Forums Android

PS3Jailbreak HTC Magic

PS3Jailbreak HTC Magic

Message non lupar Calalin » 18 Sep 2010, 22:27

Salut !
Voila je débute dans Android et je ni comprends pas grand chose ^^

Je possède un HTC Magic 32B et la version du micro-logiciel est le 1.6 et j'aimerais le transformé en dongle pour la PS3 ^^
J'ai regardé plusieurs sites, mais aucun n'explique la même chose, je ne comprends rien du tous ><

C'est pour cela que je fais appels a vous. :)
Sur l'un des nombreux site que j'ai visité, j'ai vu qu'il fallait installé le SDK Android, ensuite télécharger un boot-magic.img, ouvrir la commande windows et booté le tel avec le .img ...

Ca je comprends (même si je ne me suis pas encore lancé dans l'aventure) mais, sur un autre site, j'ai vu qu'il fallait installé une ROM et la je comprends plus rien ...

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliqué de A à Z comment faire pour "flasher" ou "routé" ce HTC Magic et l'installation du PSFreedom dessus ?
Comme si le téléphone venait de sortir de l'usine.

Merci d'avance :)
Calalin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 18 Sep 2010, 22:17
Pays: France

Re: PS3Jailbreak HTC Magic

Message non lupar Slabre » 25 Sep 2010, 13:54

Salut, tu vas pouvoir le faire avec PSFreedom.

Pré-réquis
Avant tout, il faut que ton Magic soit rooté : http://www.androidgen.fr/root-clic-preq ... te-66.html
Ou bien le passer sous la ROM cyano luo 2.2 ou CM6 Final avec recovery flashé.

Installation
Ensuite, il faut installer le recovery de PSFreedom, à l'aide de ce tuto (en anglais) sauf que tu vas télécharger ce recovery au lieu d'en prendre un proposer dans le tutoriel.

Pour l'activer
- Redémarre ton HTC Magic en maintenant la touche Home (Regarde cette image).
- Choisi "Run PSFreedom" dans le menu recovery qui est apparu normalement.
- Choisit ce qui te convient
- Après une petite pause, tu n'as plus qu'à suivre le guide.

Pour le désactiver
Presse la Trackball.

---------

Bon voilà, j'ai fait ce que j'ai pu, si tu as des questions, n'hésites pas, car je sais que c'est pas trop clair. Comme je n'ai pas de Magic ni rien, je ne te promets rien mais essaye toujours.
Avatar de l’utilisateur Slabre Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 415
Inscription: 01 Aoû 2010, 00:49
Localisation: Amiens
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Le hardware