Forums Android

Probleme root Xperia ARC

Probleme root Xperia ARC

Message non lupar Jordan318 » 16 Nov 2011, 21:06

Bonsoir,


J'ouvre un nouveau sujet car je ne trouve pas de réponse sur le site et ailleurs sur Google.



Je suis en 2.3.4 sous android et j'essaye de rooter le téléphone, j'ai vu que l'on pouvait utiliser l'application Gingerbreak donc je l'installe, je clique sur ROOT et ça commence mais le téléphone doit redémarrer ce qu'il ne fait pas ...

J'ai donc fait une recherche sur Google et j'ai trouvé que l'appli doit etre installé dans la mémoire interne et non sur une carte SD.

Petit problème je n'ai pas accès en écriture à la mémoire interne depuis le PC ni sur le téléphone en passant par Astro ou autre ...


Donc la question est : comment installer Gingerbreak dans la mémoire interne du Xperia ARC ?



Merci
Bonne soirée ;)
Jordan318 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 16 Nov 2011, 20:52
Pays: France

Re: Probleme root Xperia ARC

Message non lupar Lammer88 » 18 Nov 2011, 23:28

Voila si ca peut t'aider regarde sur le déverrouillage Bootloader ARC il y a une liste détaillée de tous se qui faut faire cela pourrait peut être t'aider
Sinon bah je te souhaite bonne chance et bonne continuation
Lammer88 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 12 Nov 2011, 17:05
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme root Xperia ARC

Message non lupar Jordan318 » 19 Nov 2011, 00:25

Salut


J'ai réussi à rooter le ARC avec Flashtool.


Maintenant il faut que je lance le recovery pour installer une ROM, tu sais pas comment faut faire par hasard ?
Jordan318 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 16 Nov 2011, 20:52
Pays: France

Re: Probleme root Xperia ARC

Message non lupar marshallino16 » 19 Nov 2011, 01:00

Dans Flashtool, l'option d'installation du recovery t'es proposée il me semble ;)
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3777
Inscription: 12 Déc 2009, 18:21
Localisation: Toulouse
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme root Xperia ARC

Message non lupar Jordan318 » 19 Nov 2011, 12:36

Merci de ta réponse ;)


J'ai été voir dans flashtool, mais quand je vais dans "advanced" > "reboot" > "recovery"


Les 2 choix "reboot default version" et "reboot specific version" sont grisés et impossible de cliquer dessus :/


Il n'y a pas une combinaison de touches à faire pour rebooter en recovery ?
Jordan318 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 16 Nov 2011, 20:52
Pays: France


 

Retourner vers Sony