Forums GAMERGEN

Vos Avis et remarques sur Gamergen

Vos Avis et remarques sur Gamergen

Message non lupar DeadMau5 » 26 Déc 2014, 23:54

Bonsoir a tous et a toute-
Mon avis sur gamergen ses 100.000 fois plus mieux que www.jeuxvideo.fr le site (GAMERGEN) et tres cool, bien travaillé, bien organisé, simple et rapide, Les administrateur sont agréable les personne qui commente se respecte et se parle et s'entraîde honnêtement j'aime bien l'esprit d'équipe qui vol dans l'air franchement gamergen

10/10 GAMERGEN
10/10 Les personne de ce site
GOOD
Cordialement Dj Diabloson 8-) :P ;)
My favorite PSP 3004

Abonné vous :
youtube : djstev ;)
Ps4,Ps3,3ds,2ds
Avatar de l’utilisateur DeadMau5 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 18 Oct 2014, 22:51
Localisation: Lesquin
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vos Avis et remarques sur Gamergen

Message non lupar Zek » 07 Jan 2015, 12:57

Jugement biaisé.

Depuis son ravalement de façade jeuxvideo.com c'est vrai que c'est devenu moins ergonomique.

La proximité de l'équipe GG avec la communauté est plus facile car moins de membres et surtout une participation de ses derniers raisonnable, sur JV.com les internautes sont trop nombreux pour qu'une proximité puisse se mettre en place entre l'équipe et les internautes.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Vos Avis et remarques sur Gamergen

Message non lupar DeadMau5 » 07 Jan 2015, 23:04

Je suis tout a fait d'accord avec toi mes JV.com ne sont pas actif rapido :lol:
My favorite PSP 3004

Abonné vous :
youtube : djstev ;)
Ps4,Ps3,3ds,2ds
Avatar de l’utilisateur DeadMau5 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 18 Oct 2014, 22:51
Localisation: Lesquin
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vos Avis et remarques sur Gamergen

Message non lupar Kokof24 » 11 Sep 2015, 22:53

Perso je trouve que depuis le fusionnement des différents sites Gen on a bcp perdu...
Site taillé pour engendrer un max de pognon, pubs à foison, tests/analyses sur plusieures pages (alors qu'il n'y en a pas besoin) juste pour faire du clic en plus, plus véritablement de parole donnée aux membres via la section "news des membres" (noyée dans un forum devenu illisible), news compatissantes et/ou sans intérêt, ...
Il semble bien loin le temps où je venais sur PspGen... :-(
Au début de "GamerGen" en tant que tel (avant cette fusion des sites Gen), déjà je n'ètais pas trop pour; mais force est de constater (à ma "grande tristesse") que le site semble s'enfoncer de plus en plus dans le syndrome "JV.com".
Je ne sais pas combien de temps vous comptez tenir avec cette formule (et,SVP, ne tombez pas dans la formule premium facile); mais il serait peut-être temps de (re)donner la parole aux forumeurs, de demander ce que veulent les gens...
Perso cela fais plusieurs mois que je ne viens sur Gamergen que par habitude, jevais voir des sites US pour me fournir en info intéressantes... Je ne participe quasiment plus aux forums et/ou news des membres...
Bref, SVP, bougez-vous le fion! J'aime bcp le sit "Gen" pour sa communauté, mais en ce moment vous faites tout ce qu'il faut pour la dissoudre (si elle ne l'est pas déjà)...
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: Vos Avis et remarques sur Gamergen

Message non lupar Minarulother » 12 Sep 2015, 20:54

Site taillé pour engendrer un max de pognon, pubs à foison, tests/analyses sur plusieures pages (alors qu'il n'y en a pas besoin) juste pour faire du clic en plus, plus véritablement de parole donnée aux membres via la section "news des membres" (noyée dans un forum devenu illisible), news compatissantes et/ou sans intérêt, ...

Je ne suis pas d'accord avec toi
Les tests et analyses sur plusieurs pages ne contribuent en rien a faire du clic.
Je suis sur que c'est majoritairement repoussant.
Beaucoup de personne ne prennent pas la peine de lire un test et se contente juste regarder la note/conclusion.

Pour les pubs Magixien s'est mainte mainte fois expliqué (alors qu'il pouvait tout simplement ignorer les commentaires vis a vis de ce 'problème')
Donc a moins que tu ne sortes une solution miracle assurant la SURVIE et INDEPENDANCE de gamergen , ton commentaire ne changera pas grand chose.

Je suis moi aussi triste de ne plus connaître le MediaGen d'avant l'été 2013.
Mais bon que peut-on faire ?
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Vos Avis et remarques sur Gamergen

Message non lupar angel-nikita » 17 Sep 2015, 13:31

Pour ma part je trouve qu'il y a trop de rubriques , les rubriques qui concernent les androids , ios ,etc n'ont pas sa place ici . Après ce n'est que mon ressenti .

La concentration sur le monde des jeux vidéo est plus approprié et les news seraient peut être plus développées en supprimant ces rubriques .

Peut être un peu plus de tests de jeux seraient bienvenue .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Vos Avis et remarques sur Gamergen

Message non lupar Zek » 24 Oct 2015, 13:48

C'est pour quand un lecteur vidéo HTML5, en clair une alternative à flash ?

Je ne peux tout simplement plus voir de vidéo sur gamergen que vous postez dans vos news, j'ai décidé d'en finir avec Flash.

Gamergen est quand même un site qui respecte à fond le standard de la nouvelle norme mais est en retard sur ça quand d'autres sites proposent déjà cette balise vidéo en HTML5.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Vos Avis et remarques sur Gamergen

Message non lupar Eric de Brocart » 27 Oct 2015, 11:14

En ce qui concerne les sujets à traiter (Jeux, mobiles, etc), nous sommes en pleine réflexion. Je ne vais plus trop tarder à communiquer là-dessus.

Pour le lecteur HTM 5, je vais poser la question.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Vos Avis et remarques sur Gamergen

Message non lupar Zek » 27 Oct 2015, 15:05

Ok, si je puis me permettre encore un petit peu de boulot au niveau du code HTML:
https://validator.w3.org/nu/?doc=http%3 ... gen.com%2F

Pour le code CSS c'est une catastrophe:
http://jigsaw.w3.org/css-validator/vali ... g=&lang=fr
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Vos Avis et remarques sur Gamergen

Message non lupar angel-nikita » 04 Déc 2015, 09:53

Alors je ne sais pas si ça a déjà été proposé , mais pourquoi ne pas donner la possibilité officiellement de faire une 2ème note aux tests des jeux de la part des lecteurs ?

Sachant qu'un test est subjectif , le fait d'avoir une seule note et un seul test n'est pas forcément représentatif même si ça donne vaguement une idée . Ca serait comme avoir la rubrique avis consommateur . On aurait au moins un panel plus grand qu'un seul avis ?

Alors je sais , le gros inconvénients serait d'avoir des notes extrêmes pour soi descendre ou remonter la note moyenne mais on aurait quand une idée , non ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Vos Avis et remarques sur Gamergen

Message non lupar Zek » 04 Déc 2015, 12:49

Oui c'est intéressant, on peut même aller plus loin à condition que le testeur à une base solide sur ce qu'il test, par exemple avec Fallout 4 avoir deux notes, une pour les nouveaux joueurs découvrant la licence et une autre qui prend en compte l'ensemble de la licence et note ce Fallout 4 en conséquence.

Donc faire ce système pour les nouveaux jeux à venir et quand cela s'avère possible suivant les connaissances du testeur serait bien, ça éviterait pas mal de remue-ménage.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Vos Avis et remarques sur Gamergen

Message non lupar Anonyme 999 » 04 Déc 2015, 23:09

Ca pourrait être une bonne idée, si les membres jouent le jeu. Mais nous savons tous que les pro-XBOX mettront des notes généreuses aux exclus, les pro-Sony les baisseront pour contre balancer (le contraire est vrai), les pro-PC mettront des notes uniquement techniques, et au final, la note des lecteurs serait totalement biaisée.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Vos avis, remarques et questions sur GamerGen