Forums GAMERGEN

Date de la MAJ 4.50

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Date de la MAJ 4.50

Message non lupar Bass-N-Roll » 13 Fév 2017, 09:29

Bonjour à tous ! Je n'ai pas eu accès à la beta du nouveau firmware, et j'aimerais avoir la date de sortie officielle de la mise à jour, avant d'investir dans un disque dur externe. Mais je n'arrive pas à trouver la date, est-ce que quelqu'un aurait des infos ?
Merci !
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 990
Inscription: 07 Mar 2012, 23:29
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Date de la MAJ 4.50

Message non lupar angel-nikita » 13 Fév 2017, 11:31

D'après mes recherches , il n'y a toujours pas de date officielle pour la mise à jour , sur le Playstation Blog , une personne a dis que la fin de la béta était le 1er avril , donc peut être en avril .

Je te donne le lien sur cette info :

https://blog.fr.playstation.com/2017/02 ... ce-demain/
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Date de la MAJ 4.50

Message non lupar PASCM » 16 Fév 2017, 12:54

angel-nikita Wrote:D'après mes recherches , il n'y a toujours pas de date officielle pour la mise à jour , sur le Playstation Blog , une personne a dis que la fin de la béta était le 1er avril , donc peut être en avril .

Je te donne le lien sur cette info :

https://blog.fr.playstation.com/2017/02 ... ce-demain/


Pour l'instant, pas d'infos sur le sujet! la date d'expiration de la beta est a fin Avril, donc la sortie du firmware peut être avant: A chaque fois qu'un firmware officiel sort, le firmware beta est KO 2 semaines après environ (sauf kit de dev)

En voyant le retour des beta-testeurs sur la toile, c'est plutôt stable, il n'y a que des bugs mineures sans impacts direct avec le joueur.

Esperons une sortie assez rapide pour le coup!! ;)
Avatar de l’utilisateur PASCM Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 19 Jan 2017, 21:28
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage