Forums GAMERGEN

Nouveau sur le site, du très bon travail !

Nouveau sur le site, du très bon travail !

Message non lupar Romain Geek Forever » 13 Fév 2014, 19:30

Je me présente je m'appelle Romain , j'ai j'ai 19 ans et je me suis inscris sur le site cet après midi et je vais vous expliquer pourquoi.

Je suis un très très vieux de JVC , depuis de nombreuses années j'y allais chaque jour , plusieurs fois par jour , pour me renseigner sur l'actualité de ma grande passion que sont les jeux vidéos , et j'en étais très satisfait.

Depuis que les nouvelles consoles sont sorties, je trouve que la qualité du site se dégrade de jour en jour , avec des news souvent inintéressantes , des tests bien souvent en retard , et une communauté désagréable , tout cela alimenté par des trolls des rédacteurs dans les news , a savoir : une gueguerre "1080p/60 fps" , qu'ils prennent plaisir a alimenter.

J'ai donc décidé de "boycott" le site quelques temps et je suis tombé sur le votre. Cela fait plusieurs jours que je suis votre site et je ne suis pas déçu , des news variés , intéressantes , aucun avis subjectif , bref du travail de pro.

Je me suis inscris donc pour découvrir les forums et poster des commentaires sur vos news , j'espère que la qualité perdurera ici , et que la communauté des forums est bien plus chaleureuse et conviviale que celle de JVC ..

Merci d'avoir lu :D

Romain
Avatar de l’utilisateur Romain Geek Forever Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 13 Fév 2014, 16:43
Prénom: Romain
Pays: France

Re: Nouveau sur le site, du très bon travail !

Message non lupar eSkYcHo » 13 Fév 2014, 19:58

Salut Romain
Nous somme des plus heureux de t'accueillir sur GamerGen. J'espère que tu t'y sentiras un peu comme chez toi. N'hésite pas à visiter les forums et de te présenter ici : presentation-membres-gamergen/

Encore bienvenue
GG
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouveau sur le site, du très bon travail !

Message non lupar Kuelpe » 09 Sep 2014, 04:45

Je profite de ce topic, pas la peine d'en créer un deuxième pour dire la même chose !

Ancien de JVC (même si je compte y rester encore un moment), j'ai découvert votre site ce soir et j'ai directement été séduit par la communauté qui m'a semblé mature et sérieuse (enfin, ce que j'ai pu en voir), et la qualité des écrits (également, du peu que j'ai eu le temps de lire).

Bref, ça fait du bien de parler sérieusement une minute, loin des trolls. Ici, les commentaires sont intelligents, et respectent des règles. Ça m'avait manqué !

Juste une petite déception par rapport à votre banque de données, peu de tests (j'ai l'impression). JVC la comblera en cas de besoin, mais c'est dommage, au vu de la qualité des écrits.

Une question pour finir : est-il obligatoire de se présenter ?

Merci :)
Kuelpe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 09 Sep 2014, 03:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouveau sur le site, du très bon travail !

Message non lupar Anonyme 999 » 09 Sep 2014, 17:59

Salut. Merci pour ton avis :)
Pour la présentation c'est pas obligatoire mais c'est un plus.

Pour la communauté, les règles sont respectés sans trop de soucis pour les news classiques. Par contre, ça peut arriver que ça déborde mais il y a toujours quelqu'un pour éviter les dérapages :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France


 

Retourner vers Vos avis, remarques et questions sur GamerGen