Forums GAMERGEN

Problème pas de connection reseau google play store.

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Problème pas de connection reseau google play store.

Message non lupar Darksebi1004 » 03 Sep 2013, 16:42

Bonjour a tous voilà j'ai un problème depuis un petit moment avec le play store de google il m'affiche un message pas de connection réseau j'ai donc decider de remettre ma tablette a ces configuration d'usine ça na rien changé je ne peu donc plus me servir du play store je ne comprend pas car je peu me servir d'Internet et tout mai pas de ça je ne peu pas non plus me connecter a YouTube je ne sait pas d'où ça vient et je fait appelle a vous j'espère que vous pourrer m'aider.

Tablette HP slate 7
Android 4.1.1
Non route mais l'a déjà été.
Darksebi1004 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 03 Sep 2013, 16:20

Re: Problème pas de connection reseau google play store.

Message non lupar AmNesTy » 03 Sep 2013, 19:39

Bonjour,
Assez étonnant comme problème... Lorsque tu dis que tu n'arrives pas à te connecter à Youtube, c'est via uniquement via l'application ? Ou ça le fait aussi lorsque tu passes par l'application Internet ? Sinon as-tu essayé d'autres applications qui demande une connexion à internet ?
As-tu tenté de connecter ta tablette à différents réseaux ? Le problème peut venir d'ici aussi...
Si ça ne le fait qu'avec le Google Play et Youtube, tente de vider le cache (voir supprimer toutes les MàJ) ou même de réinstaller ces applications.
Si tu n'as toujours aucun résultat, la réinitialisation complète avec installation d'une nouvelle ROM pourrait être l'unique solution.
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème pas de connection reseau google play store.

Message non lupar Darksebi1004 » 05 Sep 2013, 16:48

Merci de cette réponses mais j'ai déjà tout essayer sauf la réinstallation d'une nouvelle ROM et pour YouTube c'est uniquement via l'appli ainsi que pour l'appli gmail et oui mon internet marche avec les jeux en réseau et autres appli demandant internet et j'ai aussi essayé de me connecter a un autre réseaux le broblème n'a pas l'air de venir de la et je me demandait si ceci pouvait passer sous la garantie et si ils verraient que je l'ai rooté après l'avoir dérooté
Darksebi1004 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 03 Sep 2013, 16:20

Re: Problème pas de connection reseau google play store.

Message non lupar AmNesTy » 05 Sep 2013, 18:26

Bonjour,
Si ta tablette est encore sous garantie, tu peux toujours essayer de la ramener au SAV. Ça ne coûte rien.
Je pense que ton problème peut se résoudre autrement mais le manque de popularité (et donc de développeurs) m'empêche de t'en dire plus.
Pour ce qui est des anciennes traces de root, ça ne devrait pas poser de problème si tu as procédé à une réinitialisation d'usine. ;)
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème pas de connection reseau google play store.

Message non lupar Darksebi1004 » 07 Sep 2013, 20:01

OK je vais voir et merci a toi.
Darksebi1004 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 03 Sep 2013, 16:20

Re: Problème pas de connection reseau google play store.

Message non lupar AmNesTy » 08 Sep 2013, 11:50

Bonjour,
N'hésite surtout pas à nous tenir au courant sur la suite des événements. :)
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Blabla Mobile