Forums GAMERGEN

Jouer a des jeux format .pkg sur mon CFW 4.55 Rog

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jouer a des jeux format .pkg sur mon CFW 4.55 Rog

Message non lupar Xshifter » 30 Avr 2015, 13:54

Bonjour tout le monde alors voila j'ai un problème j'ai récemment acquis une ps3 slim (initialement en 4.46 rebug) on m'a suggéré de la passé en 4.55 rogero ce que j'ai fais sans aucun problème et a ma connaissance tout fonctionne toujours correctement excepté ce qui a m'amène a faire ce sujet.

J'ai voulu télécharger des jeux au format pkf via psnstuff et les installer j'ai donc cherché un peu partout un tutoriel clair. Après avoir eu diverses information j'ai donc installer créer un nouvel utilisateur pour par la suite utiliser psn react mais rien a faire la session a bien était renommé seulement a chaque fois que je veut jouer a un jeu pkg (j'ai testé flower, child of eden ou journey) rien a faire j’obtiens toujours le même message qui est le suivant " ce contenu peut etre utilisé si vous renouvelez la licence dans playstation store" !!!!

Si quelqu'un peut me dire ce que j'ai mal fait ou même ou je me suis trompé je lui serais très reconnaissant.
Xshifter Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 19 Sep 2013, 11:00
Prénom: Sim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jouer a des jeux format .pkg sur mon CFW 4.55 Rog

Message non lupar john83300 » 01 Mai 2015, 15:45

slt,
il vous manque les fichiers .RAP ou RAF de chaque jeux pour reactiver les droit avec react psn tout simplement
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage