Forums Android

debridage samsung galaxy s/ MAJ 2.2.1 jpy

debridage samsung galaxy s/ MAJ 2.2.1 jpy

Message non lupar nassi123 » 27 Fév 2011, 14:30

Bonjour!

Vu que je suis débutante en flash, je suis confuse par la lecture de plusieurs forums..désolée pour la multiplications des postes à ce sujet..
Bon je vais vous expliquer ma situation:

je viens d'acquérir un Sgs qui était en 2.1 Elair SFR, je viens de le mettre a jour vers la 2.2 froyo par kies, ensuite je voulais passer à la dernière version qui est 2.2.1 Jpy par odin, mais! mon problème était que je ne peux pas avoir accès au mode recovery et download (bridé par l'opérateur) en maintenant biensur les 3 boutant enfoncés, j'ai trouvé dans un des forums, une méthode pour "Récupérer les modes Download et Recovery (Test Par Brackis)"

-Je voudrai savoir si juste après ce tutu je pourrai passer directement à la 2.2.1 jpy Nue par odin??

aidez moi svp je suis perdue .. :(
Avatar de l’utilisateur nassi123 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 26 Fév 2011, 13:12
Localisation: Montréal
Pays: Canada
Sexe: Femme

Re: debridage samsung galaxy s/ MAJ 2.2.1 jpy

Message non lupar Nobunagashi » 01 Mar 2011, 12:43

Oui, à partir du moment où tu as débloqué les modes Download et Recovery tu peux y aller (à partie du moment où le recovery en question est la v2 et non la 3)
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: debridage samsung galaxy s/ MAJ 2.2.1 jpy

Message non lupar mattlafuteur » 17 Mai 2011, 21:00

Tu peux appliquer le fix de Richtofen pour avoir accès au mode Download et ensuite flasher en 2.2.1 JPY(tuto présent sur le site) et appliquer le lagfix Voodoo qui sert aussi de root! Du coup tu récupères les modes Recovery et Dowload ^^
Samsung Galaxy Note II GT-N7100
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
mattlafuteur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 26 Mar 2011, 15:50
Localisation: Ile de la Réunion (974)
Prénom: Matthieu
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Samsung