Forums GAMERGEN

[PS4] y'a t'il une maintenance ?

[PS4] y'a t'il une maintenance ?

Message non lupar silver65 » 31 Mar 2014, 18:39

Bonjours,
Voila comme l'indique mon titre je viens vers vous pour savoir si aujourd'hui (31 Mars 2014) y a une maintenance sur PS4 ?
Je ne peut pas accéder au store ni a mes jeux pour faire du réseau..

Hé comme je ne vois aucune news a ce sujet je me permet de poser la question ici au possesseur de PS4.
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 08 Oct 2008, 00:43
Pays: France

Re: [PS4] y'a t'il une maintenance ?

Message non lupar eSkYcHo » 01 Avr 2014, 18:20

J'ai trouvé ceci :

Si vous n'arrivez pas à vous connecter au PSN sur votre PS4, PS3 ou PS Vita, pas de panique. En effet, Sony communique depuis quelques heures sur son compte Twitter officiel PlayStation France que le PSN est en maintenance ce lundi 31 mars 2014 de 15h50 à 17h50, heure française. Vous ne pourrez donc pas vous connecter à votre compte PSN, ni naviguer sur le PlayStation Store, et encore moins jouer en ligne à vos jeux favoris. Contrairement à d'habitude, Sony a prévenu très tard cette maintenance, qui reste mystérieuse à l'heure où nous écrivons ces lignes.

Si vous êtes familiers des pauses PSN des différentes PlayStation, inutile de vous rappeler que vous pourrez continuer à jouer en ligne si votre console était connectée avant l'heure de début de la maintenance. Profitez du soleil ou sautez sur l'occasion d'avancer un jeu solo, deux heures passent vite !

[Mise à Jour] Il semblerait que la coupure du PSN se prolonge jusqu'à 1h30 demain matin, mardi 1er avril. Sony annonce une maintenance de routine.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Le coin blabla du Gamer