Forums GAMERGEN

Fin de l'underground depuis GamerGen?

Fin de l'underground depuis GamerGen?

Message non lupar Applelo » 15 Sep 2013, 16:57

Je tiens à dire mon regret depuis le passage à GamerGen et je ne suis pas le seul malheureusement... Vous étiez le seul site à fournir l'actualités underground PSP et PSVita... mais vous avez complètement arrêter... pourtant c'est presque la seul chose qui m'intéressait le plus. Maintenant pour me renseigner de l'actualité, je suis obligé d'aller sur un site espagnol qui annonce un homebrew PSP: un FPS 3D... Je suis franchement dégouté car je n'ai plus accès au information sur le hack PSVita en français, obligé d'aller voir sur Wololo(en anglais).
Pourtant ce genre de news vous donniez le plus de vue(à part GTA V :lol: )... alors une question simple: Pourquoi?
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p



___________________________________________________________________________


Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2448
Inscription: 27 Fév 2011, 00:29
Localisation: Devant mon ordinateur... je crois...
Prénom: Lois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fin de l'underground depuis GamerGen?

Message non lupar Cedasse42 » 15 Sep 2013, 23:18

Salut, avec l'arrivée de GamerGen il a fallu faire un point sur la politique du site et nous avons décidé de ne plus faire de news underground pour des problèmes vitaux du site. Tu peux cependant retrouver ce contenu dans les différentes parties consacrées dans le forum, des news devraient également revenir dans ces sections désormais ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fin de l'underground depuis GamerGen?

Message non lupar Edward L. » 17 Sep 2013, 13:24

Pour faire écho à ce que dit Cedasse, ce changement de cap (tout relatif) a aussi été motivé par nos récents ennuis avec Google. Lequel nous a reporté comme site dangereux (deux fois) comme un vulgaire site anarque, nous indexe mal vu qu'il considère comme site illégal, etc...Donc, pour pouvoir être plus visible et bien nous développer, il a fallu épurer le site de ce contenu qui nous causait l'ire de Google.

C'était un frein massif à notre développement

Et vu notre situation financière, on pouvait pas se permettre de se faire brider par le moteur de recherche le plus utilisé au monde. Il a donc fallu faire des choix :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Fin de l'underground depuis GamerGen?

Message non lupar FCSKZBC » 22 Oct 2013, 20:27

Applelo Wrote:Maintenant pour me renseigner de l'actualité, je suis obligé d'aller sur un site espagnol qui annonce un homebrew PSP: un FPS 3D...


C'est quoi ce site espagnol? Je vais peut être déterrer ma PSP moi...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Fin de l'underground depuis GamerGen?

Message non lupar eSkYcHo » 23 Oct 2013, 10:44

En effet, Google est un CyberDieu.
L'industrie du web ne peut survivre sans celui-ci. C'est un réel problème surtout lorsqu'il décide de te référencer comme un site malveillant ou tout simplement de déréférencer une entreprise sur son moteur de recherche.
Même s'il n'est pas le meilleur, Bing et bien d'autres ne sont pas très connu des utilisateurs.
Google a séduit le public notamment avec le rachat de Youtube.
Sans celui-ci, c'est une perte financière très conséquente.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fin de l'underground depuis GamerGen?

Message non lupar FCSKZBC » 25 Oct 2013, 15:51

Je doute que les homebrew aient conduit google à référencer le site comme étant malveillant: d'autres sites sur les homebrews ne sont pas référencés de la sorte. Même les sites de piratage fiables ne le sont pas!

Je crois que c'est plutôt une excuse pour laisser tomber la PSP...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Fin de l'underground depuis GamerGen?

Message non lupar eSkYcHo » 25 Oct 2013, 16:09

GamerGen fût référencé à deux reprises par Google comme "site malveillant."

Nombreux sont ceux qui ont pu le constater. Je me rappel qu'il fallait valider une case avant de pouvoir continuer, nous informant de la dangerosité de donner suite à notre recherche et d'accéder au site...

Sont fous chez Gogol :lol:
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fin de l'underground depuis GamerGen?

Message non lupar Anon960 » 25 Oct 2013, 21:33

@FCSKZBC

Si tu t'es inscrit en août et que tu suis aussi le site depuis cette période alors c'est normal. Tu n'étais pas encore là quand les 8 sites de MediaGen ont été déclaré malveillants par Google, deux fois de suite en quelques mois.

Mais vous pouvez toujours rapporter les infos undergrond dans les news de membres, on vous sollicite même à le faire.

news-underground-gamergen/
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Fin de l'underground depuis GamerGen?

Message non lupar Minarulother » 26 Oct 2013, 16:29

sa c'est vrai moi qui me suis inscrit a Wiigen en 2010 et les autres en 2011 , je suivais uniquement l'actualite underground mais depuis le regroupement des sites gen , ce qui mattirait autre fois n'est plus, je comprend parfaitement les mesures prises, sa m'a surpris des sites aussi sérieux que vous ! Dangereux ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Fin de l'underground depuis GamerGen?

Message non lupar Edward L. » 27 Oct 2013, 12:18

FCSKZBC Wrote:Je doute que les homebrew aient conduit google à référencer le site comme étant malveillant: d'autres sites sur les homebrews ne sont pas référencés de la sorte. Même les sites de piratage fiables ne le sont pas!

Je crois que c'est plutôt une excuse pour laisser tomber la PSP...


C'est surtout les firmwares non-officiels (PSP/Xbox 360/PS3) qui ont posé problème :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Fin de l'underground depuis GamerGen?

Message non lupar FCSKZBC » 29 Oct 2013, 11:05

UnKnOwN Wrote:@FCSKZBC

Si tu t'es inscrit en août et que tu suis aussi le site depuis cette période alors c'est normal. Tu n'étais pas encore là quand les 8 sites de MediaGen ont été déclaré malveillants par Google, deux fois de suite en quelques mois.

Mais vous pouvez toujours rapporter les infos undergrond dans les news de membres, on vous sollicite même à le faire.

news-underground-gamergen/


Non, j'étais déjà inscrit avant, mais mon compte s'est "perdu" lorsque les 8 sites ont fusionné...

Je risque de rater plein de choses si on doit s'attendre qu'à la bonne volonté des membres pour apprendre quelque chose de neuf là dessus. Aucun site à conseiller? Quelqu'un parlait d'un site espagnol dont c'est le sujet principal, ça risque d'être plus complet là bas
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Fin de l'underground depuis GamerGen?

Message non lupar eSkYcHo » 29 Oct 2013, 13:35

Par contre, je vous encourage à trouver des informations afin de les partager sur les forums de GamerGen pour l'ensemble de la communauté ;)
C'est un sacré travail d'investigation qui n'est pas donné à tous le monde mais vous êtes plutôt motivé à relater les infos underground...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Vos avis, remarques et questions sur GamerGen