Forums GAMERGEN

On a créé un reddit à la française..

On a créé un reddit à la française..

Message non lupar Linuxa » 23 Juil 2016, 21:46

Salut,

On est en train de construire un agrégateur de médias pour le monde francophone:

https://celu.fr/

Ce serait cool de voir des gens d'ici participer sur Celu.

Voila si ça vous intéresse je réponds aux questions.

Posez donc :)
Avatar de l’utilisateur Linuxa Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 23 Juil 2016, 21:42
Prénom: Linuxa
Pays: France
Sexe: Homme

Re: On a créé un reddit à la française..

Message non lupar Anthony P. » 26 Juil 2016, 05:39

Plutôt sympa, aucune tromperie sur la marchandise, Reddit version FR ^^

Petite question, est-il prévu autant de subCelu que de subreddit ? ;) (du genre 1 par Appli/jeu/Saga de film/etc.) j'imagine facilement que oui !

Il reste à voir s'il peut durer dans le temps, ce qui sera clairement le plus difficile !
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: On a créé un reddit à la française..

Message non lupar Linuxa » 26 Juil 2016, 08:36

Merci pour le retour :) Tout le monde peut créer une catégorie, donc il faudra voir combien il y en aura d'ici un an ou deux. On peut voir la liste ici: https://celu.fr/categories

Je suis modo dans c/Technologie. Celu c'est plus ou moins comme reddit: avec des subs par défaut (dont les sujets peuvent atteindre la première page lorsqu'ils reçoivent assez de +1) et ensuite des les autres subs.

Le but c'est de mettre en avant des liens/contenus francophone. Pour ceux qui préfèrent participer en Anglais c'est vrai que reddit c'est mieux :) Mais Celu restera toujours dispo lorsqu'il y a une petite envie de français!
Avatar de l’utilisateur Linuxa Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 23 Juil 2016, 21:42
Prénom: Linuxa
Pays: France
Sexe: Homme

Re: On a créé un reddit à la française..

Message non lupar Anthony P. » 26 Juil 2016, 20:07

Ah oui je n'avais pas vu le bouton Créer votre catégorie à droite ^^ (l'œil est irrémédiablement attiré par la gauche)

Bah en tout cas je vais y trainer régulièrement voir, peut-être même plus que sur Reddit où j'ai tendance à suivre des catégories très spécifiques ^^
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France


 

Retourner vers Le coin blabla du Gamer