Forums GAMERGEN

[Actualité Mac] Qui est pour une ouverture de MacGen

[Actualité Mac] Qui est pour une ouverture de MacGen

Message non lupar bob » 31 Oct 2013, 11:54

Le keynote d’Apple est donc passé, le site a donc parlé des nouveaux Mac, et de sa nouvelle version de OS X, c'est tout ?

Pourtant si nous parlons de Mac, cela attirerait plus de monde non ? Si j'en parle ouvertement ici, c'est parce que les Mac attirent du monde, une section Mac ne ferait que du bien au site iOS ou au site PC non ? Il y a pas mal d'actualité Mac, des astuces sur Mac, il sera donc dommage de passer a coter non ? ;)

N’hésitez pas à donner votre avis

Ps Je ne fais pas mon fansboy d'Apple, mais j'essaie d'ouvrir le monde sur l’actualité d'Apple :)
Dernière édition par bob le 04 Nov 2013, 20:07, édité 1 fois.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: [Actualité Mac] Qui est pour une ouverture de MacGen

Message non lupar MDProz » 31 Oct 2013, 19:42

:)

Je te rejoins bob dans ton idée ^^ ;)
Pour le positionnement, je dirais forum PC :P
Nous ferais-tu un retour au sein du staff :mrgreen:
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [Actualité Mac] Qui est pour une ouverture de MacGen

Message non lupar Selune » 01 Nov 2013, 13:21

Tout à fait pour ! J'utilise Bootcamp pour booter sous Windows pour les jeux, mais j'apprécierais beaucoup une section Mac ! En effet, de nombreux jeux sont de sortie pour cette plateforme, et le phénomène ne fait que s'amplifier - notamment avec Steam depuis quelques temps. La bibliothèque de jeux est maintenant bien fournie, y 'a de quoi faire !
Selune Ancien
Ancien
Messages: 168
Inscription: 08 Aoû 2008, 00:00
Localisation: Bretagne
Prénom: Gwenaelle
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Actualité Mac] Qui est pour une ouverture de MacGen

Message non lupar Edward L. » 01 Nov 2013, 18:58

Une section dans le coin forum pourquoi pas ?

Après, ouvrir un site, c'est pas de mon ressort, vois avec Magix :)

Et surtout, faut des contributeurs et des passionés de Mac, je veux bien ouvrir une section mais faudra des gens pour la remplir :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: [Actualité Mac] Qui est pour une ouverture de MacGen

Message non lupar Amaury M. » 01 Nov 2013, 19:01

J'avoue qu'une section Macintosh sur le forum ne serait que bénéfique. Sur le site, la section PC comprend déjà les Mac, mais vu le nombre d'infos PC par rapport aux Mac (sauf la keynote de l'autre jour), ça passe à la trappe :/
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: [Actualité Mac] Qui est pour une ouverture de MacGen

Message non lupar [HG] TJ619 » 01 Nov 2013, 19:06

Ouais mais bon les sites Gen c'est de l'actualité gaming, et le gaming sur Mac, c'est un peu comme faire une section linux ^^
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Actualité Mac] Qui est pour une ouverture de MacGen

Message non lupar eSkYcHo » 01 Nov 2013, 22:19

TJ à raison
Je ne suis pas sûr qu'un site Mac puisse trouver sa place sur GamerGen...

Au fait, on fait quoi sur un Mac ? :lol:
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Actualité Mac] Qui est pour une ouverture de MacGen

Message non lupar myke » 02 Nov 2013, 17:58

Je suis du même avis que bob. Parler de Mac sera pas mal, surtout qu'il y en a de plus en plus.
;)
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Actualité Mac] Qui est pour une ouverture de MacGen

Message non lupar bob » 03 Nov 2013, 20:51

TJ619 Wrote:Ouais, mais bon les sites Gen c'est de l'actualité gaming, et le gaming sur Mac, c'est un peu comme faire une section Linux ^^


Tu oublies les jeux qui sorte sur Mac alors, oui il y en a pas mal, ensuite les promotions dessus. Je ne te parle même pas des news sur les Mac, car oui même sans le keynote d'Apple il y a en :).

Au fait, on fait quoi sur un Mac ?


On fait quoi sur Windows ou Linux ? :)

J'avoue qu'une section Macintosh sur le forum ne serait que bénéfique. Sur le site, la section PC comprend déjà les Mac, mais vu le nombre d'infos PC par rapport aux Mac (sauf le keynote de l'autre jour), ça passe à la trappe :/


Ce qui est dommage :(

Oui les Mac attirent du monde ici, mais il n’y a pas de news pour en parler, certes il vous faut des rédacteurs, mais dans le staff me dite pas que vous tournée tous sur un PC Windows ou Linux j'y crois pas.

Si on s'y met tous on peut arriver à un lancer une chose. Je compte me prendre un MacBook Air bientôt, si j'ai un souci ou une nouveauté dessus, je vais en parler où ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: [Actualité Mac] Qui est pour une ouverture de MacGen

Message non lupar Edward L. » 05 Nov 2013, 13:23

''Oui les Mac attirent du monde ici, mais il n’y a pas de news pour en parler, certes il vous faut des rédacteurs, mais dans le staff me dite pas que vous tournée tous sur un PC Windows ou Linux j'y crois pas. ''

Bah on est des gamers à la base, donc on est pas sur Mac, tu peux en être certain....Certains ont des partoches Linux mais on a pas beaucoup de gens sous mac, y'a que baptiste je crois qui a un mac. Le reste c'est PC Windows/Linux^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: [Actualité Mac] Qui est pour une ouverture de MacGen

Message non lupar bob » 06 Nov 2013, 13:21

Kysshin Wrote:''Oui les Mac attirent du monde ici, mais il n’y a pas de news pour en parler, certes il vous faut des rédacteurs, mais dans le staff me dite pas que vous tournée tous sur un PC Windows ou Linux j'y crois pas. ''

Bah on est des gamers à la base, donc on est pas sur Mac, tu peux en être certain....Certains ont des partoches Linux mais on a pas beaucoup de gens sous mac, y'a que baptiste je crois qui a un mac. Le reste c'est PC Windows/Linux^^


Non Yamin en as un, ptidd aussi, si je me trompe pas Ptich et kasi ont en as :).
Et il ne faut pas forcement avoir un Mac pour parler de jeu dessus ou encore d'actualité. La preuve nobu fait bien des news sur iOS alors qu'il n'a pas de téléphone ou de Mac ^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: [Actualité Mac] Qui est pour une ouverture de MacGen

Message non lupar [HG] TJ619 » 10 Nov 2013, 19:44

Les jeux qui sortent sous mac son soit des vieux jeux de chez valve, des indies ou des multi support, les exclu mac je penses pas qu'il y a, après je peux me tromper.

Après l'actualité MAC, si c’est pour faire comme IoS ou on news que les quelque app intéressante, je me demande si ça vaut le coup

ouvrir une section mac sur le forum a la limite ça pourrait aider les mac'user a se retrouver mais en news appart les sorti des nouveaux mac et les quelque App intéressante ...
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Vos avis, remarques et questions sur GamerGen