Forums GAMERGEN

Site extremement lent sur PC

Site extremement lent sur PC

Message non lupar actarus2878 » 19 Sep 2015, 09:37

salut à tous, depuis plusieurs mois je rencontre un problème avec le site lorsque j'y accède via un PC, le site est extrêmement lent, la page d’accueil met énormément de temps à s'ouvrir, les petites vignettes avec les images dans les news ne s'affichent pas du tout et lorsque j'ouvre une news elle ne s'affiche complètement qu'au bout de quelques minutes. Je rencontre le problème aussi bien sur mon PC a domicile que sur celui a mon travail, j'ai essayé plusieurs navigateurs dont firefox chrome et IE et le résultat est le même, par contre lorsque j'accède au site via mon iphone ou ipad tout est fluide et rapide.

quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait causer ce souci?
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 937
Inscription: 23 Mai 2009, 15:02
Pays: Luxembourg

Re: Site extremement lent sur PC

Message non lupar Edward L. » 19 Sep 2015, 10:46

Désactive l'accéleration matérielle, peut-être ? Dans les options de Chrome et Firefox.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Site extremement lent sur PC

Message non lupar Zek » 19 Sep 2015, 11:02

Tu utilises AdBlock Plus ? Si oui le développement s'est arrêté depuis juillet et n'est plus à jour pour les versions récentes de Firefox, Chrome et IE. En remplacement utilise uBlock Origin.

Java à jour et suivant ton système d'exploitation ?

Tu as fait un scan de ton ordinateur pour savoir si tu n'es pas infecté ? Car si tu es négligent sur ton ordinateur à ton domicile, il y a de forte chance que tu le sois aussi sur ton lieu de travail.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Site extremement lent sur PC

Message non lupar actarus2878 » 19 Sep 2015, 12:53

Merci a vous 2 pour vos reponses, a la maison j'utilise en effet ad-block plus j'ai deja desactivé le plugin pour gamergen mais le probleme persiste, au boulot je n'ai aucun plugin installé mais j'ai quand meme le soucis, je vais verifier avec l'option d'acceleration materielle.
Et mon pc n'est pas infecté il tourne assez bien et gamergen est vraiment le seul site que je consulte regulierement qui presente ce probleme
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 937
Inscription: 23 Mai 2009, 15:02
Pays: Luxembourg


 

Retourner vers Vos avis, remarques et questions sur GamerGen