Forums Android

probleme pour passer en 2.2 galaxy s

probleme pour passer en 2.2 galaxy s

Message non lupar killzone1990 » 27 Mar 2011, 13:04

bonjour
je suis nouveau dans ce vaste monde qu'est android et je suis à vrai dire perdu
je m'explique je viens d'acheter un samsung galaxy s qui était bloqué sfr et en 2.1 je l'ai désimlocké pour pouvoir mettre ma carte virgin mobile

j'ai les deux modes recocvery et l'autre
mais je n'arrive pas à mettre à jour mon portable via kies en 2.2 il me dit que l'espace de disque est insuffisant alors que je l'ai formater et il n'y a que 4 applications faisant moins de 10 mo c'est impossible ^^, de plus quand je vais dans le menu carte sd il y a marqué carte sd interne 5.76 go au total et 5.76 go d'espace libre je ne comprends pas du temps quelqu'un pourrait m'aiguiller s'il vous plait ? j'aimerai par la suite le mettre à jour et mettre un firmware qui me ferait gagner de la batterie et qui ferait les mêmes choses que les officiels et surtout m'enlèverait cette surcouche sfr horrible ^^ je voudrais qu'il soit comme nu d'origine
voila voila
j'espère que j'aurai des réponses à mes questions je vous souhaite une excellente journée
killzone1990 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 26 Mar 2011, 10:20
Prénom: Amine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme pour passer en 2.2 galaxy s

Message non lupar AlexPhotographer » 27 Mar 2011, 13:17

Vas dans tes paramètres > A propos du téléphone > Mises à jour logicielles système et lances la mise à jour.
Tu as rooter ton Galaxy ? Tu peux aussi installer une ROM 2.2 ;)
Image
HTC Desire -Bravo- S-OFF ROM Custom Runnymede All in One 4.0.1 Special Edition Android GingerBread 2.3.5 Sense 3.5
AlexPhotographer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 06 Fév 2011, 17:47
Localisation: À ma dernière position GPS connue...
Pays: Reunion
Sexe: Homme

Re: probleme pour passer en 2.2 galaxy s

Message non lupar killzone1990 » 27 Mar 2011, 18:38

oui il est rooté et j'ai les deux modes ^^
par contre quand je vais dans ce que tu m'as dit je ne trouve pas " mettre à jour" sur les galaxy s ca doit être différent des htc je pense.
sinon oui j'aimerai mettre un rom mais ca à l air très compliqué et déjà que j'arrive même pas à mettre une mise à jour via kies alors avec ça je m'en sors pas enfin si^^ si tu es d'accord pour m'expliquer pas à pas lol
killzone1990 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 26 Mar 2011, 10:20
Prénom: Amine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme pour passer en 2.2 galaxy s

Message non lupar AlexPhotographer » 28 Mar 2011, 10:33

Fais les étapes dans l'ordre :
- http://www.androidgen.fr/faire-sauvegar ... 483-1.html
- http://www.androidgen.fr/b-ba-options-c ... 606-1.html
- Tu dois choisir une ROM Custom proposée pour ton Galaxy S (une recherche Google ;)) et suis le tuto du ClockWorkMod en passant par "Install from SD Card".
Image
HTC Desire -Bravo- S-OFF ROM Custom Runnymede All in One 4.0.1 Special Edition Android GingerBread 2.3.5 Sense 3.5
AlexPhotographer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 06 Fév 2011, 17:47
Localisation: À ma dernière position GPS connue...
Pays: Reunion
Sexe: Homme

Re: probleme pour passer en 2.2 galaxy s

Message non lupar mattlafuteur » 17 Mai 2011, 20:48

Bonjour, si tu veux faire passer ton Samsung Galaxy S en FROYO 2.2, je te conseille de flasher une JPY ou une JS8 qui sont toutes les deux trés stables! Tu peux trouver le tuto d'installer de la ROM 2.2.1 JPY pour le site d'androidgen! En espérant t'avoir aider.
Samsung Galaxy Note II GT-N7100
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
mattlafuteur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 26 Mar 2011, 15:50
Localisation: Ile de la Réunion (974)
Prénom: Matthieu
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Samsung