Forums GAMERGEN

Problème bouton rembourser

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Problème bouton rembourser

Message non lupar w3s » 15 Juil 2014, 14:06

Bonjour,

Je reviens vers vous parce que j'ai grandement besoin de vos connaissances =)

J'ai dernièrement eu un problème de carte mère de mon galaxy s3. Je l'ai changé et ai flashé une rom officielle pour me débarasser de la surcouche orange.
J'en ai profité pour rooter le téléphone vu que ça me prenais 5 min et que j'avais Odin sous la main.
Deux jours ont passés et j'ai remaqué que le bouton "rembourser" n'apparaissait pas quand j'achetais une appli ou un jeu.
J'utilisais notamment ce bouton pour me permettre de tester ce que j'achetais, mais là ce n'est plus possible.
J'ai essayer de mettre à jour mon store, mettre une version ultérieure, même d'installer un moddé, rien n'y fais.

Je suis en version 4.3 et mon play store en 4.8.19.
J'aimerais savoir si vous saviez d'où venait ce problème ? Je n'ai que le bouton ouvrir ou désinstaller.

Merci de m'avoir lu et de vos futures réponses.
Appelons donc hommes de génie ceux qui font vite ce que nous faisons lentement.
Avatar de l’utilisateur w3s Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 04 Aoû 2012, 02:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème bouton rembourser

Message non lupar Baptiste R. » 15 Juil 2014, 16:02

Sujet déplacé dans la bonne section.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème bouton rembourser

Message non lupar w3s » 15 Juil 2014, 19:39

Merci du déplacement ;)

Alors personne n'a idée ? :(
Appelons donc hommes de génie ceux qui font vite ce que nous faisons lentement.
Avatar de l’utilisateur w3s Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 04 Aoû 2012, 02:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème bouton rembourser

Message non lupar eSkYcHo » 16 Juil 2014, 08:56

Je n'ai pas le S5 sous la main...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Blabla Mobile