Forums Android

Mise à jour S3 impossible ?

Mise à jour S3 impossible ?

Message non lupar Krikuss » 17 Nov 2012, 14:19

Bonjour voilà je possède un Galaxy S3 acheter chez orange bloquer orange, il est actuellement rooter avec la " ice cream sandwich " 4.0.4 de mémoire :$ j'aimerais faire la nouvelle mise à jour "Jelly Bean" si je ne me trompe pas. Qui se fait avec Kies via le pc ? arrêtez moi si je me trompe ?
Mais Kies m'affiche des tas d'erreur au démarrage, donc comment faire ? et est le seul moyen de faire la mise à jour ?

Merci d'avance.


EDIT : J'ai su lancer Kies en effet il m'a détecter une mise à jour, mais a mon avis une petite mise à jour, se n'est pas la 4.1. Quand je vais dans les info de mon téléphone il est toujours en 4.0.4. Donc une solution?
Galaxy S III - 4.0.4 - Ice Cream SandWich -> ROOTER
Krikuss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 23 Sep 2012, 19:50
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Mise à jour S3 impossible ?

Message non lupar Krikuss » 20 Nov 2012, 13:47

Je n'ai plus de Custom FirmWare , c'est une officielle a l'heure qui est, car en le connectant a Kies il m'a proposer une MAJ je l'ai faite. (pensant que c'été la 4.1) et la il ne me propose pas de MAJ il me dit que j'ai version le plus récente .
Galaxy S III - 4.0.4 - Ice Cream SandWich -> ROOTER
Krikuss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 23 Sep 2012, 19:50
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Mise à jour S3 impossible ?

Message non lupar Krikuss » 21 Nov 2012, 16:00

:ask
Galaxy S III - 4.0.4 - Ice Cream SandWich -> ROOTER
Krikuss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 23 Sep 2012, 19:50
Pays: France
Sexe: Femme

Mise à jour Kies ou OTA après une CF ?

Message non lupar Krikuss » 05 Jan 2013, 18:56

Bonjour j'avais déjà exposé mon problème, je voudrais faire à nouveau les mise à jour via Kies ou OTA mais je ne peux pas étant donner que j'ai installer une Custom Firmeware , j'ai mis la 4.1.1 Jelly Bean " I9300xxDLIB" et sur kies me disent que je ne peux pas faire de mise à jour ni en OTA donc comment faire y'a t'il moyen de repasser avec un MAJ reconnu par Kies ect ?

Merci d'avance.
Galaxy S III - 4.0.4 - Ice Cream SandWich -> ROOTER
Krikuss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 23 Sep 2012, 19:50
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Mise à jour Kies ou OTA après une CF ?

Message non lupar Krikuss » 07 Jan 2013, 19:53

ça arrive de répondre ou ???
Galaxy S III - 4.0.4 - Ice Cream SandWich -> ROOTER
Krikuss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 23 Sep 2012, 19:50
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Mise à jour Kies ou OTA après une CF ?

Message non lupar big_ben » 07 Jan 2013, 23:19

Je peux comprendre ta détresse, mais si personne ne te répond c'est que soit cela n'a pas été vu soit que personne n'a la réponse, malheureusement. Patiente un peu et cela arrivera ;)

P.S : j'ai fusionné ce sujet avec ton ancien, ce sera plus clair pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Messages: 5985
Inscription: 18 Fév 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mise à jour S3 impossible ?

Message non lupar Krikuss » 08 Jan 2013, 18:33

The Toxic Avenger Wrote:Salut,

Essaye de faire la mise à jour par Kies via le mode download (Power + Volume Bas). Pour pouvoir refaire les mises à jours officiels il te faut flasher déjà une rom officiel et non une rom custom, après tu pourra faire la mise à jour ou mettre directement la dernière version officiel disponible.

Je n'ai plus de Custom FirmWare , c'est une officielle a l'heure qui est, car en le connectant a Kies il m'a proposer une MAJ je l'ai faite. (pensant que c'été la 4.1) et la il ne me propose pas de MAJ il me dit que j'ai version le plus récente .



C'est que il y a pas d'autres mises à jours disponible donc pour le message que Kies te donne.


C'est bon je m'en suis sorti, j'avais un Custom 4.1.1 et Rooter, j'ai donc trouver sur internet les mise à jour Stock Jelly bean 4.1.1 et j'ai fais un Wipe Data recovery , reflashé avec Odin comme j'ai dis en Stock 4.1.1 officiel Samsung France je l'ai brancher à Kies (avec du mal car mon tel a vraiment du mal a être reconnu par mon ) et la Hop il m'a proposé la 4.1.2 Jelly bean officiel et les mise à jour via Kies et OTA sont à nouveau opérationnel je pense que c'était aussi dû au ROOT ! Merci de vos réponses :)


Ps : comme je dis dans la parenthèse j'ai vraiment du mal à Connecter mon S3 au pc (Windows Vista) il me dit un truc du genre : " Indificateur matériel Manquant " dans une petite bulle au niveau de la barre d'état . Savez vous c'est du à quoi ?


Merci d'avance .
Galaxy S III - 4.0.4 - Ice Cream SandWich -> ROOTER
Krikuss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 23 Sep 2012, 19:50
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Mise à jour S3 impossible ?

Message non lupar banfixor » 26 Fév 2013, 23:50

Essaye de downloader manuellement via pc ou quelque chose du genre ;)
banfixor Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Fév 2013, 23:43
Prénom: ban
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Le hardware