencieux est toujours absent, en baissant le son général, les alarmes sont également en silencieuses -_-'
Une fois encore, je n'en suis pas satisfait, existe-t-il certaines Roms de lollipop comprenant les bénéfices (peu nombreux) en ajoutant des caractéristiques ?
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France


 

Retourner vers Blabla Mobile