Forums GAMERGEN

Synchro complète calendrier Outlook ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Synchro complète calendrier Outlook ?

Message non lupar Pi-S-Pi » 09 Aoû 2013, 13:07

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec le calendrier de ma tablette (Galaxy Tab 10.1).
Je sais quelle est la raison, mais je ne parviens pas à trouver la solution, d'où ce message.

Voici la situation :

Sur mon calendrier Outlook.com, les anniversaires de mes amis et connaissances sont visibles.
Mais pas sur le calendrier de ma tablette, qui est pourtant relié et synchro avec mon compte Outlook.com.

Je précise que j'utilise l'application calendrier de base, dispo sur mon appareil, et que j'ai relié mon compte Outook.com via Microsoft Exchange ActiveSync (donc en imap), afin de permettre une synchro en temps réelle pour mes mails.

Pour moi, le problème vient de là :

J'ai 3 catégories sur mon calendrier Outlook.com :
- Agenda (celui par défaut),
- Anniversaires,
- Jours fériés.

Et il semblerait que seul Agenda soit synchro et visible sur le calendrier de mon appareil. Impossible de voir la catégories Anniversaires, ni Jours fériés donc.

Maintenant, si j'installe l'application officielle Outlook, et que je synchronise le calendrier, alors tout sera visible. Mais je ne souhaite installer cette application exclusivement pour ca.
J'aimerais que tout soit visible simplement avec mon compte Outlook.com, relié à l'appareil.

Je pense avoir été le plus explicite possible :)
Si vous pouvez m'aider, je vous en serais très reconnaissant :D
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur Pi-S-Pi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 07 Oct 2006, 00:00
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Synchro complète calendrier Outlook ?

Message non lupar Jack » 09 Aoû 2013, 21:30

Salut,

Est-il possible de modifier les paramètres de synchronisation depuis paramètres -> Comptes et synchronisation pour cette application ?
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Synchro complète calendrier Outlook ?

Message non lupar Pi-S-Pi » 10 Aoû 2013, 21:03

Bonsoir,

Non rien de plus que "Calendrier".
Impossible de paramétrer plus spécifiquement :(
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Aoû 2013, 00:20, édité 1 fois.
Raison: Citer un message juste au-dessus du sien est inutile, merci de faire un bon usage des citations.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur Pi-S-Pi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 07 Oct 2006, 00:00
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Synchro complète calendrier Outlook ?

Message non lupar Ineokin » 13 Aoû 2013, 14:11

Salut,
J'ai eu vent d'une application : MyphoneExplorer qui à l'air de fonctionner.. Mais je ne l'ai pas essayé puisque tout fonctionne avec Gmail pour ma part.
Je vais quand même essayer cette appli voir si elle fonctionne ;)

EDIT : J'ai essayé avec mon xperia Z, personnellement, mon téléphone est non-reconnu..
Je viens de tester une application : syncmycal qui à l'air de marcher pour synchroniser avec un compte google et de là, google synchronise auto avec android
Si besoin je peux faire un mini tuto pour le paramétrage (pas très compliqué pour les bases)
Seul problème, la synchronisation auto ne fonctionne qu'avec la version payante, tu es obligé de le faire manuellement..
Sony Xperia Z - Andoid 4.3 (10.4.B.0.569) - Rooté - Bootloader lock - Recovery active
Sony Xperia Mini Pro - Android 4.1.2
Sony Xperia X10 Mini Pro

Ineokin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 02 Aoû 2013, 10:14

Re: Synchro complète calendrier Outlook ?

Message non lupar AmNesTy » 14 Aoû 2013, 23:34

Bonjour,
Merci à toi pour ta réponse.
Si tu te sens d'attaque pour faire un tuto, n'hésite pas à le faire dans la partie dédiée (Les astuces et tutos des membres).
Sinon, si tu n'as plus de questions, tu peux éventuellement passer ton sujet en [Résolu] en éditant le titre de ton premier message. ;)
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Synchro complète calendrier Outlook ?

Message non lupar Ineokin » 19 Aoû 2013, 15:18

AmNesTy, serai-ce pas mieux que je fasse ce type de tuto du côté PC plutôt que Android?
Sony Xperia Z - Andoid 4.3 (10.4.B.0.569) - Rooté - Bootloader lock - Recovery active
Sony Xperia Mini Pro - Android 4.1.2
Sony Xperia X10 Mini Pro

Ineokin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 02 Aoû 2013, 10:14


 

Retourner vers Blabla Mobile