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Hitman 3 : du ray tracing, du Variable Rate Shading et plein d'optimisations à venir sur PC, quid des PS5 et Xbox Series X et S ?

Message non luPosté: 28 Nov 2020, 18:00
par Auxance M.
IO Interactive va proposer une version plus léchée de Hitman 3 sur PC grâce à une collaboration avec Intel. Les PS5 et Xbox Series X et S seront-elles laissées de côté ?

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Re: Hitman 3 : du ray tracing, du Variable Rate Shading et p

Message non luPosté: 28 Nov 2020, 18:35
par Malvik2
Cette manie du jeu en kit je trouve cela à vrai dire assez navrant...si je vais au cinéma le 12 mai, c’est pas pour qu’une fois que j’ai vu le film on me dise "ah si tu avais attendu 3 mois tu aurais eu 20 minutes de scènes coupées ou que sais je.
Il y a une date de sortie, le produit doit être fini, point. La correction des bugs ça ok, c’est autre chose.

Mais de dire "ah la en septembre vous aurez une foule plus dense", et "là encore deux mois plus tard vous aurez le raytracing" non mais stop la ! A ce moment là on va attendre 6 mois pour acheter nos jeux non donc ?! Ça va leur faire drôle aux éditeurs...

C’est complètement contre productif; quand un jeu sort, 80% du public qui va potentiellement l’acheter le fera sur les 30 premiers jours, et les joueurs le finiront comme ça. Ce sera pareil pour Cyberpunk en décembre, 3/4 des joueurs ne referont jamais le jeu sur sa "vraie" version next gen en 2021...

C’est bien dommage tout ça

Re: Hitman 3 : du ray tracing, du Variable Rate Shading et p

Message non luPosté: 29 Nov 2020, 11:05
par theG@mer
Je pense que la Xsx aura tout ça, car elle a de mémoire le VRS

Re: Hitman 3 : du ray tracing, du Variable Rate Shading et p

Message non luPosté: 29 Nov 2020, 13:24
par DplanetHD
Assez d’accord pour refuser la sortie de jeux en kit, où l’on devrait patienter X mois avant de profiter d’un jeu dans sa version intégrale (normale)…

Ne pas sortir le jeu tant qu’il n’est pas intégralement prêt me semble bien préférable…

Avec H3, c’est vraiment le comble quand on voit tout ce qui va arriver bien plus (et surtout trop) tard…

Je suis aussi d’accord pour les joueurs PS5/XSX qui devront attendrent 2021 pour pouvoir jouer à la « vraie » version de C2077 alors que sur PC cela sera dispo dayone (heureusement, sinon j’imagine ma grosse déception)…

Cela n’est vraiment pas agréable de devoir mettre un jeu de côté après sa sortie en attendant l’arrivée de ses « vraies » fonctionnalités, même si hélas il est souvent vrai qu’il faut parfois attendre aussi la sortie des patchs suffisamment correctifs permettant de jouer avec toutes ses fonctionnalités (enfin correctement implantées)…

La connexion internet permet hélas de sortir des jeux non-finis, et de (trop) compter sur les futurs patchs pour corriger ces sorties bien trop « anticipées »…

Re: Hitman 3 : du ray tracing, du Variable Rate Shading et p

Message non luPosté: 29 Nov 2020, 15:03
par demondriver
Je comprends l'exaspération de mes VDD concernant les jeux en kit, mais pour une fois, je ne serais pas concerné ^^
Le jeu est une exclue Epic durant 1 an, et je possède le 1 et le 2 sur Steam. Du coup, je vais attendre 1 an qu'il sorte sur Steam pour pouvoir me faire la trilogie avec toutes les améliorations du moteur sur l'ensemble de destination.