Forums GAMERGEN

Comment bien réglé son casque?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment bien réglé son casque?

Message non lupar Deviljho70 » 09 Sep 2014, 22:34

Bonjour (ou bonsoir), voila en fait j'ai un petit problème avec mon casque px4.
Soit je suis une brelle (je pense que c'est ça) ou soit je suis pas doué (ou peut-être ça), voila en fait je ne sait pas comment bien paramétrer mon casque avec le chat du mode party. Soit j'ai le son du jeu mais je n'entend personnes (mais les personnes peuvent m'entendre) ou alors j'ai que le son du chat avec de temps en temps un bout de son du jeu mais c'est tout.
Est-ce que cela viens de mes paramètre ou alors on ne peut pas avoir et le son du chat et le son du jeu en même temps?
Désolé du petit pavé :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 848
Inscription: 30 Mar 2011, 18:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Comment bien réglé son casque?

Message non lupar Squalll-Leonhart » 10 Sep 2014, 07:21

Essaye de baisser le son du party via la console est monter celui du casque (jeu).
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Comment bien réglé son casque?

Message non lupar Deviljho70 » 15 Sep 2014, 11:56

C'est bon. J'ai du mettre les paramêtres sur tout audio et j'ai du mettre le volume du casque (dans les paramètre ps4) au taquet. Maintenant je ne peux plus le mettre sur les oreilles au risque de devenir sourd mais ç'est bon.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 848
Inscription: 30 Mar 2011, 18:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Comment bien réglé son casque?

Message non lupar ano0 » 07 Déc 2014, 13:11

bein quand tu a changer en tout audio, sa c'est surtout pour utiliser ton casque, si tu veut juste ton oreillette, tu rechange en "audio chat" au lieu de tout audio, si j'ai bien compris ton problème .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage