Forums Android

[RESOLU] Le root d'un xperia Z1 a.k.a HONAMI en 4.3

[RESOLU] Le root d'un xperia Z1 a.k.a HONAMI en 4.3

Message non lupar boblebulotrocuit » 21 Déc 2013, 23:02

Bonjour bonjour, j'ai reçu mon Z1 ce matin, première chose à faire, forcement, le ROOT!
Bon, va sur google, tape: "tuto root xperia Z1" je tombe sur plusieurs tuto, certains en français, bon je DL vroot, je met mon xperia en mode debug... pas de root possible. Je suis pas très fort en langue chinoise, donc je me tourne vers vous, pour savoir si quelqu'un aurait des infos... Impossible de lancer le deuxième soft "360root3" windows 7 me donne un message d'erreur... Bref

Une petite capture d'ecran pour illustrer mon problème:
Vroot
Image

360root
Image

A vos claviers si vous êtes chouettes ^^
Dernière édition par boblebulotrocuit le 24 Déc 2013, 09:21, édité 1 fois.
"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
boblebulotrocuit Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 22 Déc 2012, 17:25
Prénom: Philou
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le root d'un xperia Z1 a.k.a HONAMI

Message non lupar boblebulotrocuit » 24 Déc 2013, 09:20

Bon, je me suis fait aider sur un autre fofo, le problème venait de la version Android (MAJ en 4.3) donc pour ceux qui seraient dans le même cas, il faut downgrader en 4.2.2 (build 534) sans le baseband pour ne pas perdre l'IMEI, avec wisp obligatoire du data, le tout grâce à flashtool. Puis ROOT avec KingoRoot pour ne pas avoir d'appli chinoise à remplacer. Pour ma part j'ai effectué une MAJ OTA en build 257 en ayant ROOTKeeper pour garder mon ROOT.

Tout cela pour ceux ayant un Bootloader verrouillé.
Je mets [résolu]
"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
boblebulotrocuit Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 22 Déc 2012, 17:25
Prénom: Philou
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] Le root d'un xperia Z1 a.k.a HONAMI en 4.3

Message non lupar metakuber » 23 Fév 2014, 10:32

Salut moi quand je flash mon z1 c6903 l'animation du début se répète en boucle peux tu m'aider ? merci
metakuber Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 23 Fév 2014, 10:29
Prénom: hugo
Pays: France

Re: [RESOLU] Le root d'un xperia Z1 a.k.a HONAMI en 4.3

Message non lupar boblebulotrocuit » 01 Mar 2014, 23:44

Salut, ,si tu as toujours ces problèmes, cela provient d'un conflit entre les données utilisateur des différents firmware que tu flash, il suffi d'effacer cela en passant par un recovery...

J'ai toujours aimé les sites GEN, le premier étant celui consacré à la PSP, m'a tout appris de l'underground à la grande époque de D.A, Yoshihiro etc... Mais maintenant... Si on cherche de bons tutos il faut aller sur d'autre fofo, que l'on trouve facilement sur google...

Pour ma part je suis toujours en bootloader verrouillé, Dernière version mobile nu rooté ^^
"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
boblebulotrocuit Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 22 Déc 2012, 17:25
Prénom: Philou
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Sony