Forums PC

Stick PC pour jouer à Minecraft.

Stick PC pour jouer à Minecraft.

Message non lupar Kevin Hatterer » 31 Déc 2016, 21:09

Hello.

J'aimerais offrir un PC à ma petite filleule, un truc simple pour qu'elle puisse aller sur internet et au grand maximum jour à Minecraft.
Tant qu'elle peut jouer à Minecraft en minimum et sans mods, ça me va.

Du coup, j'ai pensé lui prendre un stick PC HDMI. J'ai vu plusieurs vidéos où ils arrivaient à faire tourner le jeu (surtout celui de Intel).

J'aimerais avoir votre avis sur ce choix, et si possible me proposer d'autres produits permettent de faire cela et dans le même budget (100/150€).

Je vous remercie par avance.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
Avatar de l’utilisateur Kevin Hatterer Rédacteur
Rédacteur
Messages: 3809
Inscription: 29 Juil 2010, 13:43
Localisation: Derrière toi.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Stick PC pour jouer à Minecraft.

Message non lupar Zek » 09 Mar 2017, 16:49

Salut, je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité mais une tour pas trop cher ferait mieux l'affaire.

Et je peux te garantir la version JAVA moddée même sur un PC de bureau, avec Optifine (je peux te donner les réglages à faire), BetterFps et FoamFix. À titre d'exemple, la partie que je joue avec un pote à 68 mods, en temps normal tout ceci consomme dans les 3go de ram et pourtant avec les mods que j'ai cité, le jeu ne consomme plus que 1.2go voir 1.3go de ram.

La seule chose qui faut pas négliger c'est le processeur mais bon si ma config de 2009 pète le forme sur ce jeu (quand on sait comment faire), pas de raison qu'un proc même moyen d'aujourd'hui n'y arrive pas. Par contre les shaders ce n'est pas la peine, trop gourmand, ça demande un PC de gamer récent, même les shaders light si y'a plein de mods sur une partie pour un rendu dégueu de toute façon.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Ordinateurs et composants